CoeurDeStade has written[b]on a quand même notre destin entre nos mains[/b]. Vue les 2 derniers matches des gars, le mental ...Le destin entre nos mains, oui je veux bien, mais alors pour en être vraiment sur il faut quand même trois victoires avec Bonus offensif dont deux à l'extérieur... on va compter sur les contres performances des autres aussi parce que je ne vois pas comment on va y arriver à l'extérieur, cette année on perd trois matchs à l'extérieur d'un point, quand ça veut pas sourire...
Votre avis ?
Je suis d'accord Rucky, c'est râlant d'avoir perdu 2 matches d'1pt et 1 de 2pts, chaque fois à la fin.
Mais en prenant les matches les uns après les autres et si on respecte nos adversaires, en jouant avec envie et plasir, il n'y a pas de raison. ça risque de se jouer à Blagnac, on verra si c'est un match sous pression ou pas, en attendant il y a 2 matches à jouer et gagner, on fera le point à l'issue des 2 matches, qui seront durs contre des clubs qui jouent leur maintien en Féd1
Votre avis ?
Il ne faut pas oublier la situation au classement de Lourdes, car une défaite chez eux leur coûterait cher. Hagetmau, avec la "mentalité" des Landais ne lâcheront rien, même à Valence, Blagnac sur ses terres voudroir finir ces matchs de poule en beauté. Donc que du bonheur pour les joueurs et les nerfs des supporters. Rencontres très serrées et intenses. C'est pourquoi je lance un appel aux supporters pour qu'ils viennent nombreux encourager leurs protégés. TOUS AVEC VALENCE.
Votre avis ?
Mes pronostics pour les 3 derniers matchs:
Lourdes- Valence: 16 - 18
Valence - hagetmau: 32 - 11 (bo)
Blagnac - valence 22 - 15
Votre avis ?
Epso, j'espère que pour Blagnac tu te trompes, une victoire, même d'un point nous ferait plaisir, et arrangerait notre situation. Il faut prendre les matchs les uns après les autres, et souhaiter que les résultats de nos concurrents directs soient en notre faveur. C'est dur la condition de supporter, mais je pense que celles de joueur et entraîneurs ne doit pas être facile en ce moment.
Votre avis ?
bonjour cocottebleue et oui je vois que c'est comme a romans il faut battre le rappel des supporters et bien finir la saison!!!!!il faut avoir le moral pour .....pour faire fonctionner un club de supporters !!!!!surtout quand il y a peu d'aide ....et beaucoup de critiques de ceux qui bien sur ne font rien!!!!!
Votre avis ?
Bonjour jpbusrp, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Que se passe t il à Romans avec les supporters ? Quant nous vous avons rendu visite vous étiez nombreux, c'est vrai qu'à Valence ce n'était pas le cas, vu la longueur du trajet ça se comprend. Tu as raison, ce n'est pas toujours facile d'organiser des déplacements, je peux compter sur l'aide de quelques personnes, et j'ai un groupe d'une quinzaine de fidèles. Par contre pour Lourdes, à part les mêmes, ce n'est pas le rush, à moins que les Valenciens fassent du co-voiturage. Je les comprends car les prix des transports en commun ne sont pas à la portée d'une petite association comme nous, et pourtant nous sommes obligés de participer au financement de ce déplacement, car nous refusons, (les responsables de l'Amicale), de demander le prix exact pour amortir les frais. Certaines personnes ne veulent pas faire de longs parcours en voiture, donc nous leur rendons ce service, une Amicale sert à aider ; tant qu'il y aura une bonne ambiance je continuerai, à moins que je sois destituée. Dimanche, nous nous reposons, vous aussi en principe, et après il va falloir mettre les bouchées doubles. Pour nous chaque match va être vital, aï, aïe, aïe les nerfs. Passes un bon WE, et à bientôt (je suis pas loin de La Rochelle en ce moment). Je t'embrasse
Votre avis ?
Sinon, au pire y a toujours la radio et VFM ! Sur 88.9 à Valence et alentours, sur radiovfm.fr pour les autres, je serai à Lourdes le 16 pour vous faire vivre ce match de nouveau décisif !
[img]https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1/1965042_10151968755285911_132944529_n.jpg[/img]
Votre avis ?
Merci VFM, comme tu sais, nous partons à 8h, si tu veux profiter de l'opportunité tu es invité.
Votre avis ?
J-4... pour une victoire impérative!!! Allez nicole prépare tes tambours!!!!! Les joueurs auront besoin de soutien pour ce match deja décisif.
Votre avis ?
merci Epso, je fais le rappel constamment, mon tambour est toujours prêt, mes trompettes aussi, j'espère que les supporters seront aussi, si ce n'est plus, chauds qu'à Castanet. Souhaitons que nos garçons gardent la pression pour la 3ème mi temps. J'invite les Valenciens qui viendront à Lourdes à passer par la grotte, si vous voyez ce que je veux dire. Nous y serons. Bonne fin de semaine à tous
Votre avis ?
Dimanche, match de la peur entre Lourdes et l'Avenir.
Lourdes joue son maintien en Fédérale 1, l'Avenir sa qualification...quand on connaît la part du mental dans ce genre de rencontre, cela promet au niveau de l'engagement...
J'espère que nous aurons le sourire dimanche soir :)
Votre avis ?
Mais oui Tito 72, il faut y croire, à coeur vaillant, rien d'impossible. Je viens de regarder la magnifique équipe FEMININE FRANCAISE, quel plaisir ! Les mecs devraient s'inspirer de ce groupe, dans tous les domaines. Leur orgueil de "mâle" va t il les faire se sublimer, tant en équipe de France, demain, que nos garçons à Lourdes dimanche ? Il y aura des supporters Valenciens qui donneront de la voix, encore plus qu'à Castanet, et j' espère que tu en feras partie.
Votre avis ?
Malheureusement je travaille ce week end :(
On compte sur toi....mais je compte aussi sur une prise de conscience du groupe de l'importance de cette rencontre.
La compo est connue pour dimanche? beaucoup de blessés apparement....
Votre avis ?
tito72 has writtenDimanche, match de la peur entre Lourdes et l'Avenir. Lourdes joue son maintien en Fédérale 1, l'Ave...vous l'aurez
Votre avis ?
philippe a has writtenvous etes pessimistes a ce point là? en tout cas je me méfie. Lourdes est un grand club historique de notre sport.. Apres si vous devez etre relegué en fed2 c'est peut etre l'occasion de repartir sur une belle dynamique. Nous apres notre descente en 2006/07 on a ete champion de France de fed2 et depuis on fait d'assez bonnes saisons. En tout cas je vous souhaite le maintien mais en gagnant vos 2 derniers matchs ;)tito72 has writtenDimanche, match de la peur entre Lourdes et l'Avenir. Lourdes joue son maintien en...vous l'aurez
Votre avis ?
tito72 has writtenpessimiste je le suis depuis la fin de la saison dernière . nos présidents actuels ont tués notre club avec l'appui du président d'honneur qui a du mal à laisser son bébé,( malgré cela je reconnais son investissement depuis 12 ans pour le club qui sans lui aurait disparu de f1 depuis longtemps mais il faut savoir laisser la main ), cette semaine on apprend le licenciement de la secrétaire, le bruit courait depuis l'an dernier à ce sujet pour la remplacer a priori par la fille du manager ( encore un ancien pour qui le club leur appartient). des joueurs démotivés ,des sponsors qui ont fuis cette équipe de dirigeants , la mairie qui se pose des questions , le peu de supporters qui desertes les tribunes ,comment veux tu etre optimiste .philippe a has writtenvous etes pessimistes a ce point là? en tout cas je me méfie. Lourdes est un grand club historique de notre sport.. Apres si vous devez etre relegué en fed2 c'est peut etre l'occasion de repartir sur une belle dynamique. Nous apres notre descente en 2006/07 on a ete champion de France de fed2 et depuis on fait d'assez bonnes saisons. En tout cas je vous souhaite le maintien mais en gagnant vos 2 derniers matchs ;)tito72 has writtenDimanche, match de la peur entre Lourdes et l'Avenir. Lourde...vous l'aurez
Votre avis ?
Philippe A, il ne faut pas plomber le moral des troupes, vous êtes supporters avant tout, tout en étant réalistes de la situation. Demain, il faut que vos joueurs se fassent plaisir. Nous avons eu nos problèmes en début de saison, ce qui nous vaut de galèrer pour la qualif, nous avons continué à encourager nos joueurs, il y a eu du changement au niveau encadrement, nous avons toujours des hauts et des bas, nous avons, entre nous, envisagé la possibilité de féd2, pour se reconstruire. Lourdes ne périra pas car vous avez des racines solides, si la descente est nécessaire il faut l'accepter, et repartir sur de bonnes bases, qui vous permettront d'être fiers du chemin parcouru pour remonter, de retrouver le plaisir des tribunes "en feu". Je vous dit à demain en espérant que le beau temps sera de la partie. Vous pourrez venir nous trouver pour discuter si cela vous fait envie, nous avons le même amour du rugby.
Votre avis ?
Tito 72, je regrette que tu ne puisses pas être avec nous, les inconvénients du métier, et autre chose, puisque je n'aurai pas le renfort de qui tu sais ce qui m'aurait reposée. Bon dimanche quand même, le 23 nous recevons Hagetmau.....
Votre avis ?
cocottebleue has writtenPhilippe A, il ne faut pas plomber le moral des troupes, vous êtes supporters avant tout, tout en ét...perso de ne serais pas là ,je préfére faire mon bois pour l'hiver prochain dans mes chéres montagnes. bon voyage et bon match a vous
Votre avis ?