Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

CoeurDeStade1596 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenDernière journée décisive pour vous. Vous n'êtes pas en "ballotage" favorable, mais vous revenez de ...
merci pour tes encouragements amis de l'Uson on revient de loin dans ce championnat, on espère y arriver mais la tâche sera ardue. vivement qu'on se retrouve en phases finales, cette saison ou une autre si vous ne montez pas, pour repartager des moments de convivialité et de fêtes entre nous puisque vous avez un supe rpublic

Votre avis ?

epso444 msgpm
Blagnac est une équipe redoutable à domicile. Seulement 2 équipes se sont imposées chez eux. Castanet et lannemezan y ont perdu. Leur dernière defaite sur leur pelouse date de novembre. Gagner à Blagnac va relever de l exploit.

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm
[b]Redoutable [/b]est un bien grand mot! on est pas trop mal à domicile mais pas invincible! tout dépendra de l'état d'esprit avec lequel on abordera ce match, car face à des Valenciens très motivés par l'enjeu cela sera très difficile pour nous de gagner si mous entrons sur la pelouse avec la fleur au fusil.

Votre avis ?

Five313 msgpm
FanaBSCR has written[b]Redoutable [/b]est un bien grand mot! on est pas trop mal à domicile mais pas invincible! tout dé...
Je n'ai pas de doute quand à l'état d'esprit de Blagnac quand on voit que vous êtes allés faire le nul à Oloron qui bataillait pour la première place... Dommage que l'on ne joue pas à Colomiers ce match au moins les deux équipes auraient joué sur un terrain neutre au parfum de phases finales..... Nous on espère vraiment passer car ce serait du gâchis vu la qualité de notre groupe, on a pas su gagner les équipes modestes et on a cartonné les gros, va comprendre, comme quoi tout est dans la tête... Vivement le 06 avril que l'on soit fixé.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
FanaBSCR, pour vous avoir rencontrés à plusieurs reprises, nous savons que vos joueurs seront motivés eux aussi, pour leur dernier match à la maison. Notre début de saison catastrophique nous oblige maintenant à cravacher jusqu'au bout, et sur les derniers matchs que nous avons vus, ce serait dommage de s'arrêter le 6 avril, car notre équipe a le potentiel qui nous aurait permis d'être déjà qualifiés. Notre sort est dans le résultat chez vous, et dépend aussi des autres. A part Montauban, et Castanet (?), il n'y aura plus de club de Féd1 de la région, si nous échouons. C'est triste ; alors, que le meilleur gagne....TOUS AVEC VALENCE.

Votre avis ?

Pat84 msgpm
Il suffit de gagner avec le bonus et on est qualifié !!! :cool: Facile a dire :D Tous avec Valence pour cet exploit !! Aller Valence !!! ;)

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Pat has writtenIl suffit de gagner avec le bonus et on est qualifié !!! :cool: Facile a dire :D Tous avec Valence p...
JE POUSSE AVEC VOUS ALLEZ LES BLEUS ET JAUBLANCS

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm
cocottebleue has writtenFanaBSCR, pour vous avoir rencontrés à plusieurs reprises, nous savons que vos joueurs seront motivé...
Je pense que ça va être un grand match, Valence va devoir pratiquer un jeu d'attaque pour gagner, et le BSCR libéré de toute pression ne va pas avoir peur d'envoyer énormément de jeu pour régaler le public d'Ernest Argelès.

Votre avis ?

Vfmsport116 msgpm
cocottebleue has writtenA part Montauban, et Castanet (?), il n'y aura plus de club de Féd1 de la région, si nous échouons.
Ben cocotte c'est pas possible ^^ de toute façon y aura deux club de la région qualifiés dans notre poule ;) après pas du comité c'est vrai mais ... Lannemzan c'est en Midi Pyrénées !

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
oui tu as raison, mais comme tu dis ce n'est pas tout à fait la région, de ce côté de la Garonne, c'est pour celà que je les ai occultés. J'en profite pour annoncer l'organisation d'un bus pour aller à Blagnac dimanche 6 avril (voir FB Avenir, ou Nicole). TOUS AVEC VALENCE

Votre avis ?

Vfmsport116 msgpm
[img]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/1546150_10152009522030911_1031886335_n.jpg[/img] Rendez vous sur les ondes dimanche dès 14h45 si mes cordes vocales ne sont pas trop abîmées ... Amis du BSCR savez vous qui je dois contacter pour avoir les accès à la tribune de presse, sachant que je suis amateur ...

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm
Contacte Benoit Trey au 0671716239 ou le 0561715215 (siege).

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
A quoi se joue une qualification, ambitions d'une saison. A une somme de petits détails tout le long de la saison. Je ne dirai pas que Lourdes a volontairement lâché, je ne jugerai pas et puis il faut compter sur soi-même avant tout et avant de compter sur les autres. Et je ne critiquerai personne, mais si aujourd'hui ça se joue à un essai, dès le 1° match à Tyrosse un essai refusé à la dernière minute (ou non vu par l'arbitre) nous coûte un point. A Mauléon, on pense pouvoir prendre le bonus avant la mi-temps et un mauvais rebond et une faute sifflée dans les arrêts de jeu en fin de match nous coûte la victoire. Pénalité à la fin aussi à Hagetmau contre nous. Des pépins physiques dès la début de saison, et j'en oublie. On est parti en retard dès le début du championnat, et on l'a rattrapé, on y a cru, malgré de nouveaux petits détails, on a vibré, on a eu l'espoir, jusqu'à la déception à l'ultime seconde. tout ce qui fait le charme du sport, contre nous ce jour, avec nous à d'autres occasions. Et malgré la cruauté et déception du jour, merci les gars d'avoir mouillé le maillot, bravo à la B qui a fait aussi avec les moyens d'une dure saison mais qui a été vaillante, et maintenant tournons nous vers l'avenir, la nouvelle saison pour nous débute maintenant pour retrouver des couleurs. Vive l'AV !! PS : félicitations à Tyrosse, Oloron, Castanet et Lannemezan pour leur qualif, on va suivre leur parcours avec attention, et bonne chance à Montauban, qui va représenter le département, pour monter. Petit mot d'encouragement aussi pour nos amis de Nevers et de Rodez, en leur souhaitant de bonnes phases finales

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
CoeurDeStade has writtenA quoi se joue une qualification, ambitions d'une saison. A une somme de petits détails tout le long...
;)

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Coeur de stade, tu as bien résumé la situation, mais, même si nous devons nous tourner vers la future saison, nous sommes nombreux à regretter notre début catastrophique qui nous faisait envisager la descente. Nos joueurs ont montré un autre visage et les espoirs ont été permis ; trop d'erreurs ont été commises, pas seulement sur le terrain, et voilà le résultat : une équipe qui, sur le papier devait tenir les devants de la scène, n'est pas qualifiée à cause de la bêtise (c'est gentil) de certains (il n'y a pas que des joueurs qui soient incriminés), c'est regrettable que les "purs" et dévoués joueurs, dirigeants et supporters en supportent les conséquences et soient privés de l'ambiance des phases finales. L'Avenir va se reconstruire, "l'Avenir est bâti sur la pierre et ne périra pas". Nous allons commencer à préparer la saison 2014-15 en évitant de faire de mauvais choix. TOUS AVEC VALENCE.

Votre avis ?

epso444 msgpm
Quelle déception de ne pas avoir réussi à se qualifier. Maintenant va falloir que les dirigeants de l avenir valencien rencontrent rapidement tous les joueurs pour voir sur qui on va pouvoir compter l année prochaine. Faudrait pas qu on ait de mauvaises surprises... Après j ai déja entendu des noms de futures recrues, si ça se confirme, ça va le faire.

Votre avis ?

Five313 msgpm
Il faut évidement garder le maximun de nos joueurs. 1/ Parcequ'il nous faut penser aux 7 licences blanches 2/ Parceque l'on a une des 8 meilleures equipes de fed 1, et si on ne s'est pas qualifié ce n'est pas a cause de la qualité des joueurs, mais c'est bien du aux problèmes internes du début de saison.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Five has writtenIl faut évidement garder le maximun de nos joueurs. 1/ Parcequ'il nous faut penser aux 7 licences bl...
désolé d'être une des équipes qualifiées à votre place alors. pitinnnnnggg!!! toi c'est pas la modestie qui t'étouffe. :P

Votre avis ?

Five313 msgpm
Pont-Vert has written
Five has writtenIl faut évidement garder le maximun de nos joueurs. 1/ Parcequ'il nous faut penser a...
désolé d'être une des équipes qualifiées à votre place alors. pitinnnnnggg!!! toi c'est pas la modestie qui t'étouffe. :P
ce n'est pas une histoire de modestie...certaines équipes sont réputées plus fortes que d'autres sur le papier ou a la vue des resultats récents..j'en veux pour preuve la page d'accueil de rugbyfederal qui dans son sondage permanent demande qui sera champion de France, Valence d'Agen fait partie des 9 equipes proposées, donc il n'y a pas que moi qui le pensait. Bonne chance a vous, Lannemezan ça devrait le faire, par contre Montauban ça va être chaud...

Votre avis ?

Vfmsport116 msgpm
Pont-Vert has written
Five has writtenIl faut évidement garder le maximun de nos joueurs. 1/ Parcequ'il nous faut penser a...
pour avoir vu Tyrosse, Oloron et Lannemezan recevoir des fessées dans le jeu, et sur un match je suis aussi d'accord avec Five, peut être pas dans les 8 et encore, mais au moins dans les 12 c'est sûr. Mais au rugby le meilleur sur un match est parfois champion, mais le plus souvent il ne passe pas les poules. C'est normal et dommage, mais oui sans fausse modestie nous avions l'effectif pour être en 8 ème voir en quart, cela ne l'a pas fait et la faute en incombe a qui je ne le sais pas ! Mais je suis d'accord il faut essayer de renforcer ce groupe, pas le chambouler

Votre avis ?

Login / Sign up