Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

Pont-Vert5955 msgpm
Five has written
Pont-Vert has written
Five has writtenIl faut évidement garder le maximun de nos joueurs. 1/ Parcequ'...
désolé d'être une des équipes qualifiées à votre place alors. pitinnnnnggg!!! toi c'est pas la modestie qui t'étouffe. :P
ce n'est pas une histoire de modestie...certaines équipes sont réputées plus fortes que d'autres sur le papier ou a la vue des resultats récents..j'en veux pour preuve la page d'accueil de rugbyfederal qui dans son sondage permanent demande qui sera champion de France, Valence d'Agen fait partie des 9 equipes proposées, donc il n'y a pas que moi qui le pensait. Bonne chance a vous, Lannemezan ça devrait le faire, par contre [b]Montauban ça va être chaud.[/b]..
pour nous, l'objectif de début de saison était la qualif, finir second est la cerise sur le gâteau. Contre LANNEMEZAN, nous devrons faire 2 beaux matchs sérieux pour passer et si ça passe alors nous jouerons MONTAUBAN sans aucune pression sachant l'immense valeur de cette équipe et nous jouerons le coup à fond sachant qu'il n'y a qu'une vérité en sport c'est celle du terrain et pourquoi ne pas le faire avec de l'envie du sérieux et bien sur un poil de réussite et de chance mais nous aurions de toute façons une belle fête du Rugby à DUGRADUS avec le bonheur de recevoir l'équipe invaincue et n°1 de Fed 1 cette saison, rester invincibles chez nous sera notre challenge. salut Five et bonne prochaine saison et peut être nous retrouverons nous.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
quand tout va mal tout va mal, le comité directeur a démissionné... en plus de ne pas connaître l'avenir côté joueurs, on ne le connaît pas côté dirigeants :( c'est dommage qu'un club comme valence, familial avant tout, connaisse de tels soucis, que tout le monde ne soit pas soudé derrière le club

Votre avis ?

Five313 msgpm
La démission du comité directeur, il faut le voir comme un appel pour dire à tous ceux qui critiquent l'équipe en place: "manifestez vous et faites force de proposition le jour de l'AG extraordinaire". Deux cas de figures: soit une autre équipe se monte et prend les rennes du club. Soit personne n'ose dire les choses publiquement et l'équipe actuelle reprendra les commandes du club naturellement avec encore plus de légitimité. La seule chose moi qui me dérange c'est que tout cela va retarder la préparation de la saison prochaine, et fragiliser notre marge de manœuvre pour convaincre nos joueurs de rester.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Et oui Coeur de Stade, c'est la tristesse dans le rang des vrais amoureux, supporters du Club. Je n'ai pas eu l'occasion de lire La Dépêche, on m'a rapporté l'interview d'une personne, qui ne doit pas aimer l'Avenir Valencien comme il se doit quand on occupe une certaine place, et qui mettrait des conditions à son retour. L'erreur est humaine, ceux qui ne font rien ne risquent pas de se tromper, et chacun a droit à une nouvelle chance. Si on veut le bien du Club, on se donne à fond, on fait abstraction du passé et on construit rationnellement, avec un schéma de ce qui doit se faire, en prenant appui sur ceux "qui en veulent", et beaucoup de bonnes volonté. Donc, nous vous attendons lors de l'AG extraordinaire du 25 avril, pour soutenir, continuer et améliorer tout le travail qui a été fait et préparer la nouvelle saison dans la sérénité. Je citerai les premières paroles de notre Hymne : "l'Avenir est bâti sur la pierre, l'Avenir non, ne périra pas, l'Avenir, nous en sommes fiers, Notre envie, non, ne périra pas" "VALENCE, VALENCE, Bleu et Blanc sont les couleurs qu'on défend". Amis supporters, nous vous espérons nombreux , ainsi que les joueurs, à cette réunion.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
ASSEMBLEE GENERALE le vendredi 25 avril - 20h30 - au Stade pour reformer un Bureau et un Comité Directeur. Tout "le monde" est invité.

Votre avis ?

monclubdamour2 msgpm
Et cocotte bleue et cœur de stade, vous n'en avez pas marre de vous faire la question et la réponse entre la mère et le fils...

Votre avis ?

monclubdamour2 msgpm
Ouhhhh le vilain rapporteur qui a lu l'article de La Dépêche du Midi à cocottebleue. Elle pourrait investir un euro dans le journal pour suivre la vie de son club tout de même !

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
monclubdamour, tu es mal renseigné sur les liens entre Coeur de Stade et moi. Je n'attends pas après toi pour me payer la Dépêche, et pour suivre la vie de mon Club, je le fais en live, c'est nettement mieux, comme ça, mes sources sont vraies ....

Votre avis ?

MaitreCapello29 msgpm
Quel charmant pseudo, comme le disait Pascal Quignard, "l'amour est une folie de l'échange". Je remarque chez monclubdamour de la folie anonyme dans ses écrits

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
Pont-Vert has written
Five has writtenIl faut évidement garder le maximun de nos joueurs. 1/ Parcequ'il nous faut penser a...
désolé d'être une des équipes qualifiées à votre place alors. pitinnnnnggg!!! toi c'est pas la modestie qui t'étouffe. :P
+ 1000 :)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
En 1/32° du Championnat de France TEULIERES, nos Cadets affronteront Limoges le week-end pascal. Le lieu de la rencontre, ainsi que la date exacte, restent à définir

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Pour les CADETS : dimanche de Pâques - à Souillac - coup d'envoi : 15h ----- L'Amicale des Supporters offre 7 places dans le mini bus pour aller encourager nos jeunes. Inscrivez vous rapidement : 0677218403 ---TOUS AVEC EUX

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
En coin de ciel bleu pour montrer que l'avenir est bien présent, nos cadets se sont qualifiés pour les 1/16° du championnat de France en battant Limoges 32-20

Votre avis ?

epso444 msgpm
Je lance un appel aux futurs dirigeants de l avenir valencien... Dès que vous serez en place, inquiétez vous de savoir sur quels joueurs vous pourrez compter l année prochaine. Pas mal de joueurs sont en train de faire des démarches pour se vendre ailleurs. En même temps, au vu de la non qualification de notre équipe cette année, je suis pour un renouvellement d une partie de l effectif. Certains joueurs n ont pas été à la hauteur. Si certains partent, on aura de quoi recruter de nouveaux joueurs qui auront envie de s impliquer dans notre club. (Cf cette année edmond samuel ou foliot). En gardant nos cadres qui sont toujours aussi impliqués (cf ben amor deltour thuery...) on pourra jouer la qualif l année prochaine. Allez Valence.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Oui Epso, il faut aussi penser aux fameuses licences blanches, 7 cette saison. Je lance aussi un appel, c'est que tous nous allions dans le même sens : l'INTERET DU CLUB, et non de basses et viles querelles de personnes, des rancoeurs qui n'ont pas lieu d'exister quand on veut le meilleur pour l'Avenir Valencien. Posez vous la question , renseignez vous auprès des personnes valables qui peuvent vous répondre objectivement : pourquoi ce mauvais début de saison qui nous coûte la qualif, pourquoi après certaines retouches, nos joueurs ont montré un nouveau visage ? Qui s'investit le plus chez les dirigeants (bureau et comité directeur inclus), qui utilise ses relations pour apporter du plus dans la bonne marche du Club. Les vrais amoureux de l'Avenir Valencien, venez vendredi soir, faites vous une opinion en posant les questions qui vous intéressent, seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas, et encore.... ils utilisent leur langue pour salir et faire du mal (surtout quand leur "égo" en a pris un coup). Il faut que l'Avenir Valencien reparte sur de bonnes bases, pour celà les personnes qui le dirigent, administrativement et sportivement, doivent penser qu'à son intérêt, se concerter, prendre des décisions en commun, et arrêter de se tirer dans les pattes. Il y a des choses plus importantes à gérer que : il a fait çà, alors je vais lui faire çà pour me venger, il a dit çà, donc je vais enchaîner sur dix fois pire, et de rumeur en rumeur, on en arrive à une crise dont il faut vite se relever pour conserver des joueurs valables, faire un recrutement intelligent, sans favoriser des copains, ramener la sérénité chez tous, redevenir une grande famille comme on l'a connue il n'y a pas si longtemps. Place au bon sens, vous qui avez une culture rugbystique, qui en êtes imprégnés, qui êtes des adultes, responsables d'une institution plus que centenaire, l'AVENIR VALENCIEN, deuxième club du département. VIVE LES BLEU ET BLANC.

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Bon, cocotte, tu as été gâtée !!! 16 "nouveaux" membres se sont présentés à l'assemblée extraordinaire de se soir !!! une belle majorité face aux 14 anciens !!! Et combien de présidents potentiels ??
cocottebleue has writtenOui Epso, il faut aussi penser aux fameuses licences blanches, 7 cette saison. Je lance aussi un app...

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Réponse mardi soir, tout ce qu'il faut espérer, c'est que tous les membres penseront en priorité aux intérêts du Club, et laisseront leurs querelles personnelles au vestiaire. La sérénité et l'Union de toutes les bonnes volontés sont nécessaires pour repartir sur des bases saines , du moins si on veut le meilleur pour l'Avenir Valencien. J'espère que ces trois jours à attendre amèneront de la lucidité, de la sagesse chez tous, pour faire le bon choix. Plus présent, demain, le soutien à nos Cadets qui disputent un 16ème de finale contre un club Basque. On verra, à part les parents, les dirigeants qui seront présents et leur témoigneront de l'intérêt, car ces jeunes sont l'avenir du Club, et méritent toute notre attention

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Le Club fonctionnera pour la saison 2014-2015 avec le bureau suivant : Co-Présidents : David Lagrange - Bernard Le Corre ----- Vice Président : Alain Bedel ---- Secrétaire Général : Laurent Poujoulet --- adjoint : C. Delrieu ----- Trésorier : Robert Dalquier - adjoint : C. Kergourlay. Bonne route à l'Avenir Valencien

Votre avis ?

le chevalier le l'AV14 msgpm
bYE bYE delbreil :D Une bonne chose pour l'AV. Je souhaite plein de réussite à cette nouvelle équipe :cool:

Votre avis ?

epso444 msgpm
Maintenant svp occupez vous des joueurs!!!! C est urgent...

Votre avis ?

Login / Sign up