Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

Five313 msgpm
bouquin has writtenTonita est qualifié, participera t'il au match de dimanche ? Attendons la décision de LABIT, mais dé...
Eh bé, tu annonces la couleur... Esperons que l'on arrive à marquer 3 pts pour pas être fanny. A dimanche

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Five has written
bouquin has writtenTonita est qualifié, participera t'il au match de dimanche ? Attendons la décisio...
Eh bé, tu annonces la couleur... Esperons que l'on arrive à marquer 3 pts pour pas être fanny. A dimanche
Aix, c'est... "mouais, celui là il est très bon, celui là aussi... ah mais j'ai aussi celui-ci qui est très bon et court très vite, ah mais celui est très costaud, et celui là il est costaud et il court vite !... Pfff j'en ai trop, je ne sais plus qui faire jouer !..." Trop dure la vie aixoise !... :D

Votre avis ?

Five313 msgpm
C'est clair...nous si on a un blessé ou un suspendu on est en galère pour avoir un 15 compétitif

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Cocotte, tu devrais proposer aux joueurs un détour par le cap d'agde au retour d'agde en cas de victoire. Au choix, aqualand ou club libertin, en tout cas ça restera des sports de glisse :p

Votre avis ?

Aiguille66 msgpm
Phil d'aveyron has written
Five has written
bouquin has writtenTonita est qualifié, participera t'il au match de dimanche ? Atte...
Aix, c'est... "mouais, celui là il est très bon, celui là aussi... ah mais j'ai aussi celui-ci qui est très bon et court très vite, ah mais celui est très costaud, et celui là il est costaud et il court vite !... Pfff j'en ai trop, je ne sais plus qui faire jouer !..." Trop dure la vie aixoise !... :D
Tu ne le sais pas mais Bouquin postule chaque année pour le prix Nobel de littérature ! ;)

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Merci Coeur de Stade pour l'idée, s'ils se donnent à fond au cours des deux matchs, je crains qu'ils ne puissent faire honneur à l'image virile que véhicule tout rugbyman. A étudier pour les supporters, je vais leur en parler dimanche. Le matin ils auront fait du tourisme, ce sera toujours ça d'acquis en attendant mieux

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Je n'aime pas ce calme sur le forum, pas de compo d'équipe, pas de commentaires, que se passe t il ? J'espère que cet après midi vous allez vous manifester, n'oubliez pas, nous devons être le 16ème homme, et peut être plus, car jusqu'à présent, l'homme au sifflet a eu tendance à nous donner la fessée. TOUS AVEC VALENCE

Votre avis ?

Bookin88 msgpm
cocottebleue has writtenJe n'aime pas ce calme sur le forum, pas de compo d'équipe, pas de commentaires, que se passe t il ?...
T'inquiète Cocotte, en fin d'après-midi après la victoire du PARC et les commentaires de Bouquin ton post va s'animer ! :D

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
Bookin has written
cocottebleue has writtenJe n'aime pas ce calme sur le forum, pas de compo d'équipe, pas de commentai...
T'inquiète Cocotte, en fin d'après-midi après la victoire du PARC et les commentaires de Bouquin ton post va s'animer ! :D
le coq noir va bouffer la cocotte bleue ? :) [img]http://files.amap-des-cinq.webnode.fr/200000091-02323032ba-public/jeunes%20coqs%20noirs%20du%20berry.JPG[/img]

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Le coq noir peut surtout remercier l'arbitre un arbitre peut faire des erreurs, celui d'aujourd'hui est une erreur à lui tout seul

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
A la mi temps, le coq noir avait la crête basse, seulement, l'entraîneur d'Aix, s'est entretenu en tête à tête avec l'arbitre pendant la pause, et la donne a changé en deuxième période. Certes, il y a eu des erreurs de coaching, mais toutes les pénalités sifflées contre Valence nous interpellent. Aix est remonté au score 3 points par 3 points, leur cavalerie a fait le reste, et l'entrée de leur banc en a rajouté. Sur l'ensemble du match, sans favoritisme, Valence méritait de gagner, tant leur motivation, leur engagement ont été énormes. En ce moment, les "Dieux du rugby" et leurs apôtres , sont contre nous. Aix veut remonter en Pro D2, ils font tout pour, bonne chance à eux, mais avec Auch, ils faussent le classement de cette poule.

Votre avis ?

ursule29 msgpm
Quelle idée de mettre le vestiaire des arbitres côté visiteur. L'entraîneur d'Aix à certainement prié pour sa paroisse. Pourquoi s'en priver. Les valenciens méritaient mieux.

Votre avis ?

Gipoulou15 msgpm
cetait prevu sa sens la fed2 dmg lequipe a ete vaillante mais on manque de profondeur

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
vous êtes loin de la Fédérale 2. Vous avez une belle équipe, vous avez visiblement commis un beau match cet après-midi et vous pouvez en être fiers face à des Aixois dont les projets et les finances sont dans d'autres mesures. Nous y allons le we prochain mais il nous tardera le match retour pour les faire douter comme l'an passé comme Auch a douté aussi en laissant le nul à Oloron.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
cocottebleue has writtenA la mi temps, le coq noir avait la crête basse, seulement, l'entraîneur d'Aix, s'est entretenu en t...
Demande à ton club de porter réclamation si ce que tu annonces publiquement est vrai. Etais tu dans le vestiaire de l'arbitre lors de cet entretien ? Si entretien il y eu. Maintenant à dire que vous méritiez la victoire, je te laisse faire ta propre analyse, moi même n'étant pas présent au match, mais il est vrai qu'à la vue de votre 1ere mi temps nous devions ne pas en mener large. Pour finir, Auch et Aix ne fausse aucunement le classement. Si je te suis, alors dans chaque poule des équipes fausses le classement (Nevers, Bourg en Bresse...). Il y a juste un "gros" décalage dans les moyens et les ambitions de chaque club et revoir les budgets à la baisse des équipes ayant un projet ProD2 est complètement irréaliste car dans ce cas tu envois ce même club à l'abattoir lors de sa montée. Alors que faire ? Bonne saison à vous

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
si on montre une telle motivation tous les dimanches on peut prétendre à faire une belle saison malgré ces 2 défaites à la maison. On risque de payer par contre le manque d'effectif en effet

Votre avis ?

epso444 msgpm
Tout d abord, je tiens a remercier les joueurs qui n ont pas triché. On ne peut pas leurs reprocher un manque d engagement ou d envie. Maintenant, après 1/4 des matchs joués, on est 9 ieme sur 10 équipes, avec 5 points... La faute a quoi ou a qui... Avant meme que la saison commence, on savait que sans aucune profondeur de banc, ça allait etre difficile... la c est pas dificile, c est catastrophique. C est tres bien d avoir integrer des jeunes dans l effectif, mais pourquoi ne pas avoir garder nos pièces maîtresses? Aujourd hui, en deuxieme mi temps, si on occupe leur camp, en jouant au pied, le match, on ne le perd pas. Mais pour ça, il faut un joueur d experience avec un gros coup de pied... Ah oui c est vrai, alors que Vernetti voulait rester chez nous, on lui a dit qu il pouvait chercher un autre club! Je suis persuadé, qu avec lui ce match on ne le perd pas. J ai également vu aujourd hui dans les tribunes un ancien pensionnaire de notre équipe première... si Valence lui manque, qu il sache qu il peut revenir quand il veut!!!! Maintenant on va continuer a encourager les joueurs, qui vont vivre une drole de saison...

Votre avis ?

Aiguille66 msgpm
cocottebleue has writtenA la mi temps, le coq noir avait la crête basse, seulement, l'entraîneur d'Aix, s'est entretenu en t...
Il y aurait donc eu une sod... arbitrale sur la cocotte bleue ? :)

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Cocotte bleue n'était pas sur le terrain , c'est l'équipe qui a subit, mais une remontée au score grâce à des pénalités, n'a rien de glorieux, vu la réputation des Aixois. Vous avez une belle équipe, un excellent encadrement, les moyens, revenez vite en Pro D2 où est votre place, pour que, en Fed 1, nous puissions lutter à armes égales entre nous. . Bonne continuation et c'est sincère, vous le méritez.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Belle prestation de l'équipe de Valence qui adonné des sueurs froides aux supporters de AIX présents dans les tribunes. félicitations à cette équipe, qui n'a rien lâché , mais la distance était trop longue, et la fin du match, a pris une autre tournure .

Votre avis ?

Login / Sign up