Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

Bernie Babe Bis873 msgpm
Bienvenue aux supporters valenciens : j'espère qu'ils apprécieront le match, notre accueil et la visite d'Aix, d'autant que le temps certes un peu frais devrait être ensoleillé. A quelque chose prés nous sommes le même nombre à effectuer tous les déplacements pour soutenir notre équipe du PARC soit près de 9.000 km pour la phase de poule !!! Cela dit je suis certain que vous espérez quelque chose chez nous et vous avez raison : Valence d'Agen est l'équipe qui nous a fait le plus souffrir depuis le début de la saison et la seule ( hormis le match nul du 1° match à Mauléon ) à avoir réussi à marquer un bonus défensif contre Aix !

Votre avis ?

Five313 msgpm
Bernie Babe Bis has writtenBienvenue aux supporters valenciens : j'espère qu'ils apprécieront le match, notre accueil et la vis...
T'inquiète pas, je ne crois pas que l'on viendra chercher quelque chose à Aix, la priorité va être donnée au 4 derniers matchs contre les 4 derniers qu'il va falloir tous gagner. Je dis pas que l'on va faire l'impasse sur Aix mais bon cela risque d'y ressembler.

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Bernie Babe Bis has writtenBienvenue aux supporters valenciens : j'espère qu'ils apprécieront le match, notre accueil et la vis...
Ah bon, à Bagnères vous n'avez pas souffert, notamment en mélée? Certes on prend pas le point de bonus (12-20) mais avec un buteur plus régulier on pouvait remporter le match. Enfin il me semble...

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
mat65 has writtenAh bon, à Bagnères vous n'avez pas souffert, notamment en mélée? Certes on prend pas le point de bon...
Pas faux mais à Valence on avait un retard de 15 points après seulement un quart d'heure de jeu !

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Bernie Babe Bis has written
mat65 has written Ah bon, à Bagnères vous n'avez pas souffert, notamment en mélée? Certes on prend p...
Pas faux mais à Valence on avait un retard de 15 points après seulement un quart d'heure de jeu !
En effet, pas facile à remonter...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Météo bonne pour le match, il ne fera pas trop froid, ce jeudi soir il a beaucoup plu, mais ce jour beau temps froid et samedi pas de pluie,donc en principe un bon terrain et les deux équipes pourront je le souhaite jouer sur le terrain d'honneur .

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
défaite de la B à Aix 34-9 Après 25' l'équipe 1 est menée 10-3

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
c'est pratiquement la mi-temps à Aix on perd 17-3 (3 essais à 0). On est vaillant mais il y a une classe d'écart

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
65' 27-3 (4 essais à 0)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Défaite 34-3

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Maintenant place aux 4X4: 4 derniers matches 4 victoires obligatoires contre les 4 derniers pour la 4eme place!!!! Allez Valence vous pouvez le faire

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Valence s'est réservé pour les prochains matchs qui vont être importants pour le club . Ce soir , ils se sont battus avec leurs armes mais l'écart était trop grand pour résister à la furia aixoise .

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
bouquin has writtenValence s'est réservé pour les prochains matchs qui vont être importants pour le club . Ce soir , il...
tout à fait mon cher, vous êtes au dessus du lot, notre vaillance n'a pas suffit. Ou alors il aurait fallu arrêter le match à la 10' :P Mais ce genre de confrontation ne peut que nous servir dans l'avenir pour prendre de l'expérience

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
Rappel des matchs qu'ils restent à jouer pour cette 3 et 4ème place qualificatives. Classement actuel 3ème Bagnères 36 pts 4ème Oloron 34 pts 5ème AV 31 pts 6ème Blagnac 27 pts J 14 Bagnères - Oloron J 15 AV - Agde Oloron - AIX Auch - Bagnères Blagnac - Mauléon J 16 Graulhet - AV Agde - Oloron Bagnères - Blagnac J 17 AV- CAL Oloron - Graulhet Bagnères - Mauléon Blagnac - AIX J 18 Mauléon - AV CAL - Oloron AIX - Bagnères Agde - Blagnac En gros il nous faut gagner nos 4 matchs et espérer que Oloron perde à Bagnères et perde à domicile contre Aix. C'est pas fait tout ça!

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
CoeurDeStade has written
bouquin has writtenValence s'est réservé pour les prochains matchs qui vont être importants pour le ...
tout à fait mon cher, vous êtes au dessus du lot, notre vaillance n'a pas suffit. Ou alors il aurait fallu arrêter le match à la 10' :P [b]Mais ce genre de confrontation ne peut que nous servir dans l'avenir pour prendre de l'expérience[/b]
Je vous le souhaite mais la qualif. va être difficile car votre concurrent le + probable pour la 4° placets Oloron qui en cas d'égalité vous passe en points terrain. Aujourd'hui FCO 34 pts VA 31 pts FCO matches à l'extérieur à Bagnéres, Agde et Lannemezan, réception Aix et Graulhet. VA matches à l'extérieur à Graulhet et Mauléon, réception Agde et Lannemezan. Il vous faut 4 victoires et si possible avec un max de bonus. Bon courage à Cocotte Bleue qui je crois a apprécié son séjour en Provence et notre accueil en dépit du résultat.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Tout à fait Bernie Babe Bis, mon groupe de supporters et moi même avons été très touchés et impressionnés par votre accueil. Nous avons été accueillis en VIP, et malgré la tristesse que nous ressentions pour nos joueurs, qui ont été vaillants , nous avons apprécié votre gentillesse, votre "esprit rugby" digne d'un grand Club que vous êtes, pour le moment en Fed1, et que je vous souhaite d'être en Pro D2. Bonne continuation. Amitiés sportives

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
cocottebleue has writtenTout à fait Bernie Babe Bis, mon groupe de supporters et moi même avons été très touchés et impressi...
N'oublie pas de visiter le site du Parc : vidéo rapide du match avec interview de la leader des supporters valenciennes à la mi-temps

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Pas de pb, merci pour l'info. Bonne soirée

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Résumé de la rencontre à Aix : [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-federale-1-evi-naioko-parc-vite-met-gros-raffuts-marque-essai-60m-0502151551.php[/url] Avec une vue sur les supporters qui avaient fait le déplacement

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
VALENCE/AGDE : à cette occasion, les supporters des deux Clubs ont partagé le repas de l'AMITIE, rencontre qui a eu lieu grâce aux initiatives de Michel Delbreil et Nicole - Présidente de l'Amicale . Agréable moment de convivialité avant, pendant, après le déjeuner, et après le match. Nous comptons renouveler ce moment complice si nous sommes amenés à nous rencontrer lors de saisons prochaines. Bonne continuation à vous Agathois, malgré de nombreuses absences, votre équipe nous a impressionnés, et votre place est bien en Fed1, comme nous. TOUS AVEC VALENCE

Votre avis ?

Login / Sign up