Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

epso444 msgpm
Vfmsport has writtenOui m'sieur ! Je suis en direct du Tarn demain des 15h ! Avec Fabien mon accolyte en studio pour vou...
Voila une bonne nouvelle! Merci M'sieur!

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Coup dur...Thomas Lebrequier grippé n'a pas pris le bus ce matin.

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
Rappel des matchs qu'ils restent à jouer pour cette 3 et 4ème place qualificatives. Classement actuel 3ème Bagnères 40 pts +12 au britannique 4ème Avenir Valencien 37 pts +5 au britannique 5ème Oloron 35 pts +7 au britannique Reste à jouer J 14 Bagnères - Oloron J 15 Oloron - AIX Auch - Bagnères J 17 AV- CAL Oloron - Graulhet Bagnères - Mauléon J 18 Mauléon - AV CAL - Oloron AIX - Bagnères

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
Scénario logique même si rien n'est joué d'avance en sport: Oloron perd à Bagnères et perd chez lui contre Aix Oloron gagne Graulhet et va gagner à Lannemezan Ce qui fait 43 pts sans aucun bonus et 47 pts avec des bonus a chaque matchs Valence Gagne Lannemezan et va gagner à Mauléon (qui sera sauvé...) Ce qui fait 45 points sans bonus et 47 points avec les bonus Vue qu'Oloron possède l'avantage des points terrains il nous faut au moins un bonus pour faire 46 points et espérer que Oloron n'en marque que 1. L'affaire est mal engagée car il faut beaucoup de conditions pour cette qualif qui risque de nous échapper comme l'an dernier pour un point de bonus...

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Autre cas de figure: Bagneres perd chez lui contre Oloron Bagneres gagne a domicile contre Mauleon Bagneres perd a l'exterieur à Auch et a Aix. Total de 44 pts sans bonus et 48 pts si que des bonus. Donc une victoire de Oloron a Bagneres de bigorre pourrait nous qualifier si on assure nos 2 derniers matches.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Je tiens à vous informer que notre groupe de supporters a été cordialement accueilli par les dirigeants de Graulhet, avant et après le match, nous avons même été invités à la réception. . L'ambiance, pendant, a été correcte malgré l'enjeu du résultat. Merci aux Graulhétois d'avoir l'esprit rugby, et bonne continuation.

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Désolé pour Lannemezan, mais pour nous, c'est victoire IMPERATIVE !!!

Votre avis ?

tito72820 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/04/2060158-christian-lanta-sonde-par-valence-d-agen.html[/url] lien de l'article de la dépêche évoquant les possibles nouveaux entraîneurs de l'avenir valencien.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
SUPPORTERS, pour mon papa, pour moi, pour vos joueurs, soyez tous derrière eux demain. Merci ALLEZ VALENCE

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
TRES DECUE, pas de BO, supprimé à la dernière seconde - par le manque de soutien des supporters (sauf quelques voix féminines que j'ai reconnues). Par contre j'ai entendu ceux de Lannemezan qui se sont manifestés, malgré la situation de leur Club. Une équipe en difficulté a encore plus besoin du soutien du 16ème homme, à Valence, c'est l'inverse

Votre avis ?

epso444 msgpm
Encore une saison gâchée.... Je comprends toujours pas pourquoi ils ont annoncé aux entraîneurs qu ils n étaient pas reconduits a trois matchs de la fin. Si quelqu un a une explication, je suis preneur.... Cocotte, certes les encouragements n ont pas été assez nombreux pendant le match, mais je pense que l enjeu a paralysé tout le monde. Je retiens une belle minute d'applaudissements en l honneur de ton père, qui a tellement fait pour notre club.

Votre avis ?

epso444 msgpm
Message aux presidents. A priori, vous etes deja en train de preparer la saison prochaine, au vu de la recherche active d entraîneurs. Un entraîneur sans un bon groupe ne peut rien faire... Si vous faites revenir Sttot Basilaia Vernetti et Tao et fono, promis je m abonne..... :D :P :lol:

Votre avis ?

Five313 msgpm
Epso à raison, encore une saison de gâchée. Le match de cet après midi est à l'image de la saison. Valence c'est de brillantes individualités et un collectif nul. On a vu la différence avec et sans Dulay. Un coaching de merde comme toute la saison, aujourd'hui encore la sortie de Bouquet nous coûte un essai cash, voire le 2eme. Pourquoi changer de joueurs pour les changer, on a pas de banc de touche laissez les titulaires sur le terrain, le prochain match est le 12 avril, ils avaient le temps de se reposer. Nous sommes une équipe qui ne maitrise pas ses matches, on manque vraiment de jugeotte parfois, encore une fois comme contre Bagnères on ne sait pas garder un ballon en attendant la fin du match. Cette année en début de saison j'avais dit qu'on avait un effectif insuffisant, et bien cela se confirme aujourd'hui. Pour l'année prochaine, Mrs les présidents vous trompez pas, il nous faut nous qualifier au risque de devenir une équipe qui ne fait plus peur et qui ne fait plus rêver personne. Les années de transitions cela suffit, cette année on avait le potentiel pour se battre avec Auch pour la seconde place et se qualifier relèverait du miracle Vous trompez pas sur les nouveaux entraineurs et ciblez vos recrues de manière pertinentes. Trouvez de bons piliers, un ailier/arrière, un 1/2 de mêlé du niveau de Dulay, se sera déjà pas mal.

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Oui le CAL a eu de vrais supporters aujourd'hui et nos petits ont bien joué le coup, dommage les quelques fautes de mains !! !!! à bientôt. Cocottebleue on pense à toi , courage !!! on reviendra peut- être un jour à Valence......

Votre avis ?

epso444 msgpm
Five has writtenEpso à raison, encore une saison de gâchée. Le match de cet après midi est à l'image de exprèsison. ...
Effectivement quand j ai vu tastet faire sotir Bouquet, je me suis meme demandé si c était pas fait exprès pour remercier le club de l avoir débarqué pour la saison prochaine... J espère me tromper.

Votre avis ?

saint pée 6445 msgpm
epso has written
Five has writtenEpso à raison, encore une saison de gâchée. Le match de cet après midi est à l'image...
Effectivement quand j ai vu tastet faire sotir Bouquet, je me suis meme demandé si c était pas fait exprès pour remercier le club de l avoir débarqué pour la saison prochaine... J espère me tromper.
Ca fait un moment que valence ne fait plus peur a personne.

Votre avis ?

Vfmsport116 msgpm
Five has writtenValence c'est de brillantes individualités et un collectif nul."
Five has writtenCette année en début de saison j'avais dit qu'on avait un effectif insuffisant, et bien cela se conf...
N'y a t'il pas une légère contradiction ? Cette saison qui peut encore se terminer par une qualif au dernier match, et ce comme la saison dernière, ni mieux ni moins bien. Vous questionnez l'annonce du changement,je pense que la préparation de la saison prochaine est peut être la raison du changement d'entraîneur si précoce. La qualif ne changeant rien à la destinée des hommes autant jouer la franchise, ce sont des gens honnêtes qui feront le boulot jusqu'au bout. Si des erreurs ont été commises (et je pense aussi que la sortie de Bouquet est étrange) je ne pense pas que ce soit malhonnête.
Five has writtenTrouvez de bons piliers, un ailier/arrière, un 1/2 de mêlé du niveau de Dulay, se sera déjà pas mal.
Pour ce qui est de cette donne là ... A l'image de la saison la chance à souvent son mot a dire ... Que ce soit hier où avec un brin de chance le dernier essai n'est pas accordé et ça tourne en notre faveur (Le caméraman du CAL a des image qui laissent fortement planer le doute) Face à Bagnères malgré nos erreur on se fait quand même pas mal enflé. Et la plus grosse poisse de la saison c'est de perdre Guillaume sur plus de la moitié des matchs ! C'est, en plus d'être le meilleur sur le terrain, le meneur du jeu ! C'est très dur. Et on a déjà vu par le passé que deux 9 du même calibre c'est impossible à tenir à ce niveau. On a déjà essayè si je ne m'abuse. Bref ... attendons le dernier match mais pour moi on est au même point que l'an passé sur le terrain. En dehors ...

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
Rappel des matchs qu'ils restent à jouer pour cette 3 et 4ème place qualificatives. Classement actuel 3ème Bagnères 45 pts +13 au britannique 4ème Avenir Valencien 41 pts +5 au britannique 5ème Oloron 40 pts +8 au britannique Reste à jouer J 14 Bagnères - Oloron J 15 Oloron - AIX Auch - Bagnères J 18 Mauléon - AV CAL - Oloron AIX - Bagnères Valence 41 a 46 pts selon défaite ou victoire bonifiée Bagneres je les vois pas gagner a Auch et a Aix donc soit Bagneres fini avec 49 ou 50 si ils battent Oloron soit 45 ou 46 en cas de dedaite. Oloron n'est pas favori a Bagneres ni contre Aix, il leur faudra une victoire a Lannemezan pour se qualifier. Malgré tout mathematiquement c est pas fini poir nos ciel et blanc. Il n'y a plus qu'a attendre les resultats d'Oloron et Bagneres.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Certes Rucky, il reste un infime espoir mais quand on voit les points perdus dans les arrêts de jeu cette saison, c'est rageant, il y avait la place

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Rien que pour cocotte bleue nous ferons le maximum pour qu'OLORON ne prenne pas de bonus défensif lors de notre visite à OLORON, comme cela vous aurez encore une chance de qualification

Votre avis ?

Login / Sign up