bouquin has writtenRien que pour cocotte bleue nous ferons le maximum pour qu'OLORON ne prenne pas de bonus défensif lo...:D
Votre avis ?
bouquin has writtenRien que pour cocotte bleue nous ferons le maximum pour qu'OLORON ne prenne pas de bonus défensif lo...Toi et ton équipe de mercenaire vous etes énorme.N oublie pas qu un match n est jamais gagné avant de l avoir jouer.labbit lui il sait ce qui l attend a Oloron.Il est bien plus mesuré que toi dans ses propos.Meme Auch ne nous a pas battu a domicile cette année.Alors rien que tes propos vont décupler nos forces pour ce match et notre qualif passera par ce match et croit moi on va voir si vous avez les corrones pour la suite et peut etre monter en prod2.La route est encore très longue et a mon avis les propos que tu tiens sur ce forum ne font qu animer l envie a toutes les équipes qui vont vous jouer de vous battre.
Votre avis ?
St Pe et Bouquin, vous parlez mais je suis pas sur que ce que vous racontez ici sur ce forum soit lue ou pris en compte par les stafs et les joueurs des deux equipes, a moins que vous ne soyez tous les 2 les présidents de vos clubs...
Je pense que sportivement rien n'est fait mais malgré tout Aix sur ce qu'il a montré cette saison est favori a Oloron.
Le match Bagneres oloron va valoir son pesant de cacahuète aussi
Votre avis ?
Si on ne peut pas monter la mayonnaise autant jouer la partie à la belote. Tant mieux si vous êtes remontés comme des pendules , le match n'en sera que plus intéressant, et le but il est là , bien entendu à la loyale sans mauvais coups. je languis d'être au 5 avril pour apprécier ce match .
Pas de chance le demi de mêlée sud africain est blessé, heureusement que notre petit de mêlée qui s'est fait les croisés avec l'équipe de France à 7 à repris les oppositions
Votre avis ?
Mise à jour avec la défaite sans bonus de Bagnères de Bigorre hier soir à Auch.
Rappel des matchs qu'ils restent à jouer pour cette 3 et 4ème place qualificatives.
Classement actuel
3ème Bagnères 45 pts +13 au britannique
4ème Avenir Valencien 41 pts +5 au britannique
5ème Oloron 40 pts +8 au britannique
Reste à jouer
J 14
Bagnères - Oloron
J 15
Oloron - AIX
J 18
Mauléon - AV
CAL - Oloron
AIX - Bagnères
Valence 41 a 46 pts selon défaite ou victoire bonifiée
Bagnères finira entre 45 à 50 points.
Je ne les vois pas prendre de point à Aix, soit Bagnères bat Oloron et ils sont qualifiés, soit ils perdent et finissent à 45 ou 46 points si défaite avec Bonus défensif.
Oloron, doit prendre 6 points pour se qualifier de manière certaine.
Contre Aix cela me parait difficile 0 ou 1 pt
A Bagnères aussi 0 ou 1 pt
A Lannemezan plus probable (4/5 pts).
Attendons Bagnères Oloron qui sera décisif.
Votre avis ?
Victoire de Graulhet à Lannemezan cet après midi.
Ce résultat nous complique sérieusement la tache pour se qualifier déjà que nos chances étaient minces...
En effet si Graulhet avait perdu, Mauléon était sur de se maintenir même en cas de défaite face à nous lors de la dernière journée, aujourd'hui il leur faut une victoire contre nous au cas où Graulhet remporte son dernier match face à Auch.
Double effet kiss cool Lannemezan avec cette défaite est condamné à la dernière place et sera certainement démobilisé face à Oloron lors de la dernière journée, alors qu'une victoire du Cal aujourd'hui face à Graulhet les auraient motivé à battre Oloron pour accrocher la 9ème place.
Bref un résultat cet après midi qui ne nous ait pas favorable du tout encore une fois, mais bon voilà on a qu'a s'en prendre qu'a nous même.
Votre avis ?
Vous avez à ce jour 1 point d'avance sur nous.
Il faut au moins que nous rattrapions ce point de retard dans l'un des 2 matchs en retard (à Bagnères et contre Aix).
Je pense que tout se jouera lors de la dernière journée avec, c'est vrai, un Lannemezan qui n'aura rien à gagner et un Mauléon qui aura tout à gagner.
Votre avis ?
Fin de saison palpitante pour ces clubs de la poule 4 qui vont se défendre becs et ongles pour ne pas rejoindre LANNEMEZAN dans la charrette des relégués .
Effectivement, les derniers matchs du 12 avril serons importants. Pour les deux matchs en retard d'OLORON je les vois mal gagner peut être un point bonus qui les mettrait à égalité avec Valence d'AGEN pour le dernier match de poule .
Votre avis ?
Pour Valence, à part un miracle, la saison est terminée.
Quelqu un à des informations sur le recrutement des futurs entraîneurs?
Votre avis ?
je n'ai jamais vu un club, ou plutot des supporters aussi pessimistes que vous.
Vous avez 1 point d'avance sur Oloron qui va a bagneres et recoit aix.
Si la logique est respectee ils vont prendre au mieux 2 pts et peut etre 0 ce qui les mettrait a 1 pt d'avance sur vous.
vous etes autant capable d'aller gagner a mauleon , que Lannemezan est capable de battre oloron a domicile.
alors croyez y.
et surtout ne faussez pas le championnat , jouez le a fond.
Votre avis ?
Match important cet après midi entre Bagnères et Oloron
Mi temps 16 à 11 pour bagnères.
L'équation est simple pour nos chances de qualification, peut importe qui gagne aujourd'hui, l’essentiel est qu’aucune des deux équipes ne marquent de point de Bonus défensif.
Valence peut au maximum marquer 46 pts (victoire bonifiée à Mauléon)
Si Bagnères perd avec bonus il est à 46 pts (devant nous points terrain)
Si Oloron perd avec le bonus il sera à égalité de points avec nous et devant nous au points terrain.
En résumé pas de bonus cet après midi entre Oloron et Bagnères, j'espère qu'il n'y aura pas eu d'entente entre ces deux équipes pour obtenir la qualif...
Votre avis ?
Bagnères 22 Oloron 17
Voilà un score qui arrange les deux équipes...
Votre avis ?
Mise à jour avec la victoire de Bagnères sur Oloron
Rappel des matchs qu'ils restent à jouer pour cette 3 et 4ème place qualificatives.
Classement actuel
3ème Bagnères 49 pts +13 au britannique
4ème Oloron 41 pts +9 au britannique
5ème Avenir Valencien 41 pts +5 au britannique
Reste à jouer
J 15
Oloron - AIX
J 18
Mauléon - AV
CAL - Oloron
AIX - Bagnères
Projection finale
Bagnères qualifié aujourd'hui finira surement à 49 pts avec une défaite non bonifiée à Aix.
Oloron perdra contre AIX et gagnera avec le bonus offensif à Lannemezan ce qui portera leur total à 46 pts
Pour Valence seule une victoire à Mauléon conjuguée a deux défaites d'Oloron (Aix et Lannemezan) permettrait une qualif miraculeuse.
Votre avis ?
Rucky has writtenBagnères 22 Oloron 17 Voilà un score qui arrange les deux équipes...Quel que soit le score, il ne fallait pas s'attendre à un miracle pour Valence qui de tout manière perdra à Mauléon le dernier jour, car Mauléon joue sa survie et on ne gagne jamais à Mauléon quand il joue sa survie : paroles de Camou !
Votre avis ?
dieudustade has writtenC'est vrai tu as raison, de plus que je préfèrerais que Mauléon reste en fed 1 par rapport à Agde, c'est un club qui le mérite et dont nos joueurs devraient s'inspirer en matière d'envie. Malgré tout je ne vois pas Graulhet battre Auch et Mauléon sera maintenu quoi il arrive pour eux lors de cette dernière journéeRucky has writtenBagnères 22 Oloron 17 Voilà un score qui arrange les deux équipes...Quel que soit le score, il ne fallait pas s'attendre à un miracle pour Valence qui de tout manière perdra à Mauléon le dernier jour, car Mauléon joue sa survie et on ne gagne jamais à Mauléon quand il joue sa survie : paroles de Camou !
Votre avis ?
Avec ce résultat la messe est dite pour notre équipe de Valence.
Les dirigeants sont d après radio plaça sur le point de trouver les nouveaux entraîneurs. J ai même entendu dire qu ils étaient déjà en train de préparer le recrutement pour la saison prochaine. De ce que j ai entendu, on pourrait assister au retour de quelques anciens, a savoir Basilaia nemsadze tao sttot sartou vernetti fono schiano baffou russel et brain.... ou pas.... le suspens reste entier. (Moi perso ça m irait bien). Trêve de plaisanterie, on laisse nos amis journalistes de la ddm enquêter pour nous donner des infos!!!
Votre avis ?
Le club n'est mathématiquement pas encore sortie de la course a la qualif même si les chances sont infimes.
Pour le retour d'anciens au club je crois que c'est une bonne idée d'en faire revenir quelques uns pour avoir des licences blanches en plus mais c'est pas évident.
Votre avis ?
tito72 has writtenLe club n'est mathématiquement pas encore sortie de la course a la qualif même si les chances sont i...Alors a 10 jours du match, comment sont vos joueurs et vos entraineurs pour le dernier match? quelle est l'ambition Quels sont les derniers bruits de la main courante...
Votre avis ?
ffr64 has writtenAlors a 10 jours du match, comment sont vos joueurs et vos entraineurs pour le dernier match? quelle...Des bruits de fonds ... Cinq semaines sans jouer c'est a vous dégouter d'avoir un bon terrain ! Espérons que nos joueurs aient encore l'envie d'y croire, les résultats des matchs en retard n'ont pas été favorable mais aurait il pu en être autrement ? Faire mieux qu'Oloron sera tâche coriace car quelle que soit l'opposition proposée en Soule celle du plateau m'inquiète bcp plus le CAL étant déjà condamné. Nous compterons donc aussi sur leur honneur.
Votre avis ?
De toute façon quand on rentre sur le terrain c'est pour gagner, sinon autant rester au chaud sous la couette.
Il nous reste peut-être 1% de chance de se qualifier, il faut le saisir. Et si ça ne passe pas on ne pourra s'en prendre qu'à nous mêmes.
Mais quitte à tenter le tout pour le tout, et bien autant prendre du plaisir sur le terrain
Votre avis ?