Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

cocottebleue647 msgpm
Les fidèles supporters et leur mini bus seront du déplacement pour terminer la saison en beauté, puisqu'il doit y avoir de l'ambiance à Mauléon, et aucune pression de résultat pour les deux équipes. Nous espérons assister à un beau match de rugby durant lequel notre petit groupe ne se fera pas insulter comme la saison passée, et pourra profiter de la fête.

Votre avis ?

saint pée 6445 msgpm
Aucune pression t y connais rien ou tu fais exprès.Victoire impérative de Mauléon pourse sauver et victoire bonifié pour vous sans que Oloron ne prenne de point.Lourdes c est a 60 km de Mauléon faites un détour on sait jamais.

Votre avis ?

tito72820 msgpm
cocottebleue has writtenLes fidèles supporters et leur mini bus seront du déplacement pour terminer la saison en beauté, pui...
Aucune pression de résultat pour les deux équipes je ne suis pas si sur cocotte bleue, Mauleon doit gagner pour être sur de se qualifier au cas ou graulhet batte Auch. Quand a nous il faudrait un miracle puisqu'il nous faudrait gagner avec le bonus offensif pendant que Oloron perde a Lannemezan sans bonus défensif, cas irréel. ... alors pour nous pas de pression mais pour Mauleon un peu quand même.

Votre avis ?

Vfmsport116 msgpm
saint pée 64 has writtenAucune pression t y connais rien ou tu fais exprès.Victoire impérative de Mauléon pourse sauver et v...
Pardon, mais tu balances a tous va sur tous les post sur cocottebleue et A'mendoné c'est un peu pénible ! Donc comme elle le dit à raison, le voyage à Mauléon se fera sans pression. Car même en cas de victoire bonifiée à Mauléon ce qui sera très peu probable, le résultat décisif sera celui d'Oloron à Lannemezan, donc pas de pression sur Valence qui n'est pas maître de son destin. Du reste si votre équipe se qualifie bravo à elle, c'est mérité. Cette victoire face à Aix, vous avez eu le temps de la préparer correctement, elle vous fait le plus grand bien, et dans nos confrontations directes vous avez pris le dessus à la régulière, l'échec de notre buteur lors du match a Oloron nous aura été fatal. En ce qui concerne ta joie de la victoire je la respecte, et l'encourage tant qu'elle ne vient pas en provocation déplacée. Je félicite donc ici le Fécéo pour cette belle victoire, et te prie de façon polie et courtoise d'aller avec les joueurs finir ta mousse sans plus en rajouter en provocation gratuite à l'encontre de Cocottebleu que tu as par ailleurs sur d'autres post déjà recadrée pour ses propos que tu jugeais inappropriés.

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
On te rassure on fera la fête du rugby mais je vous rassure on fera tout pour gagner et nous maintenir !!!

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
Allez Maule. On a sapé le moral de Valence d'Agen en battant Aix. A vous de faire le nécessaire pour rester parmi nous!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
une victoire de Valence a Maule ne sera pas suffisante pour la qualif, même en cas de défaite non bonifiée du FCO à Lannemezan. On classement particulier Oloron est devant valence 5 points terrain a 4. Ca va donc etre tres dur. Bon match et en tant que haut-bearnais bonne chance a Mauléon.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
J'ai cru lire que Mauléon avait sauvé sa tête. Etant déconnectée depuis quelque temps , je n'ai pas été fouiller pour vérifier ce qui a été écrit ailleurs. Cela ne mérite pas autant d'agressivité, d'autant plus que lorsque des supporters adverses viennent à Valence, nous les recevons correctement, ce qui n'a pas été le cas à Mauléon la saison passée. Je sais, je dérange, mais je supporte mes joueurs, ce qui est normal, sans agresser qui que ce soit. Je le répète, nous espérons assister à un beau match, sans aucune prétention de victoire à 5pts, vu la vaillance des locaux. Au plaisir de vous saluer dimanche à Mauléon, je suis une cocotte et non une tigresse (du moins si on me respecte).

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Laisse ta grosse caisse et ton mégaphone dans ton mini bus et tu seras accueillie normalement. Tout le monde ne conçoit pas de regarder un match avec une agitée à côté d'eux. T'es tu seulement demandé si tu n’emmerdais pas les gens de temps en temps avec ta grande bouche?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Il y a plusieurs façons de dire cela plus gentiment, cela dénote l'épaisseur de ton cerveau pour tenir des propos de cette teneur

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
exilé souletin has writtenLaisse ta grosse caisse [b]et ton mégaphone [/b]dans ton mini bus et tu seras accueillie normalement...
L'emploi d'un mégaphone ou tout autre objet ayant la même utilité est formellement interdit pendant le déroulement d'un match, le club qui reçoit doit veiller au respect de cette règle sous peine de sanction. Donc pas de mégaphone.

Votre avis ?

Vfmsport116 msgpm
La conception du supporter "visiteur" est bien étrange pour certains ! Je ne crois pas que Cocottebleu ait eu quelconque ennuis où que ce soit cette saison et j'ai fait pas mal de match en direct de l'exterieur ! Faut se calmer un peu ! Au pire si vous voulez pas que les visiteurs fassent le déplacement dites le ! Comme ça on vous dérangera pas ! Et au pire même les joueurs peuvent rester à la maison, si ça vous arrange !

Votre avis ?

maule639 msgpm
non il faut jouer, gagner, et boire 50 fûts de bière....

Votre avis ?

epso444 msgpm
Nous ne gagnerons pas a Mauléon, ça c est une certitude. D ailleurs, nos dirigeants sont deja passés a la saison prochaine!! Si les présidents cherchent de bons joueurs pour le saison prochaine, j en ai un: Simon Sarthou! 10 essais cette année avec Tyrosse!.... Dommage de l avoir laissé partir, comme bien d autres.... Première année de presidence manquée. Pas le droit de louper la deuxième.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
A quoi ça sert d'être supporter, de se déplacer, si on n'a pas le droit d'ouvrir sa bouche. Oui j'utilise un petit mégaphone, car je n'ai pas une grande gueule pour me faire entendre, mais c'est seulement pour encourager mes joueurs, et on me le tolère dans la mesure où je l'utilise correctement. Il n'y a qu'à Mauléon où nous rencontrons des pbs, partout nous sommes reçus correctement. Le tambour, je ne l'ai pas utilisé, chez vous, et c'est vraiment mesquin et petit de vous en prendre à une femme qui aime son Club, soutient ses joueurs et possède les valeurs rugbystiques qui manquent à beaucoup d'entre vous.A votre disposition pour les partager avec vous.

Votre avis ?

Vfmsport116 msgpm
epso has writtenNous ne gagnerons pas a Mauléon, ça c est une certitude. D ailleurs, nos dirigeants sont deja passés...
Certes la saison prochaine se prépare et je suis d'accord avec toi, mais en quoi cette année est plus ratée que la précédente ? On joue la qualif sur un improbable dernier match ! Avec un effectif bien moins riche que l'an passé. Avec des regrets c'est sûr, mais avec des satisfactions. Pour moi le principal regret c'est d'avoir dû faire si longtemps sans Guillaume DULAY, car avec lui ce n'est pas la même ! Après des regrets il y en a d'autres mais pas sur que mettre en avant les perfs de ceux qui sont partis fasse avancer ... Sur le recrutement il y a eu des erreurs, des paris ratés, d'autres réussi. A voir si cela permet de construire. Il va y avoir des changements, déjà dans les budgets a mon avis, de plus l'arrivé d'un nouveau staff, si les rumeurs de DDM se confirment ce devrait être un staff exterieur au club, sans passif, c'est pas mal. Le club s'appelle l'AVENIR, donc regardons devant ! Cette saison est une transition, elle permet d'affirmer le message d'une équipe dirigeante, qui devra confirmer la saison prochaine ses envies et ses projets. Ne vivons pas dans le passé !

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
maule has writtennon il faut jouer, gagner, et boire 50 fûts de bière....
Je préfère ce genre de propos. Le rugby reste un sport de valeurs, festifs, où les supporters peuvent se mélanger. Le but ça reste d'encourager son équipe quand tu es supporter, de partager des moments de convivialité autour du terrain, et la vérité du terrain appartient aux joueurs.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
epso has writtenNous ne gagnerons pas a Mauléon, ça c est une certitude. D ailleurs, nos dirigeants sont deja passés...
On garde les mêmes présidents pour l'an prochain ??? :P :P

Votre avis ?

maule639 msgpm
[url]http://adour-presse.com/index.php/sa-mauleonais-rugby/69-vie-du-club/926-le-sa-mauleon-lance-son-operation-socios[/url]

Votre avis ?

Five313 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/08/2082855-o-laurent-nouvel-entraineur-de-valence.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up