Fouquet's has writtenLes Tx pour une voiture avoisine les 3% et pour l'immo c'est la même.Change de banke xixonXicon64 has writtenOn est obligé de faire un prêt pour acheter de la bouffe ? Même pour acheter des tomates ??????olivier has written Oh putain, je me marre ! J'arrête pas de rigoler... En plus x...Non!! car environ 8 millions de gens en France n'ont pas le choix du fait de leurs pouvoirs d'achats et c'est bien ceux là que la grande distrib vise afin de ratisser large,c'est sur eux qu'elle fait leurs plus grandes marges. Un notaire disait le dicton veux que l'on ne prete qu'aux riches,oui mais pas à des taux d'usuriers.... [b]ceux qui trinquent c'est avec des taux de 15 à 20% et effectivement les riches n'empruntent pas à des taux pareils,c'est pareil pour la bouffe.[/b] Apres tu peux ajouter ceux qui sont justes au dessus du taux de misère et là c'est plusieurs millions encore.C'est bien la dessus que jouent les vendeurs de merdes ou assimilé
Votre avis ?
papajoxet has writtenWhouai, une banque Aveyro-Basco-Auvergnate, pas piquée des moustiques... La Xicoon-Bougnat ! :PFouquet's has writtenLes Tx pour une voiture avoisine les 3% et pour l'immo c'est la même.Change de banke xixonXicon64 has written Non!! car environ 8 millions de gens en France n'ont pas le...On est obligé de faire un prêt pour acheter de la bouffe ? Même pour acheter des tomates ??????
Votre avis ?
la sup has writtenEpimoi, si je vendais de la merde, cest que les gens voulaient de la merde ! Exemple : Au Mammouth d...t'aurais pu faire de la compote
Votre avis ?
Fouquet's has writtenC'est pas du tout c'que j'ai voulu dire ,en clair les frickés ne vont pas chez Carrouf sauf à Noel pour acheter une langouste ou 2 bien fraiche!! Donc un notaire ou une banque se fait du fric sur les + modestes et idem pour la grande distribution...voilà,je crois que ça méritait une petite précision.Xicon64 has writtenOn est obligé de faire un prêt pour acheter de la bouffe ? Même pour acheter des tomates ??????olivier has written Oh putain, je me marre ! J'arrête pas de rigoler... En plus x...Non!! car environ 8 millions de gens en France n'ont pas le choix du fait de leurs pouvoirs d'achats et c'est bien ceux là que la grande distrib vise afin de ratisser large,c'est sur eux qu'elle fait leurs plus grandes marges. Un notaire disait le dicton veux que l'on ne prete qu'aux riches,oui mais pas à des taux d'usuriers.... [b]ceux qui trinquent c'est avec des taux de 15 à 20% et effectivement les riches n'empruntent pas à des taux pareils,c'est pareil pour la bouffe.[/b] Apres tu peux ajouter ceux qui sont justes au dessus du taux de misère et là c'est plusieurs millions encore.C'est bien la dessus que jouent les vendeurs de merdes ou assimilé
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCékoi ta précision xixon??? des frikés vont chez carrefour comme j'y ai croisé des joueurs duFouquet's has writtenC'est pas du tout c'que j'ai voulu dire ,en clair les frickés ne vont pas chez Carrouf sauf à Noel pour acheter une langouste ou 2 bien fraiche!! Donc un notaire ou une banque se fait du fric sur les + modestes et idem pour la grande distribution...voilà,je crois que ça méritait une petite précision.Xicon64 has written Non!! car environ 8 millions de gens en France n'ont pas le...On est obligé de faire un prêt pour acheter de la bouffe ? Même pour acheter des tomates ??????
Votre avis ?
Pfffffffff, tu n'as pas tout suivi : ils viennent remplir leur chariot chez Carrefour en promenant leur langouste.
Votre avis ?
Heu, sinon y z'ont des Ravioles à machin market, parce que là j'ai faim :D , tout çà parce que sur Fédérale 1 y s'étripent pour des histoires de poules (galinacées), ou de poules (demoiselles) ou alors de poules (?), j'ai pas bien compris, tchin, tchin, apéro.
Votre avis ?
Claude has writtenMême pas !!! Le règlement c'était de détruire et de rendre impropre à la consommation (en arrosant de grésyl) tous les invendus mis à la benne...la sup has writtenEpimoi, si je vendais de la merde, cest que les gens voulaient de la merde ! Exemp...t'aurais pu faire de la compote
Votre avis ?
Bernard has writtenHeu, sinon y z'ont des Ravioles à machin market, parce que là j'ai faim :D , tout çà parce que sur F...l'artichaud, les ravioles, la daurade et maintenant la langouste sacré menu là :lol: à la votre itou
Votre avis ?
Ravachol has writtenDigère pas le poisson, peu pas réfléchir quand y tonne et grêle, ravioles ou pas ravioles? :PBernard has writtenHeu, sinon y z'ont des Ravioles à machin market, parce que là j'ai faim :D , tout...Si tu as faim, réponds moi pour la friture du lac !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenPfffffffff, tu n'as pas tout suivi : ils viennent remplir leur chariot chez Carrefour en promenant l...ok ....d'accord, merci de ton éclairage...pazke je n,e voyais pas de rapport entre langouste et carrefour, notaires et carrefour, bankes et notaires bankes et noel...breffff j'comprend de moins zen moins le gros Monsieur :(
Votre avis ?
Bernard has writtenFaites chier avec vos beignets de Conté pffffRavachol has writtenDigère pas le poisson, peu pas réfléchir quand y tonne et grêle, ravioles ou pas ravioles? :PBernard has writtenHeu, sinon y z'ont des Ravioles à machin market, parce que là...Si tu as faim, réponds moi pour la friture du lac !
Votre avis ?
Ben non, en fait c'est plutôt de la Drôme, chez nous c'est cochon, patate, et un peu fromage quand même, voire gnôle si affinité. :cool:
Votre avis ?
Bernard has writtenBen non, en fait c'est plutôt de la Drôme, chez nous c'est cochon, patate, et un peu fromage quand m...et le beurre ????
Votre avis ?
On peut commencer avec "affinité", & pour le reste on voit venir en faisant avec c'qui traîne :D
Votre avis ?
arnaud anguera has written:lol: Tu vas les chercher où (non, pas là) tes conneries ? :Dpapajoxet has writtenWhouai, une banque Aveyro-Basco-Auvergnate, pas piquée des moustiques... La Xicoon-Bougnat ! :PFouquet's has written On est obligé de faire un prêt pour acheter de la bouffe ...Les Tx pour une voiture avoisine les 3% et pour l'immo c'est la même.Change de banke xixon
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenDans l'alcool (du hors d'âge) et un peu de vécu ... :)arnaud anguera has written:lol: Tu vas les chercher où (non, pas là) tes conneries ? :Dpapajoxet has written Les Tx pour une voiture avoisine les 3% et pour l'im...Whouai, une banque Aveyro-Basco-Auvergnate, pas piquée des moustiques... La Xicoon-Bougnat ! :P
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenPfffffffff, tu n'as pas tout suivi : ils viennent remplir leur chariot chez Carrefour en promenant l...Alors que d'autres les amène voir le .....................Darty Show . :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenT'es chez Ravachol ? :D2.28 fois - que la sup has writtenDans l'alcool ([b][u]du hors d'âge[/u][/b]) et un peu de vécu ... :)arnaud anguera has written Whouai, une banque Aveyro-Basco-Auvergn...:lol: Tu vas les chercher où (non, pas là) tes conneries ? :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPas mieux :cool:2.28 fois - que la sup has writtenDans l'alcool (du hors d'âge) et un peu de vécu ... :)arnaud anguera has written Whouai, une banque Aveyro-Basco-Auvergn...:lol: Tu vas les chercher où (non, pas là) tes conneries ? :D
Votre avis ?