2.28 fois - que la sup has writtenCa se mange ? :DBartassaïre has writtenPfffffffff, tu n'as pas tout suivi : ils viennent remplir leur chariot chez C...Alors que d'autres les amène voir le .....................Darty Show . :cool:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenNon, je ne connais pas l'animal et je n'ai pas trouvé sa tanière.arnaud anguera has writtenT'es chez Ravachol ? :D2.28 fois - que la sup has written :lol: Tu vas les chercher où (non, pas ...Dans l'alcool ([b][u]du hors d'âge[/u][/b]) et un peu de vécu ... :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenoui mais d'après notre ami baskolyonniste c'est cher2.28 fois - que la sup has writtenCa se mange ? :DBartassaïre has writtenPfffffffff, tu n'as pas tout suivi : ils vi...Alors que d'autres les amène voir le .....................Darty Show . :cool:
Votre avis ?
Bernard has writtenBen non, en fait c'est plutôt de la Drôme, chez nous c'est cochon, patate, et un peu fromage quand m...C'est vrai que vous n'en trouvez par chez vous, mon fils habite Chambé, il en a amené plusieurs fois pour faire gouter à ses potes, personne ne connaissait....
Votre avis ?
Ravachol has writtenD'une, à l'époque, il était étudiant, et de deux, je parlais des supermarchésLOUIS2 has writtenIl faut sortir le dimanche :D [url]http://www.supermenu.fr/restaurant-chambery/traditionnelle/265-le-restaurant-a-ravioles/[/url]Bernard has writtenBen non, en fait c'est plutôt de la Drôme, chez nous c'est coch...C'est vrai que vous n'en trouvez par chez vous, mon fils habite Chambé, il en a amené plusieurs fois pour faire gouter à ses potes, personne ne connaissait....
Votre avis ?
papajoxet has writtenDans les ravioles,y a pas de comté!! c'est dessus qu'on le met!!Bernard has writtenFaites chier avec vos beignets de Conté pffffRavachol has written Si tu as faim, réponds moi pour la friture du lac !Digère pas le poisson, peu pas réfléchir quand y tonne et grêle, ravioles ou pas ravioles? :P
Votre avis ?
Ravachol has writtenDes pot'd'jeuns aussi, pas trop de sous pour aller au resto (il avait aussi fait gouter au patron du troquet où il allait, il ne connaissait pas non plusLOUIS2 has writtentu parlais aussi de ses potes.Ravachol has written Il faut sortir le dimanche :D [url]http://www.supermenu.fr/re...D'une, à l'époque, il était étudiant, et de deux, je parlais des supermarchés
Votre avis ?
Xicon64 has writtenYakoi dedans facede lasagnes???papajoxet has writtenDans les ravioles,y a pas de comté!! c'est dessus qu'on le met!!Bernard has written Digère pas le poisson, peu pas réfléchir quand y tonne et g...Faites chier avec vos beignets de Conté pffff
Votre avis ?
Ravachol has writtenLà!! ça pique la langue de lire ça.. :Dpapajoxet has writtenMon restau préféré à Romans : [url]http://www.laraviolegourmande.com/carte/carte3.htm[/url]Xicon64 has written Dans les ravioles,y a pas de comté!! c'est dessus qu'on le ...Yakoi dedans facede lasagnes???
Votre avis ?
dit la dorade.
Votre avis ?
papajoxet has writtendu fromage frais,des herbes du comté et plein d'autre chose surement j'ai pas la recette exacte,je sais que la recette originale ne contient pas de comté,tout simplement parce que c'est pas du tout la région,les recettes sont multiples,Quand j'habitais la Drome j'allais vers la gare de romans chez la mère Maury ,là tu avec plein de clayettes en bois et les machines à ravioles qui tournaient sous ton pif et j'achetais comme dit précédemment une ""grosse" par personneXicon64 has writtenYakoi dedans facede lasagnes???papajoxet has written Faites chier avec vos beignets de Conté pffffDans les ravioles,y a pas de comté!! c'est dessus qu'on le met!!
Votre avis ?