sa pique un peu comme prévu
Votre avis ?
Bonjour a tous, quels sont vos pronostics dans cette poule en vue des recrutements de chacun des clubs ?
Votre avis ?
Je pense que fumel sera le favori, derrière il faudra compter sur villeneuve avec le retour de certains joueurs et villeréal voire layrac
Votre avis ?
Je pense qu'il faudra compter sur des equipes dont vous ne pensez pas ...
Votre avis ?
Alain Sop has writtenJe pense qu'il faudra compter sur des equipes dont vous ne pensez pas ...Du genre ?
Votre avis ?
Premier match de championnat le 29 Septembre 2013
Premier pronostic également :
Sainte Bazeille - Villeréal 1-4
St Cyprien - Le Lardin 0-4
Payzac - Le Queyran 1-4
Vergt - Layrac 0-4
Villeneuve - Fumel 1-4
Voila pour moi à a peu près 1 mois de la reprise de ce championnat, les favoris étant pour moi fumel, le lardin et villeréal dans l'ordre, Villeneuve et Layrac suivront certainement. Derrière sa va batailler pour ne pas descendre.
( Ceci n'est que mon avis, j'attends les vôtres bien sur ! )
Votre avis ?
noir24 has writtenPremier match de championnat le 29 Septembre 2013 Premier pronostic également : Sainte Bazeille - Vi...c'est un peu tot pour pronostiquer, les match amicaux ont pas commencer, il peut y avoir des blessés ..etc Mais il est clair que Fumel est le grandissime favori, ils méritaient la montée la saison passé .....
Votre avis ?
Je laisse l'effet de surprise ... ^^
Votre avis ?
sainte bazeille usv 0 5
st cyprien le lardin 4 0
payzac queyran 4 1
vergt layrac 0 4
rcv usfl 0 5
Votre avis ?
Pour sur, Fumel et Villereal seront les grands favoris cette saison.
Je vois St cyprien et ste Bazeille les équipes les plus faibles cette saison lutter pour le maintien.
Première journée:
Rcb - USv : 0-5
St cyprien- le lardin : 0-4
Payzac - le queyran : 4-1
Vergt - Layrac : 0-4
Rcv - Fumel : 1-4
Votre avis ?
en amical Le Lardin recevait Trélissac (Fed3) et s'incline en B 3 essai a 2 l'USV perd également 6 essai a 2 en premiere, un bon premier match amical avec beaucoup d'envie des deux coté !
Votre avis ?
des matchs ce week end ??
Votre avis ?
le lardin joue ce soir a exideuil
Votre avis ?
Des résultats de challenge ?
Votre avis ?
Victoire de sainte bazeille a la reole 14 a 7 , défaite du Queyron à Villeneuve de mars an 13 a 12
Votre avis ?
le lardin s'impose en B 4 essai a 2 et gagne en A 2 essai a 0 sur la pelouse d'exideuil .
Votre avis ?
Pas de résultats de challenge ... A croire que personnes ne jouent ... Ou que ces messieurs jouent l'intox en ne dévoilant pas les résultats ...:P
Votre avis ?
Fumel 29 castillon la bataille 7
Votre avis ?
Laroque Timbaut-Sainte Bazeille 0-27
Votre avis ?
Le Lardin s'incline a objat pour son dernier match amical sur le score de 18 a 0. défaite en B 30 a 25 !
Votre avis ?