Le point après le challenge :
Fumel 3 victoire
Villeneuve 2 victoire, une défaite
Vergt 1 victoire, 2 défaite
Sainte bazeille 3 victoire
Le queyran 1 victoire, une défaite
Layrac 2 victoire, une défaite
Un bilan des matchs de préparation des autres équipes?
Votre avis ?
Villeréal 2défaites!
Votre avis ?
andygood has writtenVilleréal 2défaites!contre qui ?
Votre avis ?
BAZAS
Votre avis ?
Dimanche entree en matiere pour les clubs du P.A !!!
Je compte sur vous pour inscrire ici vos resultats et vos avis sur les matchs !!
Votre avis ?
Pour quels motifs le match entre villeneuve et fumel a t-il était annulé hier soir ?
Votre avis ?
bazeille bat villereal en B et en première
Votre avis ?
Le Lardin s'impose a st Cyprien 20 a 6 en premiere et 30 a 13 en réserve . en une, un match très engagé avec un rouge de pour st cyprien au bout d'un quart de jeu a la suite d'un tres mauvais geste .
Votre avis ?
quelqu'un sait pourquoi le match n'a pas eu lieu entre Villeneuve et Fumel ?
Votre avis ?
Le match de la b entre Villeneuve et fumel a été reporté à cause du mauvais temps
Le match de la 1 a été joué jusqu'à la 50eme . Match arrêté a cause des éclair et de l'orage
Il y avait 12a9 pour Villeneuve
L'arbitre a décidé de sortir les cartons ... 3 jaune et 1 rouge pour fumel
Et seulement 1 jaune pour Villeneuve il me semble
Bref ...
Votre avis ?
Snip has writtenLe Lardin s'impose a st Cyprien 20 a 6 en premiere et 30 a 13 en réserve . en une, un match très eng...c est vrai qu a condat vous etes des agneaux mais qu a l exterieur lol
Votre avis ?
michel estrada has writtenquand je dis engagé je parle pour les deux équipes, et pour le rouge je pense qu'il est mériter vue que j'ai apris aujourd'hui que notre talonneur a une fracture du plancher orbital .Snip has writtenLe Lardin s'impose a st Cyprien 20 a 6 en premiere et 30 a 13 en réserve . en une, u...c est vrai qu a condat vous etes des agneaux mais qu a l exterieur lol
Votre avis ?
Villereal - saint cyprien 5 / 0
Le lardin - payzac 4 / 0
Le queyran - vergt 2 / 2
Layrac - villeneuve 1 / 4
Sainte bazeille - fumel 0 / 5
Vos pronos ?
Votre avis ?
Villereal - saint cyprien 5 / 0
Le lardin - payzac 4 / 1
Le queyran - vergt 4 / 1
Layrac - villeneuve 4 / 1
Sainte bazeille - fumel 1 / 4
Votre avis ?
DEUX VICTOIRES Bonifiés en B 48 a o ET EN UNE 53 a3!vILLEREAL ST CYPRIEN
Votre avis ?
victoire de Fumel face a Bazeille 46 a 6, Bazeille a bien lutté sur la premiere mi temps 6 a 10 puis a du abdiqué. Tres belle équipe de Fumel incontestablement favorite
Votre avis ?
2 victoire bonifié pour Le Lardin, payzac a craqué en 2eme mi temps surement du fait qu'ils avaient que 3 remplaçant, pourtant ils ont mené pendant 50 minute . victoire 32 a 16 eu UNE et victoire 63 a 0 pour la réserve
Votre avis ?
snipp fais gaffe fumel ils font pas rire 2 matchs a l exterieur eux et ils sont deja la .
Votre avis ?
michel estrada has writtensnipp fais gaffe fumel ils font pas rire 2 matchs a l exterieur eux et ils sont deja la .on le sait que fumel est favori, mais a villeneuve ils étaient mené quand le match s'est arrêté !
Votre avis ?
Ils ont joué sous une pluie battante cela les valeurs ...
Votre avis ?