Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur P.A 2013/2014

Snip275 msgpm
michel estrada has writtenle lardin releve la tete mais pas longtemps bravo au queyran .et au queyarn pas d argent snip mdr
oui bravo au queyran on a fait trop de faute pour esperer gagner ce match, au moins quand on joue une équipe comme le queyran on a l'impression de combattre a armes égales !!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
Snip has written
michel estrada has writtenle lardin releve la tete mais pas longtemps bravo au queyran .et au queyar...
oui bravo au queyran on a fait trop de faute pour esperer gagner ce match, au moins quand on joue une équipe comme le queyran on a l'impression de combattre a armes égales !!
et contre sainte bazeille c est a arme egale?

Votre avis ?

Snip275 msgpm
michel estrada has written
Snip has written
michel estrada has writtenle lardin releve la tete mais pas longtemps bravo au queyr...
et contre sainte bazeille c est a arme egale?
aussi !! bravo a eux !!

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Belle victoire des vézeriens contre villeréal 23 a 19, beaucoup d'envie sa fait plaisir. la B du Lardin s'impose 18 a 3 avec bonus offensif !

Votre avis ?

andygood227 msgpm
23a19

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
snip tu vas etre champion du pa des clubs sans argent felicitation a toi

Votre avis ?

Snip275 msgpm
michel estrada has writtensnip tu vas etre champion du pa des clubs sans argent felicitation a toi
c'est sur qu'a Fumel ou Tournon vous savez pas ce que c'est que de jouer qu'avec des mecs qui touchent 0 euros pour venir s’entraîner et jouer !!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
Snip has written
michel estrada has writtensnip tu vas etre champion du pa des clubs sans argent felicitation a toi
c'est sur qu'a Fumel ou Tournon vous savez pas ce que c'est que de jouer qu'avec des mecs qui touchent 0 euros pour venir s’entraîner et jouer !!
tu te trompes snip je te promets que le chauffeur du bus et le soigneur pas un euro lol

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Snip has written
michel estrada has writtensnip tu vas etre champion du pa des clubs sans argent feli...
tu te trompes snip je te promets que le chauffeur du bus et le soigneur pas un euro lol
ce sont bien les seul !!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
Snip has written
Snip has written c'est sur qu'a Fumel ou Tournon vous savez pas ce que c'e...
ce sont bien les seul !!
oui tu as raison .et si tu savais ce que prend andygood a villereal .

Votre avis ?

andygood227 msgpm
cest le 13éme mois tous les mois pour moi à Villeréal!!

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Le Lardin va passer les fètes au chaud après les deux victoires bonifier contre st cyprien, 22 a 12 en Une et 75 a 10 en B !!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
snip a la maison vous faites les tueurs des marrons et a l exterieur des agneaux .en 2014 essayez de vous deplacer

Votre avis ?

Snip275 msgpm
michel estrada has writtensnip a la maison vous faites les tueurs des marrons et a l exterieur des agneaux .en 2014 essayez de...
je te rejoins sur ce point, a l'exterieur, on est pas bon du tout, pas assez d'envie et d'engagement, espérons que sa soit pas le meme probleme en 2014 !! on a quand meme gagner a vergt et a st cyprien, et en B on a qu'une seule défaite .

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
snip pareil en 2014 faut faire quelque chose

Votre avis ?

Titiscac246 msgpm
Mais ou est donc andygood????

Votre avis ?

Snip275 msgpm
michel estrada has writtensnip pareil en 2014 faut faire quelque chose
et oui !!

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Je suis la pourquoi tu as un soucis?

Votre avis ?

Titiscac246 msgpm
T agace pas gros je te taquine par rapport à dimanche dernier....:D

Votre avis ?

andygood227 msgpm
et le gros il te dit merde! parle avec les consanguins de ton club et laisse nous tranquille! dimanche un vrai traquenard (coup en tout genre...) Après votre buteur a tout mis et tant mieux pour vous! !

Votre avis ?

Login / Sign up