et belle victoire également des vezeriens contre vergt 25 a 3 avec bonus offensif !
Votre avis ?
La fin de la phase régulière se termine, qui va pouvoir empêcher Fumel d'être champion du PA?
Votre avis ?
manoune has writtenLa fin de la phase régulière se termine, qui va pouvoir empêcher Fumel d'être champion du PA?Personne je pense !!
Votre avis ?
SNIP les phases finales peuvent être belles comme horribles ;
Sur un match tout est possible
Votre avis ?
oui sur un match tout est possible, apres il y a pas beaucoup d'équipe qui peut inquiéter Fumel, peut etre Layrac !
Votre avis ?
les phases finale approchent .......
Votre avis ?
Snip has writtenles phases finale approchent .......je pense que pour vous elles vont pas durer longtemps mais qui sait lol
Votre avis ?
michel estrada has writtensi on y est, l'objectif sera atteintSnip has writtenles phases finale approchent .......je pense que pour vous elles vont pas durer longtemps mais qui sait lol
Votre avis ?
Place aux phases finales et pour commencer les barrages!
A vos pronostics:
Villereal-Le Queyran
Villeneuve-Le Lardin
Votre avis ?
villereal le queyran villereal
villeneuve le lardin villeneuve
demi fumel villereal fumel
layrac villeneuve layrac
finale fumel layrac fumel en f 3
pour la 3 eme place villeneuve villereal villereal qui ira en quart de finale au moins en championnat de france
Votre avis ?
Snip has writtenpetit objectif pour un club qui joue qu a domicilemichel estrada has writtensi on y est, l'objectif sera atteintSnip has writtenles phases finale approchent .......je pense que pour vous elles vont pas durer longtemps mais qui sait lol
Votre avis ?
michel estrada has writtenon fait comme on peut pour les pronostique villereal va battre le queyran je pense et le lardin va crée la surprise contre villeneuve (je suis chauvin)Snip has writtenpetit objectif pour un club qui joue qu a domicilemichel estrada has written je pense que pour vous elles vont pas durer longtemps mai...si on y est, l'objectif sera atteint
Votre avis ?
snip bravo pour votre victoire en equipe 2 margement merite et bon match de votre equipe 1 avec un grand 8
Votre avis ?
michel estrada has writtensnip bravo pour votre victoire en equipe 2 margement merite et bon match de votre equipe 1 avec un g...Merci sa s'est jouer a pas grand chose en premiere ! en B, je pense que si notre buteur avait passer les pénalité, on se serait facilité le match !!
Votre avis ?
le lardin aurait pu et dû gagné ce match sans ces fautes d'indiscipline! le 8 effectivement a été impressionnant!
Votre avis ?
manoune has writtenle lardin aurait pu et dû gagné ce match sans ces fautes d'indiscipline! le 8 effectivement a été im...sa nous servira de leçon !!
Votre avis ?
Demi finale équipe 1
FUMEL VS VILLEREAL samedi 19 Avril 20h à Penne d'Agenais
Demi finale équipe 2
FUMEL VS VERGT samedi 19 Avril 18h30 à Penne d'Agenais
Vos pronos ?
Fumel & Fumel ;)
Votre avis ?
fumelois has writtenDemi finale équipe 1 FUMEL VS VILLEREAL samedi 19 Avril 20h à Penne d'Agenais Demi finale équipe 2 F...fumel en premiere et vergt en B !!
Votre avis ?
en Une: Villeneuve - Layrac : Layrac
en B: Le Lardin - Layrac : Le Lardin
et vous, vous en pensez quoi
Votre avis ?
Logique respectée pour ces 1/2 finales au vu de la saison régulière!
belle finale en perspective entre Fumel et Layrac!
A vos commentaires!
Votre avis ?