Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur P.A 2013/2014

Snip275 msgpm
et belle victoire également des vezeriens contre vergt 25 a 3 avec bonus offensif !

Votre avis ?

manoune60 msgpm
La fin de la phase régulière se termine, qui va pouvoir empêcher Fumel d'être champion du PA?

Votre avis ?

Snip275 msgpm
manoune has writtenLa fin de la phase régulière se termine, qui va pouvoir empêcher Fumel d'être champion du PA?
Personne je pense !!

Votre avis ?

tolosa7 msgpm
SNIP les phases finales peuvent être belles comme horribles ; Sur un match tout est possible

Votre avis ?

Snip275 msgpm
oui sur un match tout est possible, apres il y a pas beaucoup d'équipe qui peut inquiéter Fumel, peut etre Layrac !

Votre avis ?

Snip275 msgpm
les phases finale approchent .......

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
Snip has writtenles phases finale approchent .......
je pense que pour vous elles vont pas durer longtemps mais qui sait lol

Votre avis ?

Snip275 msgpm
michel estrada has written
si on y est, l'objectif sera atteint

Votre avis ?

manoune60 msgpm
Place aux phases finales et pour commencer les barrages! A vos pronostics: Villereal-Le Queyran Villeneuve-Le Lardin

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
villereal le queyran villereal villeneuve le lardin villeneuve demi fumel villereal fumel layrac villeneuve layrac finale fumel layrac fumel en f 3 pour la 3 eme place villeneuve villereal villereal qui ira en quart de finale au moins en championnat de france

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
Snip has written
petit objectif pour un club qui joue qu a domicile

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Snip has written
michel estrada has written je pense que pour vous elles vont pas durer longtemps mai...
petit objectif pour un club qui joue qu a domicile
on fait comme on peut pour les pronostique villereal va battre le queyran je pense et le lardin va crée la surprise contre villeneuve (je suis chauvin)

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
snip bravo pour votre victoire en equipe 2 margement merite et bon match de votre equipe 1 avec un grand 8

Votre avis ?

Snip275 msgpm
michel estrada has writtensnip bravo pour votre victoire en equipe 2 margement merite et bon match de votre equipe 1 avec un g...
Merci sa s'est jouer a pas grand chose en premiere ! en B, je pense que si notre buteur avait passer les pénalité, on se serait facilité le match !!

Votre avis ?

manoune60 msgpm
le lardin aurait pu et dû gagné ce match sans ces fautes d'indiscipline! le 8 effectivement a été impressionnant!

Votre avis ?

Snip275 msgpm
manoune has writtenle lardin aurait pu et dû gagné ce match sans ces fautes d'indiscipline! le 8 effectivement a été im...
sa nous servira de leçon !!

Votre avis ?

fumelois41 msgpm
Demi finale équipe 1 FUMEL VS VILLEREAL samedi 19 Avril 20h à Penne d'Agenais Demi finale équipe 2 FUMEL VS VERGT samedi 19 Avril 18h30 à Penne d'Agenais Vos pronos ? Fumel & Fumel ;)

Votre avis ?

Snip275 msgpm
fumelois has writtenDemi finale équipe 1 FUMEL VS VILLEREAL samedi 19 Avril 20h à Penne d'Agenais Demi finale équipe 2 F...
fumel en premiere et vergt en B !!

Votre avis ?

Snip275 msgpm
en Une: Villeneuve - Layrac : Layrac en B: Le Lardin - Layrac : Le Lardin et vous, vous en pensez quoi

Votre avis ?

manoune60 msgpm
Logique respectée pour ces 1/2 finales au vu de la saison régulière! belle finale en perspective entre Fumel et Layrac! A vos commentaires!

Votre avis ?

Login / Sign up