?? Peut donc récapituler les départ a ce jour est dans quel club ?
Votre avis ?
A ma connaissance depart: Coisnard et huguet pour Lavelanet,fronteau pour pamiers, audabram,sentenac flo et bacquié tout trois si mes sources sont bonne iraient a auterive.et mathieu Germa a la tour du crieu..y en a t ils d autres?
Votre avis ?
Je n'étais pas au courant de bacquier et sentenac.... Pour le reste il me semble que tout est juste le Bouch !
Votre avis ?
Que fait Mohamed kouda ?
Votre avis ?
oui je confirme pour ma part je vais a la tour du crieu mais je suivrai tjrs les résultats de l'uas car c est mon club de cœur !!! et jsp qu il feront taire les voisins appameen car ils nous votent déjà descendre !!!
Votre avis ?
zazUas has writtenoui je confirme pour ma part je vais a la tour du crieu mais je suivrai tjrs les résultats de l'uas ...Ca y est ça commence... Personne à Pamiers ne vous voient descendre!!!
Votre avis ?
Shreck has writtenC'est triste d'entendre des voix!zazUas has writtenoui je confirme pour ma part je vais a la tour du crieu mais je suivrai tjrs les r...Ca y est ça commence... Personne à Pamiers ne vous voient descendre!!!
Votre avis ?
Je ne pence pas que nos voisin de pamiers, qui sont nos plus grand rivaux ,nous souhaite de descendre !!! Autant que nous , nous ne leur souhaitons pas une mauvaise année ! On soutient un club c'est normal , mais on soutient ensuite tout les club de l'Ariège a la plus grande réussite !!!!
Votre avis ?
ce n est pas l'avis tous mais bon je dois parler avec de mauvaises personne alors en tout qu'a jsp que cette année tous les club ariégeois de n'importe quel niveau seront au rendez vous des phases finales pour la saison a venir !!!
Votre avis ?
mr mouche has writtenJe ne pence pas que nos voisin de pamiers, qui sont nos plus grand rivaux ,nous souhaite de descendr...Je suis bien de ton avis! C'est bien fini le rugby d'antan ou le lundi les supporters de chaque équipe regardaient la dépêche en espérant une défaite d'un club voisin. Vu le rugby Ariégeois actuellement...Ce n'est pas la peine de souhaiter une mauvaise saison à un club voisin.
Votre avis ?
d'autre info sur les possibles venu de saverdun ?
Votre avis ?
Borios maxime ( espoir colomiers 9/10/11/14 )
Votre avis ?
merci pour l'info et en 1 été ligne pas d info ?
Votre avis ?
le bouch has writtenA ma connaissance depart: Coisnard et huguet pour Lavelanet,fronteau pour pamiers, audabram,sentenac...Départs: géraud a st girons, durrieu vallée du girou
Votre avis ?
Au niveau des arrivées cela se passe comment ???
La fin des mutations c'est quand ???
Votre avis ?
Fronteau ne va finalement pas a pamiers
Votre avis ?
mr mouche has writtenPour l'instant Départ : aucun pour le moment Arrivées : guichou ( ouvreur/arrière - hers lauragais )...
Votre avis ?
Louis Beaur (graulhet) -> Centre/Aillier
Guillaume Bonzom (Reichel/Espoir Stade Toulousain) -> Arrière/Aillier/Centre
François Pagoaga (Western Force) -> Troisième ligne
Fronteau reste bel et bien à l'UAS
On en saura plus Samedi lors des grillades/apéritif.
Votre avis ?
Sous réserve : Mehdi Teriou ( pilier)=> Alger Rugby Club
Votre avis ?
Petit récapitulatif avant ce week-end ou on en sera peut-être plus
Arrivée officielles :
Benjamin Gers ( seconde ligne / villefranche de lauragais )
Benjamin guichou ( 10-15 / hers lauragais )
Louis béaur ( centre - aillier / graulhet )
François pagoaga ( troisième ligne / western force )
Guillaume bonzom ( centre - aillier - arrière / reichel Toulouse )
Mathieu soler ( pilier / reichel Albi )
Maxime bareille ( centre / quillan )
Rémi morelato ( troisième ligne / Auterive )
Maxime Borios ( 9-10 - aillier / reichel-espoir colomiers )
2 troisième ligne espoir castres
Christophe pédoussaut ( talonneur / Villeneuve du paréage )
Départ officiel
Florent sentenac ( 10 - 15 / Auterive )
Pascal audabram ( 10 / Auterive )
Olivier Géraud ( talonneur / st girons )
Julien Huguet ( seconde ligne / lavelanet )
Teddy coisnard ( allier / lavelanet )
Joffrey durrieux ( 10 - centre / vallée du girou ) ?????
Mathieu germa ( talonneur / la tour du crieu )
Voilà pour l'instant ....
Votre avis ?