Joffrey Durrieu ça a donné quoi cette année?
Votre avis ?
kirikou has writtenJoffrey Durrieu ça a donné quoi cette année?Il a fait les match de prepa et la voivenel avec les groupe de la une . Ensuite il a jouai la moitié de la saison en B uniquement ( de bon match dans l'ensemble ) avant de se blesser au genou ... Il n'a plus rejouer ensuite .
Votre avis ?
Joffrey Durrieu a bien signé à la Vallée du Girou, Mardi matin plus exactement.
Votre avis ?
mounsip has writtenJoffrey Durrieu a bien signé à la Vallée du Girou, Mardi matin plus exactement.Ok merci pour l'info On peut également ajouter medhi teriou (pilier / Villeneuve du paréage) dans les arrivée qui devrai signer dans les prochain jours
Votre avis ?
mr mouche has writtenAinsi que Fabien frogiermounsip has writtenJoffrey Durrieu a bien signé à la Vallée du Girou, Mardi matin plus exactement.Ok merci pour l'info On peut également ajouter medhi teriou (pilier / Villeneuve du paréage) dans les arrivée qui devrai signer dans les prochain jours
Votre avis ?
[u]recrues officielles[/u]:
Mouvements d'inter-saison
Arrivées au Club pour la saison 2013-2014 :
FROGIER Fabien (FCTT)
SOLER Mathieu (ALBI)
TERIOU Mehdi (Villeneuve)
PEDOUSSAUT Christophe (Villeneuve)
DIVERD Grégory (LAVAUR)
DIVERD Jérémy (LAVAUR)
MORELLATO Rémi (AUTERIVE)
ROUCH Benjamin (RIEUCROS)
PAGOAGA François (PAMIERS)
GUICHOU benjamin (HERS-LAURAGAIS)
BORIOS Maxime, Ailier (COLOMIERS)
BEAUR Louis, ¾ centre (GRAULHET)
BONZOM Guillaume (STADE TOULOUSAIN)
BAREILLES Maxime (QUILLAN)
Retour au club :
GERS Benjamin
COTTAVE-CLAUDET Florent
DEBEAUX Damien
LEBON Steve
NOYES Ludovic
SOULIE Jérôme
LEVY-LOZATA Théo
Votre avis ?
Départ de momo kouda a quillan .
Votre avis ?
J'ai finalement entendu dire que momo kouda ne serait pas partit !
Il ferait donc toujours parti de l'effectif de l'UAS...
Quelqun a des info ?
Votre avis ?
mr mouche has writtenJ'ai finalement entendu dire que momo kouda ne serait pas partit ! Il ferait donc toujours parti de ...Ce matin un joueur de l'équipe une, ma dit que Kouda partait pour Quillan... Je ne sais pas qui dit vrai.
Votre avis ?
Pamiers est Saverdun devrait former une entente pour faire une équipe junior balandrade et philiponeau!
info/intox ???
Comment cela se passerait-il ?
Quel stade ?
Qui pour entrainer?
Votre avis ?
C'est une Info il y aura bien une entente Saverdun/Pamiers en Juniors à la reprise, pour pouvoir former deux équipes "Balandrade et philiponeau".
Après je n'ai pas plus d'information, mais je trouve ça judiciable vu le nombre prévu de juniors à Saverdun pour l'année à venir (très peu).
Votre avis ?
Il me semble que les ententes sont interdites en balandrades.
A vérifier
Votre avis ?
mounsip has writtenC'est une Info il y aura bien une entente Saverdun/Pamiers en Juniors à la reprise, pour pouvoir for...Ok Oui je sais que il va y avoir une génération peu nombreuse en junior a saverdun donc c'est pas si mal de s'entendre sur ce point avec le rival pamiers !!! Je pence qu'ils doivent avoir une génération difficile eux aussi avec la création d'une équipe de reichel B à saint sulpice qui pioche dans nos club ! Le debut de ce fameux projet d'un grand club en ariège ???
Votre avis ?
mounsip has writtenC'est une Info il y aura bien une entente Saverdun/Pamiers en Juniors à la reprise, pour pouvoir for...Je crois qu'on dit judicieux ... ;)
Votre avis ?
ashton 09 has writtenAttention Ashton est parmi nousmounsip has writtenC'est une Info il y aura bien une entente Saverdun/Pamiers en Juniors à la repris...Je crois qu'on dit judicieux ... ;)
Votre avis ?
mr mouche has writtenPour l'instant rien d'officiel ! Pamiers n'a pas cette année de génération difficile, puisque 45 juniors sans les inscriptions de dernière minutes doivent composer une équipe Balandrade pour la saison prochaine. Si entente il y a, elle devrait se faire sur une 2ème équipe Phliponneau puisque les associations sont interdites en Balandrade. Pour info, si l'équipe reichel de St Sulpice pioche dans nos club, ça ne concerne pas les juniors, qui sont une catégorie différente.En conclusion, Pamiers peut assurer sa saison tout seul, l'entente permettrai simplement de donner du temps de jeu à des jeunes qui ne joueraient pas ....mounsip has writtenC'est une Info il y aura bien une entente Saverdun/Pamiers en Juniors à la repris...Ok Oui je sais que il va y avoir une génération peu nombreuse en junior a saverdun donc c'est pas si mal de s'entendre sur ce point avec le rival pamiers !!! Je pence qu'ils doivent avoir une génération difficile eux aussi avec la création d'une équipe de reichel B à saint sulpice qui pioche dans nos club ! Le debut de ce fameux projet d'un grand club en ariège ???
Votre avis ?
nemo tu est toujours aussi bien informé et avisé dans tes propos j'ajouterai simplement que dans l'optique de la creation d'une belascain commune aux deux clubs cette premiere "entente" pourrait aider a aprehender les differentes approches ou "contraintes" liees a ce type d'union
Votre avis ?
Momo kouda sera bien a quillan la saison prochaine!
( source sure )
Votre avis ?
peut etre un nouveau pilier a l'UAS ....
affaire a suivre
Votre avis ?
ah bon un peu plus d'info sur le nouveau pilier ?
Votre avis ?