Olivier, merci de ton édito... MAGNIFIQUEMENT écrit.... et tres bien voila...
Votre avis ?
Pepito mi ko la sol....txi txa
Votre avis ?
Ail?
Votre avis ?
Je plussoie quant à la qualité du plume
Votre avis ?
Ça s'appelle l'amitié !…
Votre avis ?
Ce que nous aimons à partager.
Pratiquants/non pratiquants/bénévoles/parents, ....
Une certaine idée du sport & du rugby en particulier.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenJe plussoie quant à la qualité du plumeMa femme aussi aime bien la qualité de ma plume.
Votre avis ?
olivier has writtenElle a mal traduit....en Danois , duvet se dit plumeBartassaïre has writtenJe plussoie quant à la qualité du plumeMa femme aussi aime bien la qualité de ma plume.
Votre avis ?
olivier has writtenLa mienne aime bien me tailler une plume !Bartassaïre has writtenJe plussoie quant à la qualité du plumeMa femme aussi aime bien la qualité de ma plume.
Votre avis ?
J'ai pas mis baratapas dans l'édito, c'est parce que son pseudo est vraiment difficile à retenir.
Je ne parle pas le Klingon, mais je ne t'ai pas oublié mon ami Bédarridais.
Votre avis ?
bl06 has writtenJe suis content pour toi.olivier has writtenLa mienne aime bien me tailler une plume !Bartassaïre has writtenJe plussoie quant à la qualité du plumeMa femme aussi aime bien la qualité de ma plume.
Votre avis ?
Je soupçonne Xixon d'être le nègre du boss!
Votre avis ?
Madame,me taille plutôt des costards pour mes conneries..... t'es cono,me dit elle...!!!!!!!!!!!!
Ben moi,j'suis pas étonné des écrits c'est dans la veine des autres éditos,quoi que plus personnel ,ce coup ci ,ça sent le départ vers autre chose....une autre aventure.
J'vais continuer à etre con,mais j'me soigne.... j'vais y arriver j'prends sur moi.... ;)
Olivier je te dis merde............. pour la suite,puis c'est un merde!!merde!! franco!! d'un Lyonniste..
Votre avis ?
aiguille has writtenPas l'air commode le chien du taulier....normandsavoie has writtenJe soupçonne Xixon d'être le nègre du boss!C'est fort possible :) [url]http://www.tjenbered.fr/2011/20110301-79.jpg[/url]
Votre avis ?
bien bel édito, en quelques lignes voilà résumé ce qui lie les amoureux de rugby la convivialité. bravo M'sieur Olivier même si t'aimes pas les Ardéchois ;)
Votre avis ?
Mais si j'aime bien les ardêchois. En vérité, j'aime bien tout le monde, même les casse-couilles et les mythos.
Comme je l'ai dit à mes voisins, moi, j'ai pas de problème avec vous, c'est vous qui avez un problème avec moi.
Votre avis ?
olivier has writtenMais si j'aime bien les ardêchois. En vérité, j'aime bien tout le monde, même les casse-couilles et ...j'adore!
Votre avis ?
Bernard a écrit : « Merci Olivier ! grace a des gonzes comme toi notre rugby n'est pas pres de disparaitre ! je sais que des fois on pousse le bouchon un peu loin mais c'est selon nos caractéres et nous restons respectueux et amoureux de notre sport . certains ecrivent beaucoup , d'autres sont des "figures" de RF , d'autres tentent , de temps en temps, de faire connaitre leur point de vue , d'autres encore viennent tous les jours , lisent , se marrent (ou pas ) devant l'ecran ! tout cela c'est la famille de Rugby Federal dont tu es le lien, le boss et l'ami !! un grand merci pour avoir créer et fais vivre ce merveilleux outil de liaison entre tous ces tarés de rugby !! et n'oublie pas : ma porte t'es ouverte lorsque tu passeras à Breuillet 91 650 !!!! » Singé Bixkor73
Comme j'ai aimé ton édito, j'ai voulu le partager sur FB avec mes potes... malhereusement ca a pas marché.. mais j'ai fait un copié collez.. et voila ce que le Bixkor répoond... Pour toi cher ouebmestre!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMadame,me taille plutôt des costards pour mes conneries..... t'es cono,me dit elle...!!!!!!!!!!!! Be...* Oui, je crois savoir qu'il abandonne les pepito pour les chamonix ou les barquettes à la fraise.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenHooooooooooooooo !! tagoule :D :D :D :DXicon64 has writtenMadame,me taille plutôt des costards pour mes conneries..... t'es cono,me dit ell...* Oui, je crois savoir qu'il abandonne les pepito pour les chamonix ou les barquettes à la fraise.
Votre avis ?