Ravachol has writtenBon....il me restera le sot chichonClaude has writtenC' est tout à fait ça :DRavachol has written Je n' a que d' excellentes zidées :lol: Mais ne cherche pas à...Tu crains l'appel du 18 juin ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'aurais dû le savoir cela ne faisant l'ondre d'un doute.Claude has writtenEt quand Bartassaire t'appelle le 19 "ici Londres" tu coupes ?je ne peux pas couper, il n' a pas le téléphone à Saint Martin.
Votre avis ?
papajoxet has writtenLaisse l'yRavachol has writtenBon....il me restera le sot chichonClaude has written Tu crains l'appel du 18 juin ?C' est tout à fait ça :D
Votre avis ?
Très beau texte Olivier il en ressort une humanité "de bon aloi" qui me touche et dont je me sens prôche et je regrette vraiment de n'avoir ni le talent ni la culture pour l'exprimer pareillement ! :)
Votre avis ?
la sup has writtenTrès beau texte Olivier il en ressort une humanité "de bon aloi" qui me touche et dont je me sens pr...T'aurais dubfaire "armée" au lieu de GMS kono
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'ai fait aussi armée, triple kono alors qu'Olivier n'a jamais fait GMS... Donc le problème c'est pas ce que j'ai fait, c'est plutôt ce qu'il n'a pas fait ! ;)la sup has writtenTrès beau texte Olivier il en ressort une humanité "de bon aloi" qui me touche et ...T'aurais dubfaire "armée" au lieu de GMS kono
Votre avis ?
la sup has writtenL'armée españole??? nan je dékonepapajoxet has writtenJ'ai fait aussi armée, triple kono alors qu'Olivier n'a jamais fait GMS... Donc le problème c'est pas ce que j'ai fait, c'est plutôt ce qu'il n'a pas fait ! ;)la sup has writtenTrès beau texte Olivier il en ressort une humanité "de bon al...T'aurais dubfaire "armée" au lieu de GMS kono
Votre avis ?
Ravachol has written[b]G[/b]lander [b]M[/b]urger [b]S[/b]'emmerderla sup has writtenC' est quoi GMS ? Gentil membre siliconé ? Garantie mutuelle des saucissonneurs ?papajoxet has written T'aurais dubfaire "armée" au lieu de GMS konoJ'ai fait aussi armée, triple kono alors qu'Olivier n'a jamais fait GMS... Donc le problème c'est pas ce que j'ai fait, c'est plutôt ce qu'il n'a pas fait ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenEt j'ai fait GMS. Il était même prévu que le patron du Leclerc me garde mon poste au retour de l'armée. Le problème, c'est que je suis resté trop longtemps à l'armée. En plus j'étais aux produits frais.papajoxet has writtenJ'ai fait aussi armée, triple kono alors qu'Olivier n'a jamais fait GMS... Donc le problème c'est pas ce que j'ai fait, c'est plutôt ce qu'il n'a pas fait ! ;)la sup has writtenTrès beau texte Olivier il en ressort une humanité "de bon al...T'aurais dubfaire "armée" au lieu de GMS kono
Votre avis ?