Putain j'en ai chié ma race. Mais ma fille n'a pas pu suivre...
Votre avis ?
Res-pects.
J'en suis arrivé au point où il me suffit de voir mes pompes de footing pour qu'apparaissent points de côté et crampes.
Par anticipation, je m'épargne le "[i]chié ma race[/i]"
Votre avis ?
olivier has writtenPutain j'en ai chié ma race. Mais ma fille n'a pas pu suivre...Bien fait ! :P ....... T'as de la chance de pouvoir courir.... Qui plus est, avec ta fille ! :)
Votre avis ?
Eh papi, 10 ans d'armée, je sais quoi faire, mais merci de t'inquiéter. Sans oublier les étirements à la fin, surtout qu'on a fait de la montée/descente.
Pépette elle dort !
Votre avis ?
& lorsque tu bats retraite, c'est en général là que tu galopes comme un pur sang !
As-tu connu à TOUL, ce si sympathique footing le long du c/canal ?
Votre avis ?
Je te redemande : as-tu une "barre outil" installée en plu ssur ton navigateur ?
Votre avis ?
OK.
Antivirus, à jour bien sur : c'est mieux d'avoir les bases virales actualisées ;)
Votre avis ?
C'est un spyware qu'il a sur son ordi.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est un spyware qu'il a sur son ordi.Oui, c'est comme la plus petite division du mètre, visible à l'oeil nu... :/
Votre avis ?
Ravachol has writtenc'est comme la plus petite division de l'intelligence , visible à l'oeil nu. :Polivier has writtenEh papi, 10 ans d'armée, je sais quoi faire, mais merci de t'inquiéter. Sans oubl...Tu parles, depuis Fachoda, l' armée française elle ne s' est entraînée qu' à battre en retraite :D
Votre avis ?
On y arrive ...
Votre avis ?
Ravachol has written[url]http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes[/url] Je me suis cassé le cul,une fois à vous faire tout untopo sur la façon de nettoyer et entretenir votre systeme. Firefox est devenu un truc incontrolable ou les versions changent sans arret,je l'ai viré,je fonctionne sous google chrome(que je fout sur tous les pc qui passent entre mes mains, bien configuré c'est le meilleur navigateur sous xp d'ailleurs c'est simple tu te connectes 2 fois + vite sous google chrome que sous firefox virer Avira(depuis le patch anti arnaque alerte gendarmerie)merde completement et foutre AVG free excellent antivirus et virer toutes vos toolbars à la con et nettoyage de disque toutes les semaines mini,mais je ne referai pas tout le lexique...virer tous les jours les historiquesBartassaïre has writtenJe te redemande : as-tu une "barre outil" installée en plu ssur ton navigateu...Non et je suis sous Firefox. Je vais balancer un passage 100% de l' antivirus avant d' aller me pieuter, je verrai bien demain.
Votre avis ?
Ravachol a trouvé l'indésirable toolBar et s'en est débarrassée.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenRavachol a trouvé l'indésirable toolBar et s'en est débarrassée.Ravachol est comme 50% de mes clients une tete de mule...
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt toi ta retraite, t'en as rien à battre ? :Polivier has writtenEh papi, 10 ans d'armée, je sais quoi faire, mais merci de t'inquiéter. Sans oubl...Tu parles, depuis Fachoda, l' armée française elle ne s' est entraînée qu' à battre en retraite :D
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenRavachol a trouvé l'indésirable toolBar et s'en est débarrassée.Le fameux toolBar.................................tassaïre ? ou le : "[i]tout le bar te sert[/i]" à boire
Votre avis ?
Ravachol has written??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? si tu vas chez un mécano et qu'il te l'a fourre profond ?? t'y retourne ?????? La seule façon de bosser en maintenance informatique c'est d'etre sérieux et donner les bons conseils,ensuite le renouvellement se fait par le bouche à oreille,si vous avez un souçi allez voir le "gros" Bd alsace lorraine c'est comme ça qu'on dit par ici... c'est tout....par contre je revois les clients qui ont écouté les trous du kul leurs familles leurs potes et boum!! ils reviennent pour que je remette ça en ordre et en + ils rentrent meme dans mon magasin en s'excusant!! Par contre en logiciels tout va tres vite,la vérité du jour n'est pas forcément bonne 6 mois + tard Firefox était c'qui se faisait de mieux pour un pc,c'est devenu une usine à gaz qui rame aussi bien sous XP que sous Seven ou vista Google chrome est le meilleur aujourd'hui sur XP c'est de la balle couplé à AVG free aucun souçi,ça dépote,mais ç c'est la vérité du moment. Et je l'ai deja répété,l'antivirus aujourd'hui c'est 50% du boulot,virer l'historique tous les jours et nettoyer son disque dur et le fichier temps de windows toutes les semaines est capital,tout le reste c'est du bla-bla d'ahuris... FIN DU HSXicon64 has writtenUn réparateur ne peut conseiller que ce qui va lui amener des clients le PC sous le bras en drapeau, sinon c' est le dépôt de bilan !Ravachol has written Non et je suis sous Firefox. Je vais balancer un passage 100...[url]http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes[/url] Je me suis cassé le cul,une fois à vous faire tout untopo sur la façon de nettoyer et entretenir votre systeme. Firefox est devenu un truc incontrolable ou les versions changent sans arret,je l'ai viré,je fonctionne sous google chrome(que je fout sur tous les pc qui passent entre mes mains, bien configuré c'est le meilleur navigateur sous xp d'ailleurs c'est simple tu te connectes 2 fois + vite sous google chrome que sous firefox virer Avira(depuis le patch anti arnaque alerte gendarmerie)merde completement et foutre AVG free excellent antivirus et virer toutes vos toolbars à la con et nettoyage de disque toutes les semaines mini,mais je ne referai pas tout le lexique...virer tous les jours les historiques
Votre avis ?
Ravachol has writtenMieux valait battre en retraite, malgré la tenue de la position pour sauver les anglais... que de choper la fièvre Q... hein les rosbeefs... :)olivier has writtenEh papi, 10 ans d'armée, je sais quoi faire, mais merci de t'inquiéter. Sans oubl...Tu parles, depuis Fachoda, l' armée française elle ne s' est entraînée qu' à battre en retraite :D
Votre avis ?
olivier has writtenEh papi, 10 ans d'armée, je sais quoi faire, mais merci de t'inquiéter. Sans oublier les étirements ...Pour les etirements les avis divergent depuis quelque années meme si j'en ai toujours fait et depuis 8 jours c'est dans le canapé que je les fait. :rolleyes: :( :(
Votre avis ?
Ravachol has writtenTu lis ou quoi ? bloquer dans le canapé depuis 8 jours ! :lol: A les ravages du cigare !! :Dforzaol has writtenet ton footing, c' est pas aussi dans le canapé que tu le ferais, par hasard ?olivier has writtenEh papi, 10 ans d'armée, je sais quoi faire, mais merci de t'i...Pour les etirements les avis divergent depuis quelque années meme si j'en ai toujours fait et depuis 8 jours c'est dans le canapé que je les fait. :rolleyes: :( :(
Votre avis ?