Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

premier footing depuis 10 ans

Bartassaïre4145 msgpm
forzaol has writtenTu lis ou quoi ? bloquer dans le canapé depuis 8 jours ! :lol: A les ravages du cigare !! :D
Euh, pas chez tout le monde. Faut pas généraliser, hein ! .... :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtenTu as dit que tu avais toujours fait des étirements, nulle part tu n' as précisé que tu n' avais fai...
Là, j'vous laisse entre experts, j'connais pas.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Abstinence de footing ? depuis quelques temps oui meme si c'etait plus des cross que du footing. :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
forzaol has written
Ravachol has written et ton footing, c' est pas aussi dans le canapé que tu le fe...
Tu lis ou quoi ? bloquer dans le canapé depuis 8 jours ! :lol: A les ravages du cigare !! :D
Tu as dit que tu avais toujours fait des étirements, nulle part tu n' as précisé que tu n' avais fait le mondre footing : ah, les ravages de l' abstinence :D
Forzaol, hier dans l'artichaut de Xicon : "Moi non plus ,je suis plutot en mode pose pour un bon moment !" Enfin, quand je dis "dans l'artichaut"... :/

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
arnaud anguera has written
Ravachol has written
forzaol has written Tu lis ou quoi ? bloquer dans le canapé depuis 8 jours ! :lo...
Tu as dit que tu avais toujours fait des étirements, nulle part tu n' as précisé que tu n' avais fait le mondre footing : ah, les ravages de l' abstinence :D
Forzaol, hier dans l'artichaut de Xicon : "Moi non plus ,je suis plutot en mode pose pour un bon moment !" Enfin, quand je dis "dans l'artichaut"... :/
:D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up