forzaol has writtenTu lis ou quoi ? bloquer dans le canapé depuis 8 jours ! :lol: A les ravages du cigare !! :DEuh, pas chez tout le monde. Faut pas généraliser, hein ! .... :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenTu as dit que tu avais toujours fait des étirements, nulle part tu n' as précisé que tu n' avais fai...Là, j'vous laisse entre experts, j'connais pas.
Votre avis ?
Abstinence de footing ? depuis quelques temps oui meme si c'etait plus des cross que du footing. :P
Votre avis ?
Ravachol has writtenForzaol, hier dans l'artichaut de Xicon : "Moi non plus ,je suis plutot en mode pose pour un bon moment !" Enfin, quand je dis "dans l'artichaut"... :/forzaol has writtenTu as dit que tu avais toujours fait des étirements, nulle part tu n' as précisé que tu n' avais fait le mondre footing : ah, les ravages de l' abstinence :DRavachol has written et ton footing, c' est pas aussi dans le canapé que tu le fe...Tu lis ou quoi ? bloquer dans le canapé depuis 8 jours ! :lol: A les ravages du cigare !! :D
Votre avis ?
arnaud anguera has written:D :D :D :D :D :D :D :DRavachol has writtenForzaol, hier dans l'artichaut de Xicon : "Moi non plus ,je suis plutot en mode pose pour un bon moment !" Enfin, quand je dis "dans l'artichaut"... :/forzaol has written Tu lis ou quoi ? bloquer dans le canapé depuis 8 jours ! :lo...Tu as dit que tu avais toujours fait des étirements, nulle part tu n' as précisé que tu n' avais fait le mondre footing : ah, les ravages de l' abstinence :D
Votre avis ?