Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Pyrénees 2013-2014

Filou13350 msgpm
Revel a un bon pack avec un super talon. Par contre derrière, c'est pas le top. Au fait consorani, le Sor est la rivière qui passe à Soual et l'Agout celle qui passe à Saïx. C'est aussi le nom de la Communauté de communes. Et donc Sor-Agout, ces deux rivières ne passant pas l'une sur l'autre lol.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Le suspense est terminé, les poules sont bien celles prévues depuis dimanche.

Votre avis ?

momocrespin21 msgpm
Le niveau honneur est de plus en plus élevé, en regardants pas mal de matchs cette année, cette formule est difficile mais ne laisse rien au hasard. Par contre je suis surpris que Saint Gaudens ne sans sorte pas mieux en Federale 3.

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
fredde has writtenvoila c est clair debut au tuc ou il faut gagner, la qualif se jouera avec 4 victoires minimum apres...
SALUT fait attention tu vas te faire corriger tes fautes d ' orthographes je rigole pour REVEL voici des infos Niveau défensif, des remparts furent erigés en 1355. Aujourd'hui le "tour de ville" (les grands boulevards qui font le tour de la bastide) les remplace. De même ils étaient autrefois découpés de 4 portes aux endroits stratégiques de la ville et dans les grandes direction : Toulouse, Castres, Sorèze et Carcassonne. [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Revel_%28Haute-Garonne%29]plus d'info ici[/url] plus sérieusement c 'est nôtre bête noire comme le dahu de la montagne noire que l 'on chasse sans jamais l atteindre chez nous on a fait un jour sans , un collectif amnésique du rugby bref c 'est pas mal quand même , mais vous êtes au dessus je pense Amicalement vôtre

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
ROSNY has written
fredde has writtenvoila c est clair debut au tuc ou il faut gagner, la qualif se jouera avec 4 victo...
SALUT fait attention tu vas te faire corriger tes fautes d ' orthographes je rigole pour REVEL voici des infos Niveau défensif, des remparts furent erigés en 1355. Aujourd'hui le "tour de ville" (les grands boulevards qui font le tour de la bastide) les remplace. De même ils étaient autrefois découpés de 4 portes aux endroits stratégiques de la ville et dans les grandes direction : Toulouse, Castres, Sorèze et Carcassonne. [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Revel_%28Haute-Garonne%29]plus d'info ici[/url] plus sérieusement c 'est nôtre bête noire comme le dahu de la montagne noire que l 'on chasse sans jamais l atteindre chez nous on a fait un jour sans , un collectif amnésique du rugby bref c 'est pas mal quand même , mais vous êtes au dessus je pense Amicalement vôtre
Ton post sert à rien, tu nous a donné quoi comme info sur Revel? A part que vous avez fait un non match et l'historique de la ville..

Votre avis ?

doudou120753 msgpm
Sergueï regarde tes messages privés !! ;)

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
ROSNY has written
fredde has writtenvoila c est clair debut au tuc ou il faut gagner, la qualif se jo...
Ton post sert à rien, tu nous a donné quoi comme info sur Revel? A part que vous avez fait un non match et l'historique de la ville..
C est de l' humour , vous avez aucun humour dans ce forum ou quoi détendez vous et PELP4 sache que aucun club n' appartiens a personne sauf d être le propriétaire ce que tu n ' est pas alors je représente pas le club mais il lui faut bien un avocat non rémunéré sur ce forum ALLEZ pétés un coup ça ira mieux peut être que je suis en avance sur vous pour l 'humour et pas compris comme un artiste au USA en 1960 MAN ON THE MOON

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
doudou1207 has writtenSergueï regarde tes messages privés !! ;)
Dis nous tu devais pas quittez ce forum toi avec ST GO en fédérale 3 ? on te ressort le dossier ? VOILà voici tes dires Vous pouvez vérifier dans l historique de ses messages Je te suis complètement ROSNY, je me casse aussi pour nous c'est F3 l'année prochaine !!! Laissons lui son Forum où il a l'air d'avoir plus de bouche et de courage qu'au bord ou sur le terrain !! En tout cas bonne saison a tous les clubs !!! Devant tant de bêtise et de mauvaise fois je préfère me taire ! Bonne continuation à l'équipe de Laroque qui sans sa défaite contre nous serait certainement en demi-finale du TOP 14... ET aurait peut être brandie le bouclier européen à la place du RCT.. Juste une précision sur les primes.. Demande a certains joueurs de ton équipe combien on leur propose pour aller jouer dans un club d'honneur l'année prochaine... SCHWEPPSES comment veux tu avec des piques pareilles que l'on t'envoi pas chier et que l'on dise que les ariégeois ont un sale caractère.. Je veux bien qu'il y' ait des cons partout mais là ta dernière phrase relève de ton niveau.. Tu es vraiment un idiot !!! On dirait un supporter de foot !! VOICI TES DIRES COMMENT TU PEUX RESTER ICI

Votre avis ?

webrcrevel12 msgpm
PRONOSTICS mais pas forcement dans l'ordre : poule 1 : St Girons, Rieumes et Revel même si je souhaiterai que le TUC se qualifie poule 2 : Laroque, Beaumont (et/ou La Salvetat) poule 3 : Montesquieu, St Affrique (et/ou Moissac)

Votre avis ?

doudou120753 msgpm
ROSNY ferme la stp je ne t'ai rien demande alors laisse moi tranquille !! Merci occupe toi de ton cul !! Ta vie doit être passionnante pour casser les couilles a tout le monde sur ce forum.. Je te demande rien alors ne m'adresses pas la parole mme les gars de ton club te demande de la fermer.. Alors stp arrête avec tes commentaires débiles.. On dirait un gamin de 4 ans.. Tu attends que ça.. Te fritter sur un forum,. Tu dois avoir un sacre QI je vais prendre soin de pas utiliser des mots avec trop de syllabes pour que tu puisses suivre.. Alors ROSNY je te demande de t'occuper de ton cul et de laisser les autres et moi même par la même occasion !! Sur ce bonne chance en playoff même si vous ne les méritez pas !!! Bonne chance aux autres équipes et j'espère que vous allez faire taire ce débile !!!

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
coucou doudou1207 et l 'art de retourner sa veste tu dois sûrement déménager dans l 'Ariège tu cherches des copains , ha oui c'est cela et si non à ST GO pas trop dur ? ha tu peux avoir une écriture complexe pour moi pas de souci par contre mon cul c 'est toi alors je m 'occupe bien de lui oui , je rigole coquin vas

Votre avis ?

webrcrevel12 msgpm
et c'est reparti :(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, je reçois des signalements concernant Rosny et des insultes. A la lecture des différents messages, tout le monde est grossier avec tout le monde. Donc, si ça ne se calme pas, on va gentiment en virer quelques uns. A chacun de faire la part des choses.

Votre avis ?

Edouard DULEU7 msgpm
on est bien avancé .... :rolleyes:

Votre avis ?

Girafe4 msgpm
webrcrevel has writtenDésolé pour Montréjeau et je tiens à dire que je n'ai rien contre La Salvetat. La salvetat, le seul ...
Et oui c'est l'avantage d'avoir David Copperfield en tant que dirigeant à La Salvetat....on n'est pas qualifié à cause des suspensions donc comme par magie le règlement est modifié qques jours avant la validation des poules de la deuxième phase et on se qualifie et personne n'y voit rien ! Chapeau !!! Ils avaient un dossier en attente (sur ton 1er pdf ils sont soulignés en jaune avec 9 semaines de suspension ils allaient donc perdre 1 point et Montrejeau allait être qualifié à leur place)

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
webrcrevel has writtenDemandez moi les infos directement à moi pour Revel mais si vous y tenez, je vois que cela insiste b...
Merci pour cette superbe analyse "amis" revelois. Il vous suffit d'ailleur de jeter un coup d'oeuil au résumer du match rcr/sor agout sur rugby 31 pour savoir qui dit vrai! Pour ce qui est de notre poule de play off je pense que Beaumont sera l'arbitre, les 3 autres équipes se jouerons les accessits. Dans la poule de Revel, je ne voit pas une équipe se qualifiée en tant que 3eme ( a par défaillance du tuc ) car ni revel ni le tuc ne gagnerons un match a l’extérieur.

Votre avis ?

tatane83 msgpm
attention quand meme au tuc quand ils sont au complet ils ont une tres belle equipe et si ils arrivent a gagner leurs 2 premiers matchs a domicile ils devraient se qualifier

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Sor agout XV has written
webrcrevel has writtenDemandez moi les infos directement à moi pour Revel mais si vous y tenez, je v...
Merci pour cette superbe analyse "amis" revelois. Il vous suffit d'ailleur de jeter un coup d'oeuil au résumer du match rcr/sor agout sur rugby 31 pour savoir qui dit vrai! Pour ce qui est de notre poule de play off je pense que Beaumont sera l'arbitre, les 3 autres équipes se jouerons les accessits. Dans la poule de Revel, je ne voit pas une équipe se qualifiée en tant que 3eme ( a par défaillance du tuc ) car ni revel ni le tuc ne gagnerons un match a l’extérieur.
C'est vrai que l'on s'est focalisé sur le derby retour. Match reporté une première fois au 15 décembre puis une seconde fois au 06 janvier à la demande de Revel. Pourquoi ne vouliez-vous pas jouer ce 15 décembre, nous on sait, on est pas dupe. En attendant, vous nous avez appelé pour que nous fassions le nécessaire (de votre côté, vous n'en aviez pas le droit) et, fair play, nous avons accepté. A l'arrivée, nous nous retrouvons avec une équipe sacrément handicapée alors que vous, vous avez rappelé des joueurs, vous vous êtes entrainés tous les soirs la semaine précédant le derby, sans oublier la soirée vidéo, et c'est nous les calculateurs. Mdr. De plus, ils font jouer un joueur suspendu. Au fait, il me semble que tu avais dis que tu ne reviendrais plus sur ce forum. Encore manqué. En tout cas, vous m'avez épaté dimanche dernier. Pas d'arrêté. Avec la certitude que vous étiez qualifiés, il y en aurait sans doute eu un. Par contre nos jeunes aujourd'hui, pas de match (ils devaient jouer à ..........Revel). Une semaine tranquille côté pluie, et un arrêté qui tombe.

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
C'est quand même bizarre que tu ne mette pas les noms!! Pour info les 3 essais de Revel sur ce match sont l'oeuvre du talonneur et tous sur groupé pénétrant. Tu en veut de l'essai construit ;) Et on passera sur la tentative d'intimidation ou vous avez fini dans l'en but :lol:

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
Malgré les tentatives de me dénoncer ou citer au modérateur je suis là et il a vu que vous aussi vous étiez pas clair dans vos propos bref l arroseur arrosé alors les dénonciateurs honte a vous de quel côtés de la barrière seriez vous en 1940 ? n ' oubliez pas envoi qui vas être champion au 76520 tu auras la réponse c 'est BEAUMONT DE LOMAGNES ;)

Votre avis ?

Login / Sign up