Bonjour à tous
Première visite et inscription pour donner mon avis sur quelques points.Il me semble qu'il y a de nombreux"férus " de règles et de calculs sur ce forum donc vous n'êtes pas sans savoir que les cartons rouges amenant des sanctions comptabilisés pour les points malus sont "uniquement"ceux pris par joueurs ou encadrement lors des matchs de la "une" et les jaunes doivent être doublés par un même joueur sur une période de 2 mois.Donc en tant que Salvetain je vous annonce que nous avons eu en 1ere phase 3 cartons rouges pour 7 semaines de suspension et non 6 ou 7 comme dit par certains . Et David Copperfield n'est pour rien dans le passage de 9 à 7 semaines ne soyez pas suspicieux mais une erreur est tjrs possible et une suspension par un joueur de la 2 a certainement été rectifiée.Donc 3 rouges sur 14 matchs le ratio est assez faible vous en conviendrez.
Deuxieme point pour webrevel , je ne sais pas dans quelle poubelle du lauragais tu as péché l'info comme quoi notre qualif l'an dernier etait due à un tour de passe passe au niveau de l'inscrition d'un arbitre mais saches que La Salvetat a un arbitre majeur affilié au club qui est là depuis 5 saisons , officie le nombre de matchs règlementaire et de plus,le connaissant trés bien,réussit à concilier arbitrage et participation à la vie du club.
Un petit mot pour Rosny , je pense que sous couvert de l'humour tu devrais arréter de nous faire du DIEuDO de base ,tu donnes , c'est juste mon point de vue, une image pas géniale de notre club.
Mes pronos pour le titre :Beaumont,Montesquieu ,rieumes , St Girons, ( ST Af ? jamais vu donc inconnu )
Revel en outsider ? pourquoi pas , nous on a pris 2 roustes contre eux cette saison.
PS. Déçu pour Montrejeau car équipe et dirigeants avec super mentalité , on se retrouvera encore l'an prochain en Honneur..
Votre avis ?
Merci de ton analyse, et bienvenue sur ce forum.
Votre avis ?
flynn31 has writtenBonjour à tous Première visite et inscription pour donner mon avis sur quelques points.Il me semble ...D une part je ne fais pas de Dieudo sous l humour et secondo je ne veux pas doner une mauvaise image du club mais quand on le massacre dans les écris tu comprendra qu il faut le défendre que de se taire , mais sache que je n 'ai rien contre aucun club n 'oublions pas que l 'on est dans le même comité
Votre avis ?
Pas de souci ROSNY, je suis pas dans le monde des BISOUNOURS mais des fois il vaut mieux rien répondre que de que reenflammer les débats.
J 'ai effectivement lu des trucs hallucinants sur ce forum ; que les aigris demandent aux joueurs de Montesquieu pourquoi apres le match a la Salvetat un certain nombre d'entre eux ont p
Votre avis ?
Fin du message, désolé je suis pas un pro pourquoi ces joueurs ont passé la soirée avec les notres ? tout simplement parce que nous aussi on respecte les valeurs du rugby..
Votre avis ?
Cela me rappelle une époque (quand j'étais joueur), ou nous demandions de jouer le samedi soir afin de faire ensuite, la fête avec l'équipe locale.
Votre avis ?
Filou13 has writtenRevel a un bon pack avec un super talon. Par contre derrière, c'est pas le top. Au fait consorani, l...Je connais bien j'y passe souvent c'est un endroit dangereux avec des priorités à droite et des papys qui débouchent en 4 L plein pot !!!!
Votre avis ?
En effet ce fut un plaisir avec eux , aussi heureux d ' accueillir Beaumont de Lomagnes Dimanche et suivit de SOR AGOUT ET Laroque que de bon match en perspective une fête du rugby
d'être confronté a ces belles équipes veut dire que tu es en plays off et avec de l 'envie rien n 'est impossible
Votre avis ?
Premier passage sur se forum trés intéressant !!
Pour les qualifiés je pense que rieumes est vraiment costaud avec de l'éxpérience deriére et de la qualité devant aprés je voit bien laroque !!
Concernant les descendantes je pense que l'aviron est presque condamner et aprés portet peut etre et espalion aprés je pense pas que alban descendent étant donner que je suis dirigeant la bas on récupérer quelques gabarits devant qui reviennent de blessures et derriére ia de quoi faire si le terrain le permet
Votre avis ?
Et c'est repartit ou plutôt ça continue
PLAY OFF
P1
REVEL 1 - RIEUMES 4
TUC 1 - St GIRONS 4
P2
ESBL 4 - SOR AGOUT 1
LA SALVETAT 1 - BEAUMONT 4
P3
St AFFRIQUE 4 - MOISSAC 1
LA SAUDRUNE 0 - MONTESQUIEU 5
PLAY DOWN
P1
AUTERIVE 4 - St JUERY 1
ALBAN 4 - LEGUEVIN 1
P5
St ORENS 4 - MAZERES 1
CASTRES 1 - ESPALION 4
P6
PORTET 1 - St SULPICE 4
CAUSSADE 1 - MONTREJEAU 4
Votre avis ?
consorani09 has writtenOn doit connaitre le même papy alors, car j'ai failli me faire couper en deux il y a quelques mois, alors qu'il avait un stop à respecter.:)Filou13 has writtenRevel a un bon pack avec un super talon. Par contre derrière, c'est pas le top. A...Je connais bien j'y passe souvent c'est un endroit dangereux avec des priorités à droite et des papys qui débouchent en 4 L plein pot !!!!
Votre avis ?
webrcrevel doit être voyant car effectivement le match eslb/ sor agout se jouera sur le stade champêtre de bélesta dimanche.
Votre avis ?
ESLB has writtenwebrcrevel doit être voyant car effectivement le match eslb/ sor agout se jouera sur le stade champê...On était au courant depuis la semaine dernière. Cela nous a été annoncé lors de l'entrainement de vendredi.
Votre avis ?
Ah bon !!!!!!!!!!!!!!
MATCH ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA - SOR AGOUT XV
Lieu de rencontre : ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA
Adresse : STADE LOPEZ TRAMEZAYGUES
AVENUE GABRIEL PERI
09600 LAROQUE D OLMES
Date prévu : 16/02/2014
Date effective : 16/02/2014
Horaire : 15:00
Votre avis ?
Pronostics 1ème journée deuxième phase
Play-offs
Poule 1
RC REVEL - SC RIEUMES 1-4
TOULOUSE UC - ST GIRONS SC 1-4
Poule 2
ES LAROQUE BELESTA - SOR AGOUT XV 4-1
ENT. LA SALVETAT-P- BEAUMONT LOMAGNE 1-4
Poule 3
RC ST AFFRIQUE - A.MOISSAC 4-1
RC LA SAUDRUNE - AMS MONTESQUIEU V 1-4
Play-downs
Poule 4
SA AUTERIVE - ST JUERY AOLR 4-0
US CANTON D'ALBAN - US LEGUEVIN 4-1
Poule 5
St. St ORENS - MAZERES CS 4-1
A.CASTRES 1 - RC ESPALION NA 0-5
Poule 6
US PORTET/G - St SULPICE 4-1
US CAUSSADE - US MONTREJEAU 4-1
Votre avis ?
Ca va être modifié consorani. Je vois pas filou comment tu pouvais le savoir puisque les dirigeants ont pris la décision ce matin et que même le comité ne le sais pas encore.Je crois que c'est parce que le foot a un match important et que eux ils n'ont qu un seul stade et nous on en à deux.
la salvetat et Beaumont se joueront
Votre avis ?
Là, tu nous as fais un copier coller du site FFR.
Pour nous c'est pareil, ils nous mettent tous les matchs à Soual, et nous devons appeler le vendredi pour la modification.
Si cela peut vous aider pour les pronos.
En équipe Une :
Classement des meilleures attaques :
1 - Sor-Agout XV 328 pts.
2 - St-Girons 315 pts.
3 - Rieumes 314 pts.
4 - Montesquieu 296 pts.
5 - Beaumont de Lomagne 275 pts.
Meilleures défenses :
1 - Beaumont de Lomagne 132 pts.
2 - Montesquieu 160 pts.
3 - Moissac 174 pts.
4 - St-Girons 177 pts.
5 - Rieumes 178 pts.
En équipe réserve :
Meilleures attaques :
1 - Sor-Agout XV 393 pts.
2 - St-Affrique 373 pts.
3 - Beaumont de Lomagne 325 pts.
4 - Portet 321 pts.
5 - Léguevin 320 pts.
Meilleures défenses :
1 - St-Affrique 103 pts.
2 - Sor-Agout XV 128 pts.
3 - Montesquieu 130 pts.
4 - Beaumont de Lomagne 131 pts.
5 - Moissac 145 pts.
Votre avis ?
ESLB has writtenCa va être modifié consorani. Je vois pas filou comment tu pouvais le savoir puisque les dirigeants ...Tu l'as dis. Nous avons une personne qui contacte tous nos adversaires à l'avance pour nous trouver une salle afin d'y manger. La réponse a été la même que la tienne, ce sera "sûrement" (donc c'était pas certain) Bélesta parce que le foot utilise le même terrain à Laroque.
Votre avis ?
pour completer les chiffres de filou sor agout meilleur marqueur d essais avec 44 et beaumont n a encaissé que 7 essais en esperant que tout le monde jouera car sinon les clubs qui ne jouent pas ce week end devront enchainer 6 matchs apres voici mes pronostics poule 1 revel rieumes 4 0 tuc saint girons 4 1 poule 2 laroque b sor agout 4 1 lasalvetat beaumont 1 4 poule 3 saint affrique moissac 4 1 la saudrune montesquieu 0 4 poule 4 auterive saint juery 4 1 alban leguevin 4 0 poule 5 saint orens mazeres 4 0 av castrais espalion 0 5 poule 6 portet saint suplice 1 4 caussade montrejeau 0 4
Votre avis ?
Filou13 has writtenLà, tu nous as fais un copier coller du site FFR. Pour nous c'est pareil, ils nous mettent tous les ...Merci pour ce post filou!! :P Maintenant que tout le monde sait que l'on marque 3 essais par match en moyenne et plus de 23 points va falloir envoyer du jeu a Belesta!! :D
Votre avis ?