Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Pyrénees 2013-2014

tata yoyo38 msgpm
Liverp31 has writtenTrès mal renseigné cartouche
que peux tu nous dire sur les mouvements a Montesquieu? je sais juste que l’entraîneur des 3/quarts sera Laurent brun (ancien entraîneur de saverdun et d'auterive et champion de France avec les juniors de saverdun l'année dernière)

Votre avis ?

Liverp312 msgpm
Exact pour le coach, par contre aucun départ du 5 de devant sauf peut être un pilier qui arête !!! Retour d'un 3 ligne champion de France ya 2 ans, mm paquet d'avant que l'an dernier!!!par contre niveau recrue je ne sais pas

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
olive81 has written
doudou1207 has written
fredde has writtenrosny n oublies pas que aujourd hui tu as 14 club en top 14 ...
Entièrement d'accord, la saison dernière les qualifies en championnat de France se tapent quasiment 30 matchs avant le championnat de France en midi Pyrénées.. Et tu prends les voisins de St Lary qui n'ont joué que 9 matchs avant d'arriver en championnat de France.. Il y a quand même un problème !!! Beau recrutement de certaines équipes cette année.. Il va y avoir du combat..
Salut, Simplement 9 matches pour St-Lary avant les France en étant champion de comité tu es sûr? Rien que pour la saison à venir en Armagnac Honneur il y a 2 poules de 8 ce qui fait au minimum 14 rencontres plus les phases finales. Ceci dit, il est clair que le championnat des Pyrénées est beaucoup trop long pour avoir des clubs compétitifs en championnat de France, la plupart arrivent crâmés ou démotivés suite au titre synonyme de montée. Le parfait exemple c'est Nègrepelisse qui en prend quasi 50 au 1er tour. Et puis je crois que du fait de la formule de notre championnat on en fait la priorité de la saison et on prend le championnat de France comme une récompense, du bonus. Combien d'interviews d'entraîneur ou de dirigeants pré-championnat de France sont remplies de : on va jouer libérés, c'est du bonus, l'objectif est atteint avec le titre pyrénéens... J'ai plusieurs fois discuté avec des mecs du Languedoc ou du Béarn (je dis pas non plus que c'est une généralité attention)qui dès le mois d'août se mettent en tête que l'objectif c'est être champion de France, le titre régional n'est pas une finalité, juste le ticket d'entrée. Malgré tout on a la chance d'avoir beaucoup de clubs et un vrai gros championnat, c'est mieux qu'un championnat gruyère et toutes divisions mélangées genre béarn ou pays catalan, mais c'est pas non plus un avantage pour les résultats nationaux. De plus c'est pas simple de réduire le nombre de matches sauf à réduire le nombre de clubs en Honneur.
entièrement d' accord avec toi trop long championnat tu as tout dis fatigue ect .... mais n'oublions pas que RIEUMES a été champion en réserve Honneur cette année et Montesquieu 2 ou 3 ans en arrière Aussi je maintiens aujourd'hui sans une bonne école de rugby et pas d'argent le club se meurt en 1 , 2 ou 3 série voir les grands noms qui y sont ..

Votre avis ?

fredde216 msgpm
cartouche doit etre agent de joueur a montesquieu et cherche a placer ses poulains:D:lol: tessa stgi doit il toujours recruter un buteur??

Votre avis ?

tessa16 msgpm
Bonjour, St Gi cherche mais aujourd'hui il n'y a rien d'officiel donc vous en serez plus sur St Girons dans une ou deux semaines.

Votre avis ?

doudou120753 msgpm
Pour Rosalen a revel c'est une intox !! Il devient entraîneur joueur de Gruissan

Votre avis ?

STO XV4 msgpm
[b]St ORENS XV à finalisé son début ce saison 3 matchs amicaux progammés le 30/08 à 19h00 contre les Reichels de l'Entente avec Castanet le 07/09 à 17h00 Souvenir Y.Morand à Portet contre Portet le 15/09 à 14h00 & 15h30 contre SOR-AGOUT à St Orens[/b]

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Bonjour, pour Saint-Girons groupe stable pas de départs notables, rares arrivées sauf erreur de ma part un gars d'Auterive, un de Saverdun....a suivre...

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
L'eslb enregistre 2 départs au niveau du groupe premier et 2 départs au niveau du groupe de la b Du coté des arrivées on a : guenec centre de pamiers gueurts 2ème ligne pamiers rivière 3ème ligne espoir de Auch tartié 3eme ligne de foix hernandez ouverture ou centre de foix rivelange 2 ou 3° Ligne de mirepox trastet centre d'Auterive et la montée de quelques juniors voilà en espérant une aussi belle saison que la précédente dans une poule qui me semble très très relevée.

Votre avis ?

tata yoyo38 msgpm
Match amical entre Auterive et Saint Girons prévu le 13 septembre si mes infos sont exactes!!

Votre avis ?

Le Tarnais 815 msgpm
Bonjour, Je vois que pas mal de monde son bien informé ici, il parait que Sor Agout et Revel on effectuer un gros recrutement !! Quelqu'un est au courant ?

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Apparemment tout les clubs ont fait un gros recrutement nous verrons bien le 1er match de championnat!! :D

Votre avis ?

viali8287 msgpm
Reprise officielle à Moissac avec une bonne trentaine de joueurs présents pour la première séance de physique. La méteo était clémente pour la reprise, ceci explique peut être cela. 2 matches amicaux au programme à Beaumont le 30 et réception de L'Honnor de Cos le 07 sept.

Votre avis ?

Roman40 msgpm
Reprise pour Montréjeau ce soir ..

Votre avis ?

tata yoyo38 msgpm
reprise entrainement collectif a auterive , la première reprise a été entrainements physique depuis le 27 juin

Votre avis ?

STO XV4 msgpm
Reprise ce lundi et ce jour suivi d'un 3° vendredi Quarantaine de licenciés présents

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
Bonjour a tous, du cote de sor agout xv. La reprise a été effectue le 5 aout. Depuis on tourne a 35/40 joueur par entrainement. Match amicaux le 31 et le 7 septembre contre st juery et le 14 septembre contre st orens. Objectif de la 1er phase qualif

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Coupe Voivenel ( coupe de l'Ariège ) Hier soir à Saint-Girons 1/2 finales Saverdun (F2) -Laroque Belesta (H) 40-0 Pamiers (F3 )- Saint-Girons (H) 24-12 Mercredi 4 septembre à Pamiers ( pierre Balussou ) Matche pour la troisième place Saint-Girons - Laroque Belesta Finale Saverdun-Pamiers

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Saverdun devrait gagner... les Appaméens devraient être fatigués après le match de challenge à Pouyastruc ce samedi; 3 rencontres en une semaine et en début de saison, ça fait beaucoup.

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
équipe de Laroque totalement mixte avec 50% d'effectif de la 1 et 50% de la B. Score exact 36 à 5 mais qui n'a guère de valeur entre un club de f2 en pleine préparation et un club d'honneur en phase de reprise. dans l'autre match je ne connais pas les joueurs alignés , l'équipe de pamiers fait une belle première mi temps avec un 19 à0 a la clef. la seconde mi temps sera celle du turn over et une partie qui perd en niveau. D'après les coachs , la stratégie sera maintenue mercredi prochain avec encore un groupe mixte afin de faire participer le maximum de joueurs de l'effectif.

Votre avis ?

Login / Sign up