vu aussi sur un article que caussade voit l'ESLB comme l'ogre de la poule alors qu'ici vu les clubs huppés que l'on va rencontrer on se voit plutôt comme le petit poucet !!! Je pense plutôt que l'ogre de la poule se sera saint girons qui a cette année une très belle équipe !!!
Votre avis ?
Pour sor agout 2 galop d'essai contre st' Juery.
De belles choses ont été appercue.
Prochain match dimanche a st orens
Votre avis ?
Bonjour à tous, le championnat commence dans 15 jours. A l'issue de la première phase les équipes seront départagées en deux groupes de douze équipes, le premier groupe jouera les phases finales et la montée, le deuxième groupe jouera la descente.
Place aux pronostics.
Votre avis ?
Mes pronostics première phase...
Poule 1
Qualifiés :
ST GIRONS SC - ES LAROQUE BELESTA
U S CAUSSADAISE - RC SAINT SULPICE LA POINTE
Eliminés :
RC LA SAUDRUNE -AVENIR MOISSAGAIS
STADE ST ORENNAIS XV - COQ LEGUEVINOIS
Poule 2
Qualifiés :
TOULOUSE UC - SC RIEUMOIS
US CANTON D'ALBAN - RC ST AFFRICAIN
Eliminés :
ST BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY - ST JUERY ARTHES US PORTESIENNE - RC ESPALIONNAIS
Poule 3
Qualifiés : S A AUTERIVAIN - SOR AGOUT XV
RC SALVETAT PLAISANCE - US MONTREJEAU GP
Eliminés :
MAZERES CASSAGNE SPORTS - AVIRON CASTRAIS
AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE - RC REVELOIS
Voilà et maintenant à vous...........
Votre avis ?
Allez je me lance :
poule 1 qualifiés : st orens , caussade, saint girons , Moissac
poule 2 :Beaumont , portet , rieumes , canton d'alban
poule 3 : sor agout, montrejeau , revel,auterive
Votre avis ?
POULE 1 : saint girons, laroques , saint sulpice sur tarn , saint orens
POULE 2 : beaumont , canton d'alban , rieumes ,tuc
POULE 3 : auterive ,sor agout , montesquieu , revel
Votre avis ?
samedi amical Auterive /tuc
Votre avis ?
d apres les mouvements intersaisons et objectifs
1 moissac
2 st orens
3 caussade
4 la saudrune
5 st girons
6 st sulpice
7 laroque
8 leguevin
je vois plutot le sporting en outsider dans cette poule tres relevée aucuns matchs faciles
Votre avis ?
salut a tous
un coucou du pays basque
arrêter de prédire des pronostics sans connaître les équipes sauf la vôtre peut être et encore
Votre avis ?
ROSNY has writtensalut a tous un coucou du pays basque arrêter de prédire des pronostics sans connaître les équipes s...Bien vu !!!!!
Votre avis ?
ROSNY has writtensalut a tous un coucou du pays basque arrêter de prédire des pronostics sans connaître les équipes s...Tu va pas nous gonfler toute la saison avec tes remarques. Rien ne t'oblige à participer Demande toi ce que tu amènes au forum plutôt que de faire ce type de remarques. La saison débute dans une semaine on a le droit d'évaluer la valeur des équipes, d'en discuter dans le respect.
Votre avis ?
fredde has writtend apres les mouvements intersaisons et objectifs 1 moissac 2 st orens 3 caussade 4 la saudrune 5 st ...C'est du guy roux ça.
Votre avis ?
fredde has writtend apres les mouvements intersaisons et objectifs 1 moissac 2 st orens 3 caussade 4 la saudrune 5 st ...Gardons ce post !!! Moi je ne parie pas car on ne connait pas les équipes en lice C'est marrant le "d'après les mouvements intersaison et objectifs", ça c'est de l'analyse !!!! J'ai quelques idées mais pas bien terribles On verra bien Par contre je sui prêt à parier une chose, c'est que ce classement sera tout faux en mars. A suivre et c'est ça qui est bien.
Votre avis ?
Après on traite les ariégeois de non civilisés!!!! on est là pour passer un bon moment et ses paris de début de saison font partis du folklore donc laissons la vipère Rosny cracher son venin !!!
On a une très belle poule et de superbes confrontations en vue... vivement le 22/09 !!!!
Votre avis ?
HO on se calme ESLB ET consoroni09
RIEN D AGRESSIF DANS MES PROPOS PAR CONTRE VOUS OUI
et je dis ce que je pense ok c 'est pas vous qui allez me faire la morale :mad:
des pronostics en début de saison c 'est pissé en l 'air même en top 14 a 4 équipe qui peut prédire le champion
ESLB la vipére vas te mordre ;)
Votre avis ?
MOI JE VOIS RICARD CHAMPION CETTE Année ET VOUS
Votre avis ?
cet après midi Auterive a gagné en amical contre le tuc 5 essais a 3 ;premier match amical pour les Auterivains avant la reprise contre Sor agout dimanche prochain
Votre avis ?
j ai l impression qu on se moque de mes pronostics
pourtant que je saches st orens caussade et moissac etaient qualifies l an dernier et recrutent des joueurs de federale 3(villefranche,balma,tournefeuille,castelsarasin,montauban) donc je vois mal comment ils joueraint pas les premiers roles
st sulpice je connais pas j ai jamais entendu parler de ce club donc mystere
lasaudrune me parait etre du meme style que portet l an dernier je serais pas etonne que se soit l equipe surprise
voila on verra bientot si je me trompes
rosny vas y doucement avec le ricard et rajoutes un peu d eau:D
Votre avis ?
ROSNY has writtenHO on se calme ESLB ET consoroni09 RIEN D AGRESSIF DANS MES PROPOS PAR CONTRE VOUS OUI et je dis ce ...Toi t'es fort, et tu veux les faire quand les pronostics si c'est pas avant le championnat? Si c'est pour les faire à mi chemin tout le monde est capable de le faire et si tu les fais à la fin ça s'appelle un bilan de saison.
Votre avis ?
Bon bref dimanche début du championnat...
Merci à ceux qui ont participé aux pronostics dans la joie et a bonne humeur.
Pour info en F3 : St Gaudens-Nérac 36-19
Pont Long-Nègrepelisse 22-5
Votre avis ?