Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Pyrénees 2013-2014

consorani091479 msgpm
Bonjour à tous. Deuxième journée honneur pyrénées. Les pronostics. Poule 1 RC SAINT SULPICE LP-RC LA SAUDRUNE 5-0 ST GIRONS SC-AVENIR MOISSAGAIS 4-1 ES LAROQUE BELESTA-STADE ST ORENNAIS XV 4-0 COQ LEGUEVINOIS-US CAUSSADAISE 1-4 Poule 2 RC ST AFFRICAIN-TOULOUSE UC 4-0 ST BEAUMONTOIS L. RUGBY-ST JUERY ARTHES OLR 5-0 SC RIEUMOIS-US PORTESIENNE 5-0 RC ESPALION-US CANTON D'ALBAN 1-4 Poule 3 AM SP MONTESQUIEU VOL.-SA AUTERIVAIN 4-1 SOR AGOUT XV-RC REVELOIS 4-1 MAZERES CASSAGNE SP.-RC SALVETAT PLAISANCE 4-1 AVIRON CASTRAIS-US MONTREJEAU GP 1-4

Votre avis ?

La salvetat16 msgpm
Poule 1 RC SAINT SULPICE LP-RC LA SAUDRUNE 4-1 ST GIRONS SC-AVENIR MOISSAGAIS 4-0 ES LAROQUE BELESTA-STADE ST ORENNAIS XV 4-0 COQ LEGUEVINOIS-US CAUSSADAISE 1-4 Poule 2 RC ST AFFRICAIN-TOULOUSE UC 4-1 ST BEAUMONTOIS L. RUGBY-ST JUERY ARTHES OLR 5-0 SC RIEUMOIS-US PORTESIENNE 4-1 RC ESPALION-US CANTON D'ALBAN 2-2 Poule 3 AM SP MONTESQUIEU VOL.-SA AUTERIVAIN 1-4 SOR AGOUT XV-RC REVELOIS 4-1 MAZERES CASSAGNE SP.-RC SALVETAT PLAISANCE 4-1 AVIRON CASTRAIS-US MONTREJEAU GP 4-1 Bon week-end en espérant qu'il sera meilleur pour nous !!

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
Sor agout XV has writtenBonjour a tous. Pour sor agout victoire en amical a st orens par 28/10. La difference c'est fait dan...
J'avais presque tout bon!! Je peut me risquer a une autre journée alors

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
Pronostics journée 2 poule 3 Montesquieu / Auterive 4/1 d'une courte tete a domicile Sor agout / revel 4/0 pour marquer son territoire ( escande absend) Mazere / salvetat 4/0 bien en place en ce debut de saison Aviron castrais / montrejeau 1/4 premier point de l'aviron :lol:

Votre avis ?

Polystyrene2 msgpm
Poule 1 RC SAINT SULPICE LP-RC LA SAUDRUNE 4-1 ST GIRONS SC-AVENIR MOISSAGAIS 4-0 ES LAROQUE BELESTA-STADE ST ORENNAIS XV 4-0 COQ LEGUEVINOIS-US CAUSSADAISE 1-4 Poule 2 RC ST AFFRICAIN-TOULOUSE UC 4-1 ST BEAUMONTOIS L. RUGBY-ST JUERY ARTHES OLR 5-0 SC RIEUMOIS-US PORTESIENNE 4-1 RC ESPALION-US CANTON D'ALBAN 4-1 Poule 3 AM SP MONTESQUIEU VOL.-SA AUTERIVAIN 1-4 SOR AGOUT XV-RC REVELOIS 1-4 MAZERES CASSAGNE SP.-RC SALVETAT PLAISANCE 4-1 AVIRON CASTRAIS-US MONTREJEAU GP 4-1

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
RC SAINT SULPICE LP-RC LA SAUDRUNE 4-1 ST GIRONS SC-AVENIR MOISSAGAIS 5-0 ES LAROQUE BELESTA-STADE ST ORENNAIS XV 1-4 COQ LEGUEVINOIS-US CAUSSADAISE 1-4 Poule 2 RC ST AFFRICAIN-TOULOUSE UC 5-0 ST BEAUMONTOIS L. RUGBY-ST JUERY ARTHES OLR 5-0 SC RIEUMOIS-US PORTESIENNE 4-1 RC ESPALION-US CANTON D'ALBAN 4-1 Poule 3 AM SP MONTESQUIEU VOL.-SA AUTERIVAIN 1-4 SOR AGOUT XV-RC REVELOIS 4-1 MAZERES CASSAGNE SP.-RC SALVETAT PLAISANCE 4-0 AVIRON CASTRAIS-US MONTREJEAU GP 4-1

Votre avis ?

SBW3196 msgpm
Bonjour à tous , Bonne prestation à Laroques pardon à Belesta hier pour Saint O XV ! Après notre non match contre Caussade, une réaction était attendu, et la victoire fut proche. Courte victoire de Laroques, grosse déception et frustration car il y avait la place de ramener plus que le bonus défensif. Match engagé, viril mais correct, plaisant à voir j'espère pour les spectateurs nombreux autour du terrain ! Pas grand monde ramènera un bonus, vu leur pack très très dense avec une météo qui n'ira pas en s'arrangeant ! Appréciable aussi, les quelques bières partagés avec les joueurs après le match, merci à eux. Pas le droit à l'erreur dimanche prochain en recevant pour moi, le prétendant à la montée qu'est St Girons. bonne semaine à vous tous !

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Bonjour à tous. J'avoue avoir été surpris à la lecture des résultat hier au soir. En poule 1 défaite très surprenante de Saint Sulpice à domicile. Caussade aussi étrillé à Léguevin. Les deux autres matches sont assez logiques avec St Orens qui a redressé la barre. En poule 2 défaite surprise du relégué de F3 St Affrique face au TUC qui a bien réagi. Défaite aussi surprise du canton d''alban chez le promu Espalion. Pour le reste Beaumont et Rieumes ont bien entamé le championnat. En poule 3 Mazères a réussi son entrée en matière; Pour le reste des résultats serrés et l'aviron castrais qui lâche pour la deuxième fois domicile et se fait distancer par le peloton dès le bas du col !!!

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
Sor agout XV has writtenPronostics journée 2 poule 3 Montesquieu / Auterive 4/1 d'une courte tete a domicile Sor agout / rev...
Pas mal encore en pronostics :D

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
A soual Sor agout xv bat Rc Revel par 20/17 Match jouer dans un etat d'esprit très correct. Revel a bien jouer le coup a l’extérieur ( paquet d'avant lourd et buteur qui a du mettre de la glace sur son pied le soir :) ) Mais cela n'a pas suffi face a la détermination de sor agout qui fit finalement la différence dans les 10 dernières minutes ( essais 70 et 83eme!! ) Au vu du match et des abscence cote Revelois on peut dire que cette équipe ne sera pas loin du bout tout comme nous ;)

Votre avis ?

fredde216 msgpm
a sor agout l arbitrage maison existe encore par contre ce qui a bien changé ce sont les bagarres generales il y en a de moins en moins je sais pas a quoi c est du peut etre les prix des cartons???? vraiment j ai l impression que le rugby a la papa c est bien fini. pour la montée je vois que certains s y voit deja n oubliez pas qu il n y a que deux places. au passage negrepelisse et st go s en sortent pas mal. certains resultats de ce we sont vraiment bizarres....

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
fredde has writtena sor agout l arbitrage maison existe encore par contre ce qui a bien changé ce sont les bagarres ge...
Etait tu au match? Qu’appele tu arbitrage maison? Avec le pognon que revel balance a des joueurs ( niveau federale! ) ne crois tu pas que ce réfugier derrière quelques décision arbitrale est facile? Si j'étais revelois je me demaderai pourquoi mon ouvreur a fait 2 passe dans le match!! ( video a l'appui )et pourquoi mon équipe a préférai tente une pénalité a 2 minutes de la fin! En ce qui concerne les bagarres je crois qu'a Sor Agout nous avons d'autre moyen pour exister que d'envoyer 2/3 mournifle.

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
Victoire de sor agout a Mazère par 25/20 Equipe reserve sor agot 36/0 (bo )

Votre avis ?

tata yoyo38 msgpm
victoires d'auterive contre l'aviron castrais 39-10 (bo) en 1 et 45-3 (bo) en 2

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
Sor agout XV has writtenVictoire de sor agout a Mazère par 25/20 Equipe reserve sor agot 36/0 (bo )
Sans vouloir créer de polémique mais arbitrage PiTOYABLE totalement a sens unique de MR R hier après-midi honteux scandaleux , totalement irrespectueux des joueurs avec des propos plus que déplacés a certains moments!! Existe t il une commission. De déontologie de l arbitrage??facile de tirer sur les joueurs mais faudrait que le corps arbitrale se remette en question aussi on ne peut pas laisser des comportements comme celui d hier dans le vestiaire il faut une prise de conscience du comité que pour être respecté faut être respectable!!!! Et dire que ce sifflet se targue d arbitrér plus haut...scandaleux!!!! Match terminé donc on passe a autre chose mais quand tu vois l investissement des 22 mazeriens hier et que le sort du match est dans les mains d un bon a rien cela fait plus que chier !!! Faut vraiment que le comité mette de la neutralité la dedans sinon c est la mort des petits clubs village.....HONTEUX Mr R!!!!!!

Votre avis ?

La salvetat16 msgpm
Pour mazeres la roue tourne. La semaine dernière l'arbitre avait été gentil avec eux . Par contre l'arbitre d'hier pour le match contre montrejeau à était très bon.

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
jean raymond de toulon has written
Sor agout XV has writtenVictoire de sor agout a Mazère par 25/20 Equipe reserve sor agot 36/0 (bo )
Sans vouloir créer de polémique mais arbitrage PiTOYABLE totalement a sens unique de MR R hier après-midi honteux scandaleux , totalement irrespectueux des joueurs avec des propos plus que déplacés a certains moments!! Existe t il une commission. De déontologie de l arbitrage??facile de tirer sur les joueurs mais faudrait que le corps arbitrale se remette en question aussi on ne peut pas laisser des comportements comme celui d hier dans le vestiaire il faut une prise de conscience du comité que pour être respecté faut être respectable!!!! Et dire que ce sifflet se targue d arbitrér plus haut...scandaleux!!!! Match terminé donc on passe a autre chose mais quand tu vois l investissement des 22 mazeriens hier et que le sort du match est dans les mains d un bon a rien cela fait plus que chier !!! Faut vraiment que le comité mette de la neutralité la dedans sinon c est la mort des petits clubs village.....HONTEUX Mr R!!!!!!
salut je ne sais pas dans quel sens et pour qu'elle équipe tu écris mais la SALVETAT c'est fait voler un essai a la fin du match a Mazère et c’était la victoire même le public de chez vous n' as pas compris la décision entre autre sans parler des détails là tu en parles pas ?

Votre avis ?

La pendule du Luc47 msgpm
Malgré le fanion de St Girons "jean raymond de toulon" est bien un joueur de Mazères à la mémoire courte, mais que voulez vous c'est l'age

Votre avis ?

La salvetat16 msgpm
Ce n'est pas grave c'était juste pour lui que c'est la vie . Il y a des week-end avec et d'autres sans .

Votre avis ?

Saintgi138 msgpm
Il semblerait qu'en tout état de cause, Sor Agout fasse parler cette année. Ils me semblent très gaillards et s'annoncent semble t-il comme la grosse équipe Honneur MP. Incontestablement les favoris à la montée directe.

Votre avis ?

Login / Sign up