[url=https://picasaweb.google.com/soragoutettarnsud/LaroqueBelestaSorAgoutXV160214#5982948912773748690]Lien vers les photos de Laroque Bélesta contre Sor-Agout XV.[/url]
Votre avis ?
St Girons-Revel 27-12 et 5 essais à 2, bonus off.
Votre avis ?
RC SAINT AFFRIQUE 22 (bo) MONTESQUIEU 16 en B
RC SAINT AFFRIQUE 14 MONTESQUIEU 13 en une
deux victoires à l'exterieur, il faudrat compter sur SAINT AFFRIQUE ;)
Votre avis ?
Montrejeau 15 portet 3 en B
Montrejeau 20 portet 10 en 1
Votre avis ?
Très belle journée au Luc à Saint-Girons.
Victoire des réserves 40 à 13 contre Revel. De belles actions et de bons buteurs.
En première première mi-temps équilibrée 5-0 puis 5-7
puis 10-7 avec un 0/4 de notre buteur qui permet aux Lauragais de rester à flot. Sur la dernière minute de la première mi-temps une belle action de trois quarts avec débordements donne de l'air. 17 à 7 et 3-1 aux essais. En début de seconde mi-temps après de nombreux turnovers la machine saint-gironnaise fait merveille et marque deux essais de plus pour porter le score à 27 à 7 et 5-1 aux essais. Ensuite les vingt dernières minutes voient les gars de revel solides devant marquer un essai et pilonner notre ligne les dix dernières minutes pour nous enlever notre bonus offensif. Défense héroïque de nos jeunes. L'essentiel est là 5 points et la nouvelle de la défaite de Rieumes au TUC sur qui l faudra compter.
Coup de chapeau à Collado auteur d'un hat-trick et au soliste Roussel le "Maradona" de l'équipe. Devant très gros matche de l'ancien Bringué...et des autres aussi...
Ceux qui ont pensé que les play-offs reproduiraient la première phase se sont trompés, c'est très serré... l'important c'est d'être en quarts...
A présent place au choc de Rieumes Dimanche au stade Marcel Billière.....
Votre avis ?
Bravo au TUC qui se surpasse dans ces play offs
Comme le dit Consorani, c'est très serré et il faudra compter sur toutes les équipes pour défendre leurs couleurs jusqu'au bout
Un peu surpris tout de même par la défaite de Rieumes au TUC. Cela remet en perspective notre match de merde là bas et ravive les regrets.
Dimanche ce sera très dur chez nos amis de Rieumes. C'est un gros tournant de la saison, même s'il n'est pas encore décisif...
A suivre et rendez vous lundi prochain
Votre avis ?
Un grand bravo aux ariégeois de Villeneuve de Paréage qui si mes comptes sont bons sont promus en honneur pour la saison 2014-2015.
Moins gratifiant La Vallée du Girou et Carmaux descendront à 99 %.
Muret joue dimanche prochain le matche de la dernière chance à domicile contre Vendres Lespignan...
Le stade Saint Gaudinois a perdu 5-20 a domicile face à Grenade sur Garonne et s'enfonce de manière très dangereuse vers l'honneur.............
Votre avis ?
j ai assisté hier à 1 superbe match de rugby entre le tuc et rieumes, du jeu de partout, 8 essais, de l'engagement physique dans 1 excellent état d'esprit, 1 vrai match de phase finale.Grosse maîtrise de rieumes en 1er mitemps avec 1 fort vent dans le dos mais le tuc à était trés realiste 2 essais construit de chaque coté, a la pause rieumes méne 22 à 14.La 2éme mi temps repart sur le meme rythme toujours énormément de jeu, à la 50éme rieumes à 1 occasse énorme 3conte 1 en bout de ligne aprés avoir balayé le terrain sur 40m et 6 temps de jeu mauvaise passe, ballon tombé, le tuc récupére essai en contre de 80m pour moi le tournant du match si rieumes marque sur cette action le match est plié. Aprés c'est un cassé croisé permanent et à la derniere minute alors que rieumes méne 30à27 le tuc joue 1 CF a la main rapidement dans ses 22 et marque 1 essai de 80 m magnifique . Pour l'amoureux de jeu que je suis des match comme çà j 'en redemande. j avais pas vu jouer le tuc cette saison
je ne m'attendais pas à 1 tel niveau de jeu de leur part, au dire de certains dirigeant leur meilleur match de la saison, il faudra compter avec eux jusqu'au bout par contre c'est la 4éme fois que je voyais rieumes il me semble qu ils haussent leur niveau de dimanche en dimanche avec de trés bon joueur dans toutes leur ligne.Je serai dimanche prochain a rieumes pour le choc entre 2 prétendants st girons et rieumes, en espérant me régalé autant. salut a tous
Votre avis ?
perosferos has writtenj ai assisté hier à 1 superbe match de rugby entre le tuc et rieumes, du jeu de partout, 8 essais, d...J'y étais aussi. Très joli match, mais mon coté vieux con me fait penser qu'il manquait un peu de "combat" dans le bon sens du terme. J'ai pris quand même beaucoup de plaisir.
Votre avis ?
c pas faux ce que tu dit pep14 c vrai que par moment c'etait un peu fou fou j'ai trouvé que rieumes notamment avait manqué 1 peu d'agressivité défensive en fin de match pour réussir à tenir le score
Votre avis ?
Pour info l'an dernier la barre de qualification s'est élevée à 14 points ( Caussade et St orens )
Une équipe à 13 fut éliminée ( Moissac ).
Les premiers de poule tournaient entre 20 et 23 points en six matches....
Votre avis ?
13pts à prendre, c'est pas insurmontable.
Votre avis ?
c est vrai que rieumes saint girons est une tres belle affiche mais je pense que le match le plus decisif est a moissac qui peut etre quasiment eliminé en cas de defaite contre montesquieu qui se mettrai en grosse difficulté en cas de nouvelle defaite apres son revers a domicile
Votre avis ?
Je crois que tous les matchs vont valoir leur pesant de cacahuètes.
Dans la poule 2 , Beaumont va sortir et est dans l'obligation d'aller chercher des points à l'extérieur. Première réception pour sor agout avec une pression énorme de victoire.
Idem pour l'eslb qui après une non première mi temps a Beaumont est dans l'obligation de vaincre les Rosny boys. Une défaite et la qualification s'éloignerait sérieusement.
Allez ca va être chaud !!!!!
Votre avis ?
surtout qu'ils n'ont pas jouer depuis un petit moment .... ils vont avoir les crocs !....
dans les autres poules ça va être chaud aussi ... montesquieu défait a domicile , le TUC équipe surprise ....
Votre avis ?
le probleme de ce mini championnat c est que des equipes vont etre elimines tres vite et vont jouer en roue libre les deux dernieres journees.le cmp devrait se pencher la dessus en penalisant les clubs qui enverront alors certains joueurs de la une en equipe b
Votre avis ?
ESLB has writtenJe crois que tous les matchs vont valoir leur pesant de cacahuètes. Dans la poule 2 , Beaumont va so...J ' espère que tu seras pas trop regardant sur le jeu des Rosny boys du fait que l 'on s ' entraine sur un parking depuis plus d' un moi pas d ' opposition ect .. merci la mairie ;)
Votre avis ?
La Maire ?
Faites une équipe féminine alors.
Votre avis ?
le terrain est comment a sor agout
Votre avis ?
roro 32 has writtenle terrain est comment a sor agoutD ' aprés des experts il a de l 'herbe dessus
Votre avis ?