Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Pyrénees 2013-2014

ESLB177 msgpm
le match eslb / Rosny boys n'est pas reporté et se jouera bien autant en I qu'en II.les matchs se joueront à Laroque. On réserve la pelouse de bélesta pour Beaumont !!!!! lol

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Tant mieux si ça se joue. Laroque viendra jouer à Soual pour le retour la semaine prochaine. Les rencontres seront décalées à 14 heures et 15 heures 30. Cela vous permettra de manger avant de partir.

Votre avis ?

viali8287 msgpm
Le match Moissac / Montesquieu est inversé et se jouera à Montesquieu à 14h00 et 15h30.Dur dur d'organiser un déplacement en demi journée. Arrêté municipal ce matin.

Votre avis ?

flynn3135 msgpm
Bien vu olive , 4 montées de P H mais 2 de honneur à F3 donc normalement je suis encore dans les clous avec 6 relégués vers la PH.A vérifier dans quelques semaines . Si on reçoit beaumont dans 8 jours sur notre parking on va maitriser. Pas de soucis on aura un stade...

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
On devrait assister aujourd'hui à une belle rencontre. Nous avons tout fait pour protéger le terrain. Les jeunes sont allés jouer hier à Saïx. Chance ou pas, les juniors visiteurs ont déclaré forfait, ce qui fait que le terrain sera niquel. Je rappelle aux Beaumontois que leur réserve évoluera à Saïx. A Soual, personne ne l'a utilisé afin de le préserver pour cet après midi pour les équipes Une. Il fait un temps magnifique par chez nous. Tout ce qu'il faut pour pratiquer du beau rugby. Que le meilleur gagne.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Défaite à domicile de Sor-Agout XV face à Beaumont de Lomagne par 20 à 22. Début de rencontre calamiteuse. On se retrouve mené 6 à 22 et 0 essai à 3. On revient en seconde période après quelques changements. Dommage que l'arbitre ne fasse pas jouer les arrêts de jeu. 39 minutes la première période, à peine 40 la seconde. Pourtant, il y en a eu. Les Tarn et Garonnais méritent leur succès, rien à dire. Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot. Nous essaierons de leur rendre la pareille au retour. Bonus offensif pour Laroque Bélesta face à La Salvetat Plaisance. Le score exact, j'ai oublié.

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
match très intéressant à Laroque entre deux équipes qui ont proposé un beau rugby. l'eslb avec son pack retrouvé a énormément fais souffrir les Rosny boys qui ont répondu par du jeu au large de très bonne qualité. 5 essais à 2 et un bonus offensif perdu à la 81ème et récupéré à la 83ème. les vertus laroquaise ont été retrouvées sur ce match.Belle équipe de la salvetat qui devrait en faire souffrir encore d'autres d'ici la fin de ces play offs !!!

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Rieumes-St Girons 32-13 (mi temps 17-13) Bonus off pour Rieumes, Il va falloir pour St Girons gagner le Tuc et Rieumes à la maison et sans doute ramener quelque chose de Revel.

Votre avis ?

flynn3135 msgpm
felicitations eslb pour cette belle victoire et ce commentaire respectueux de l'adversaire.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Très beau matche au stade Marcel Billière de Rieumes. Une première mi-temps ou les deux équipes se tiennent et se quittent sur un score de 17 à 13 et deux essais à un. En seconde mi-temps l'équipe saint-gironnaise amoindrie par cinq absences, craque sous les coups de boutoirs des beaux trois-quarts rieumois. Deux essais de plus et l'addition se corse pour se porter à 32 à 13 et un bonus offensif haut-garonnais. A signaler l'excellent arbitrage de l'arbitre M. Loevenbruck,v depuis trois ans que je suis la division honneur c'est le meilleur arbitre que j'ai vu... A présent les choses sont claires il faut "tomber" le Toulouse UC au Luc puis se ressourcer 15 jours... En tout état de cause en quarts de finale les compteurs seront remis à zéro et avec une équipe au complet pour ma part je ne crains personne.

Votre avis ?

SBW3196 msgpm
Bonjour à vous tous !!! Petite questions, peut être que certains arriveront à m'éclairer.... Les clubs de Fed 2 descendant en Fed 3 ont-ils une incidence sur le nombre de relégation??? de Fed 3 en Honneur , d' Honneur en Ph ect ect??? Le comité compte t-il continuer avec 24 clubs l'an prochain ou 20 clubs???? Merci pour vos réponses ! Pas ou peu de surprises concernant les rencontres d'hier... Ormis la défaite de Sort Agout a domicile ! Les équipes restantes me rappelle des poules de Fed 3 d'il y a 2,3 ans !!!! sacré niveaux ! De St girons à Rieumes, de Beaumont à St Affrique, de Montesquieu à Laroques sans oublier Sort Agout..... Le champion et les promus sont parmi eux je pense ! Que de grosses et belles équipes !!! Pour moi il reste qu'une place à prendre pour les 1/4.... j'y verrais bien Le Tuc ou Moissac ! Enfin bref, une fin de saison super intéressante avec de belles affiches je pense ! Amitiés sportives, bonne semaine à tous !

Votre avis ?

fredde216 msgpm
defaite du sporting a rieumes logique rien a dire il faut desormais gagner les deux matchs au luc ca suffira pour la qualif meme en 3°place. deja qualifies rieumes,st affrique,laroque,beaumont,montesquieu reste 3 places. pour l an prochain vu les descentes le niveau s elevera encore

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
SBW31 has writtenBonjour à vous tous !!! Petite questions, peut être que certains arriveront à m'éclairer.... Les clu...
Oui le nombre final doit rester à 24 Au fait Muret battu hier tombe aussi en honneur ca en fait trois et peut être quatre avec Saint gaudens. Lavelanet presque promu en honneur..

Votre avis ?

Roman40 msgpm
Victoire de Montréjeau à Saint Suplice La Pointe 16 à 9. Trés belle mentalité de Saint Suplice qui n'a pas souhaité préter une salle à Montréjeau pour le repas du midi et a réussi à faire prendre un arrété pour ne pas que les épuipes B s'affronter ! Il faut mieux faire périquation que forfait ... La pelouse était en excellent état. Je trouve ces histoires d'arrété de plus en plus écoeurantes.

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
Moi je crains que ce Dimanche le terrain soit encore arrêté vu ce qui tombe et la politique de la Mairie , qui a des bâches ? ou bob l ' éponge est il dans le coin ? Pas un bob l 'éponge de ricard on est équipé :D Bon match de ESLB qui nous a fait souffrir devant comme a leur habitude bonne continuation ROSNY EST GENTIL :rolleyes:

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Information pour ceux des play-outs Division honneur 2014-2015 Relégués de fédérale 3 : 3 ou 4 - Carmaux - Vallée du Girou - Muret - Saint Gaudens ( ou Bizanos 50-50 pour la descente ). Equipes issues de play-offs : 12 - 2 promus ou un troisième en championnat de france vers la F3 - Saint-Girons - Rieumes - Revel - TUC - Beaumont de Lomagne - Sor Agout - Laroque Belesta - La Salvetat-Plaisance - Montesquieu-Volvestre - Saint-Affrique - Moissac - La Saudrune Promus de promotion honneur : 4 ou 5 - Villeneuve du Paréage - Stade Lavelanétien ( quasi fait ) - 2 parmi L'isle sur tarn-luzech-St Nicolas de la Grave - Saint Jory - Bressols - Lauzerte - Le champion s'il n'est pas dans les quatre déjà promus. Ca fait une fourchette de 16 à 19 équipes. Pour arriver à 24 il manque donc entre 5 et 8 équipes issues des play-outs.... Sans compter les rétrogradations administratives de fédérale 3 après la fin de la saison ( Cf St Affrique )qui font descendre une équipe de niveau jusqu'en 4ème série en cascade... C'est une base de travail.........

Votre avis ?

tatane83 msgpm
allez,deja la quatrieme journée,et en play off grosse pression sur moissac,la salvetat et sor agout qui nont toujours pas gagné et qui seraient eliminés en cas de defaite

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
tatane has writtenallez,deja la quatrieme journée,et en play off grosse pression sur moissac,la salvetat et sor agout ...
Aucune pression de la Salvetat dont l ' objectif est atteint que du bonus surtout sans pouvoir travailler normalement

Votre avis ?

La salvetat16 msgpm
Rosny je pense que tu ne doit pas trop venir au entrenement car quand tu fait un sport, quoi que sont tes moyens tu dois faire le maximum et voir plus haut pour avancer ! Et nous on est dans cette esprit la ! Tu a du rater quelques étapes... Bref non on est dans le dur au niveau comptable mais bien dans nos têtes et la salvetat ne lâchera pas a commencé par ce week end contre beaumont qui a soit disant déjà gagné chez nous . Affaire a suivre.... Excusé moi pour les fautes on ne va pas a l'école à la salvetat ;)

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Honneur quatrième journée - pronostics Poule 1 Rieumes devrait s'envoler vers la première place. La seconde place va se jouer à St Girons. SC RIEUMOIS-RC REVELOIS 5-0 ST GIRONS SC-TOULOUSE UC 4-0 Poule 2 Beaumont aura la possibilité d'assurer définitivement sa première place et d'éliminer La Salvetat. Sor doit gagner sous peine d'élimination. SOR AGOUT XV-ES LAROQUE BELESTA 4-1 RC SALVETAT PLAISANCE-ST BEAUMONTOIS LR 1-4 Poule 3 Moissac joue très gros à domicile et Saint Affrique voudra prendre sa revanche de l'aller. Montesquieu devrait dérouler à la maison. AVENIR MOISSAGAIS-RC ST AFFRICAIN 4-1 AMS MONTESQUIEU VOLV.-RC LA SAUDRUNE 5-0 Play-outs Poule 4 Léguevin commencera à décrocher en cas de défaite. St juéry serait en bonne position en cas de victoire. ST JUERY ARTHES OLR-SA AUTERIVAIN 4-1 US CANTON D'ALBAN-COQ LEGUEVINOIS 4-0 Poule 5 Qui sera le second relégué avec l'aviron castrais, on le saura à la dernière journée. Mais les bonus défensifs vont valoir très cher.. MAZERES CS-STADE ST ORENNAIS XV 4-1 RC ESPALIONNAIS NA-AVIRON CASTRAIS 5-0 Poule 6 A Portet les choses sont simples le perdant aura un pied trois quarts en promotion honneur !!!! Pour Montréjeau défaite interdite... US MONTREJEAU GP-US CAUSSADAISE 4-1 US PORTESIENNE-RC SAINT SULPICE LP XV 4-1 Ca commence à être très chaud partout En PH en cas de victoire à Paul Bergère contre Lalande Aucamville le Stade Lavelanétien retrouvera la division honneur.

Votre avis ?

Login / Sign up