Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Pyrénees 2013-2014

tatane83 msgpm
flynn31 has writtenfilou 13 , encore un match qui se joue sur rien du tout entre nos 2 clubs.....tout se jouera dimanch...
felicitations flynn ,pour mon pronostic je n ai fait que suivre la logique des resultats et de plus le match ou je suis venu a laroque je ne vous avez pas trouvé tres performants. maintenant bonne chance a vous pour votre 8eme contre laroque. par contre petite erreur de filou,il y a match nul entre laroque et beaumont 17 a 17,ce qui qualifie les lomagnols.

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
En effet des pronostiqueurs tu m ' en reparlera qu 'une vision bloqué et non objective faut dire aussi qu ils n ' ont pas vu jouer certains clubs ... c 'est pour cela que moi je n ' en fait pas des complets c 'est du aléatoire soyons honnête on est pas au loto on a l ' impression que ce blog appartient a certains maintenant c ' est fini si non belle réaction des ROSNY BOYS qui en effet avait fait un non match il y a 7 jours bonne continuation a SOR AGOUT qui mérite toute mon affection et bon courage a CABALLERO et aux autres bléssés de tout clubs Bisous a toutes les femmes des joueurs

Votre avis ?

fredde216 msgpm
muret, vallee du girou,carmaux et stgaudens en honneur l an prochain ca fait 6 clubs repeches en playdowns

Votre avis ?

doudou8139 msgpm
fredde has writtenmuret, vallee du girou,carmaux et stgaudens en honneur l an prochain ca fait 6 clubs repeches en pla...
Avez-vous des retours concernant la réunion au comité de vendredi concernant les poules "honneur" pour la saison prochaine ?

Votre avis ?

flynn3135 msgpm
lors de la reunion des presidents au comité il a été etudié la possibilité de changer de systeme a savoir remplacer les 3 poules de 8 plus play off play down . passer en 2 poules de 12 est impossible si on veut garder des dates de repli ajoutées aux dates bloquées selection moins de 26 , 2 poules de 10 eliminerait trop de clubs. solution proposée au comité 3 poules de 9 , des dates de repli sans probleme , des quarts de finale aller retour , peu de descentes cette saison ( environ 3 ) la balle est dans le camp du bureau directeur sachant que 27 clubs en honneur c'est pas dans leur logique qui etait sur 24 maxi voire moins..affaire à suivre.

Votre avis ?

NOUGAT313117 msgpm
fallait en avoir pour gagner a Sor Agout ce week end contre le vent et l ' arbitre

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
5ème journée honneur deuxième phase... Poule 1 : très belle victoire de Saint-Girons à revel qui qualifie les couserannais et élimine les haut-garonnais. Rieumes conforte sa première place e le TUC garde se chances de jouer les quarts.. Poule 2 : toujours des résultats suprenants. Performance de La Salvetat et Beaumont. Une chose est sure le perdant de la salvetat-laroque à la dernière journée sera éliminé. Pour Sor il ne faut rien lacher à Beaumont sinon attention !!!! Poule 3 Saint-Affrique est qualifié et sur d'être premier. Derrière La Saudrune pourrait être la surprise de ces play-offs... En play-downs. Descente de Léguevin et de l'avirons castrais. En promotion honneur bravo à l'isle sur tarn et saint nicolas de la grave qui montent en honneur... En fédérale 3 la situation devient catastrophique pour Sant-Gaudens qui est quasiment relégué.....

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
A présent ca peut faire un tableau... Si Moissac bat Montesquieu Haut de tableau Rieumes-Sor ou Montesquieu St Girons- La Salvetat et bas de tableau Beaumont-TUC Saint Affrique-La Saudrune Si Montesquieu gagne à Moissac Haut de tableau Rieumes-La Saudrune St Girons- Montesquieu et bas de tableau Beaumont-TUC Saint Affrique-La Salvetat sous toutes réserves bien sur...............

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
NOUGAT3131 has writtenfallait en avoir pour gagner a Sor Agout ce week end contre le vent et l ' arbitre
Tu veux dire quoi par là ?

Votre avis ?

tatane83 msgpm
les 1ers des trois poules sont issus de la meme poule ,confirmation que la poule 2 de la 1ere phase etait la plus costaud ,sans oublier le tuc qui va surement se qualifier meilleur 3eme avec une victoire bonifiée contre un revel demobilisé. sinon a part revel tout le monde peut encore aller en quart,meme moissac peut encore y croire(victoire bonifiée et defaite de la saudrune).part contre beaumont n est pas encore officiellement qualifiéavec une defaite a 0 point et un concourt de circonstances qui les amenent a une egalité a 14 points avec les autres 3emes de poules. je rappelle aux supporters de la salvetat que les pronostics ne sont pas des souhaits mais des suppositions et qu il etait tout a fait logique que l on donne sor agout vainqueurs apres leur victoire du match allé.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Division honneur 2014-2015 Relégués de fédérale 3 : 3 ou 4 - Carmaux - Vallée du Girou - Muret - Saint Gaudens ( à 90 % ). Equipes issues de play-offs : 12 - 2 promus ou un troisième en championnat de france vers la F3 - Saint-Girons - Rieumes - Revel - TUC - Beaumont de Lomagne - Sor Agout - Laroque Belesta - La Salvetat-Plaisance - Montesquieu-Volvestre - Saint-Affrique - Moissac - La Saudrune Promus de promotion honneur : 4 ou 5 - Villeneuve du Paréage - Stade Lavelanétien - L'isle sur tarn - St Nicolas de la Grave - Le champion s'il n'est pas dans les quatre déjà promus. Ca fait une fourchette de 16 à 19 équipes. Pour arriver à 20 il manque entre 1 et 4 équipes issues des play-outs. Pour arriver à 24 il manque entre 5 et 8 équipes issues des play-outs.... Pour arriver à 27 il manque entre 8 et 11 équipes issues des play-outs.... Pour ma part ca me fait penser à l'époque Ferrasse ou tout les ans on élargissait le championnat pour faire plaisir à tout le monde et ou au final on a fini à 80 clubs... Ils veulent trois fois neuf, pour ma part je souhaite deux fois dix. Après nos équipes sont trop crevées pour jouer le championnat de France c'est normal...

Votre avis ?

Edouard DULEU7 msgpm
2 fois 10 en honneur serait le top ! mais il y en a qui vont grincé des dents et serré les fesses !!! cela permettrait d'alimenter la 4ème et 3ème serie ... et on serait plus performant en championnat de france . sinon 2 fois douze l'année prochaine et 2 fois dix dans deux ans me semble mieux pour que les clubs puisse anticiper ...

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
A 2 poules de 10 soit 20 clubs aucun des plays down ne serait sauvés soit 4 descentes fédérales 3 12 maintien play off et 4 montées de promotion honneur soit 20 clubs a moins que je fasse erreur sur les montées en p h

Votre avis ?

JBS11 msgpm
On le sera quand tout sa?

Votre avis ?

doudou8139 msgpm
Chaque année, c'est la même chose. Il règne une grande incertitude sur les championnats de l'année suivante à quelques jours de la fin de la saison actuelle, c'est tout de même incroyable car il y a toujours des rumeurs de grande lessive... Du coup le comité n'est pas forcement en position de force et ne peut pas imposer par exemple 12 ou 9 descentes d'un seul coup. Rappelez vous de la grande réforme de la fédérale, cela s'est pourtant passé comme cela,il y a 2 ans : 5 à 6 club par poules direction championnat régional. la fédé n'avait pas fait de sentiment en changeant la règle en cours de championnat. Cela serait plus clair de pouvoir se projet au moins sur l'organisation de 2 saisons. Pourquoi, (pour une fois), la commission des épreuves ne se projetterait pas sur 2 saisons en jonglant avec le nbre de descente de F3 et je pense que cela aurait du être fait au moment de cette Grande réforme de la fédérale en planifiant un nbre de club sur 2 à 3 ans en honneur. Un projet En préparant sur 2 années, cela évite les coupes drastiques. s'il est décidé pour la saison 2014/2015 une formule de championnat avec tant de clubs (nbre de poule,... et le plus important le nbre de club en honneur,...) et pas forcement une formule de championnat pour la saison 2015/2016 mais au moins un nombre de club en honneur), la règle connu de tous, cela serait mieux perçu par les dirigeants des clubs. c'est juste mon avis et c'est surement plus facile à dire qu'à faire mais je persiste à dire que le comité aurait du être dans la continuité de la fédérale plutôt que de privilégier de garder tous les clubs en honneur, à présent on traine ce boulet

Votre avis ?

flynn3135 msgpm
salut tatanne si pour Rieumes la 1ere place est assurée , pour St Af rien n'est fait et encore moins pour Beaumont donc dimanche soir on pourra tirer des enseignements des resultats mais aujourd'hui ça me semble prématuré.

Votre avis ?

titi0913 msgpm
Pour passer de 24 à 20, il aurait fallu que 2/3 montées de promotion et non 5. C'est stupide de réduire en faisant monter autant de clubs.

Votre avis ?

Sanguette9 msgpm
Mon cher Doudou. Lors de la réforme des fédérales, pour une fois le comité avait été bon et avait anticipé. Le plan était simple : 1ère année 3 poules de 10 soit 30 clubs 2ème année 3 poules de 8 soit 24 clubs 3ème année 2 poules de 10 soit 20 clubs J'avoue que c'était plutôt bien ficellé . Malheureusement, pour la 3ème année qui est cette saison, on sait tous que ça s'est pas passé comme prévu. Mon explication, devant le grand nombre de relégués de f3 ( 5 clubs) et donc le grand nombre de relegués en promotion honneur, nos chers pontes ont fait caca à la culotte devant les clubs en rogne...

Votre avis ?

tatane83 msgpm
flynn31 has writtensalut tatanne si pour Rieumes la 1ere place est assurée , pour St Af rien n'est fait et encore moins...
salut flynn,en effet pour beaumont et saint girons rien n est fait,ils leur suffit d un bonus defensif a domicile pour se qualifier et ils sont quand meme mieux placés que certains clubs qui doivent gagner a l exterieur. par contre pour saint affrique ,ils finiront surement 1er mais surtout ils sont sur d aller en quart ce qui est le plus important.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
tatane has written
flynn31 has writtensalut tatanne si pour Rieumes la 1ere place est assurée , pour St Af rien n'est f...
salut flynn,en effet pour beaumont et saint girons rien n est fait,ils leur suffit d un bonus defensif a domicile pour se qualifier et ils sont quand meme mieux placés que certains clubs qui doivent gagner a l exterieur. par contre pour saint affrique ,ils finiront surement 1er mais surtout ils sont sur d aller en quart ce qui est le plus important.
Non Saint-Girons est déjà qualifié il ne peux être rejoint par le TUC ( 5-4 en confrontation directe ) mais je te rassure nous allons prendre notre revanche sur Rieumes dimanche. Par contre il faudrait un 5-0 et beaucoup d'essais pour doubler rieumes ce qui bien sûr est impossible. A l'aller il manquait cinq joueurs clés et jusqu'à la mi-temps on a bien tenu mais après suite aux deux exploits du 13 haut-garonnais ( Lannes je crois ) on a explosé à 32-13.... Et dire qu'on pourrait éventuellement se retrouver en demie !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up