Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virus [& fourre tout] Informatik ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written IKEA
Grokaka... (ça c'est du basque) :cool:
t'as pas de gout , y a des choses sympas chez IKEA
Oui!! surement,mais ils ne m'y verront plus,ça c'est une chose sur comme on dit à Romans s/isère...!! c'est pas des magasins pour moi!!! j'aime l'humain et ikéa c'est tout sauf à mesures humaines... je dirai meme completement débile voir épouvantable(celui de Bayonne) et j'ai rien au demeurant contre les suédois.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.20minutes.fr/high-tech/1800971-20160307-apple-utilisateurs-macs-touches-logiciel-malveillant-exige-rancon?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1457349881[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ma souris vient de rejoindre son chargeur ,panne seche il y a 2h environ ENFINNNNNNNNN Mise en route le 3 Février!! moi,je dis que ça c'est du matosssssssssssss Voir topic + haut... [url]http://www.ebay.fr/itm/Mobility-Lab-Souris-sans-fil-rechargeable-mobility-lab/351482077461?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620074313%26meid%3D5e6c0234a78d446994882335e104cd03%26pid%3D100011%26rk%3D1%26rkt%3D8%26sd%3D161845973145[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Que Microsoft s'amuse avec son systeme et en face une passoire,à la limite ça les regarde on ne peut aller contre,par contre l'emmerdant c'est qu'une passoire reste une passoire donc controlable par d'autres societés ... bref,c'est chiant...de se foutre de la gueule des lois françaises et européennes sur la vie privée.. [url]https://www.youtube.com/watch?v=z_EVdtnZOsI[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.20minutes.fr/high-tech/1825631-20160413-ransomware-internaute-livre-remede-contre-petya?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1460547857[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Voiçi une tres tres tres bonne nouvelle pour c'qui concerne les disques dur en SSD Choisir les 480 go !!! [url]https://www.cybertek.fr/disque-ssd-49.aspx?param=0-2874[/url]; Et je pense qu'on peut trouver encore moins cher,Cybertek étant pas des mieux lotis niveaux prix,enfin pas pour tout...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has writtenVoiçi une tres tres tres bonne nouvelle pour c'qui concerne les disques dur en SSD Choisir les 480 g...
Tiens la réforme de l'orthographe est passée ? On doit donc dire [b]UNE [/b]disque dur[b]E[/b] ? :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenVoiçi une tres tres tres bonne nouvelle pour c'qui concerne les disques dur en SS...
Tiens la réforme de l'orthographe est passée ? On doit donc dire [b]UNE [/b]disque dur[b]E[/b] ? :lol:
Hum hum, toi tu vas te faire engueulé :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
LOUIS2 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenVoiçi une tres tres tres bonne nouvelle pour c'qui concerne ...
Hum hum, toi tu vas te faire[b] engueulé [/b]:lol:
sans [b]r[/b] ça crie moins fort ? :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has written
LOUIS2 has written
Pont-Vert has written Tiens la réforme de l'orthographe est passée ? On doit donc ...
Hum hum, toi tu vas te faire[b] engueulé [/b]:lol:
sans [b]r[/b] ça crie moins fort ? :lol:
Toutafé

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenVoiçi une tres tres tres bonne nouvelle pour c'qui concerne ...
Hum hum, toi tu vas te faire engueulé :lol:
:P non,j'ai rectifié!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.20minutes.fr/high-tech/1827799-20160416-pourquoi-urgent-desinstaller-quicktime-sous-windows?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1460784915[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has written[url]http://www.20minutes.fr/high-tech/1827799-20160416-pourquoi-urgent-desinstaller-quicktime-sous-...
Le hic pour un ou une non initié(e) c'est que si t'as un Apple(iphone) et que tu l’utilise sur un pc(sauvegarde image // musik ect...) t'es obligé d'avoir Itune et donc quick-time par la meme occasion ,je ne suis pas certain qu'on puisse installer Itune sans quick-time!! à voir!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
C'est le moment de virer vos mots de passe essentiels Pour paypal par exemple Onglet securité et vous changer votre mot de passe Voiçi un exemple .................................. [b]69RUGby12DoDu[/b] ....................... Des chiffres des majuscules le tout mélangé avec des minuscules et éparpillés Quand votre navigateur vous demande si vous voulez enregistrer le mot de passe il faut toujours dire NON ou fermer la X Voilà une astuce de mot de passe parfaitement viable,du moins qui éloigne les emmerdements...à virer tous les 3 mois ou 4 mois,je viens de le faire à l'instant Faites en de meme...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has writtenC'est le moment de virer vos mots de passe essentiels Pour paypal par exemple Onglet securité et vou...
Ouais, mais un footeux maigrichon né dans la Loire dont le club est en ligue 1, son mot de passe est refusé !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Et quand tu a une trentaine de mots de passe tous différents et du même style, tu les retiens tous de tête, Chapeau, ha non en fait tu les notes sur un post-it que tu colle sur un coin de ton écran. :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has writtenC'est le moment de virer vos mots de passe essentiels Pour paypal par exemple Ong...
Ouais, mais un footeux maigrichon né dans la Loire dont le club est en ligue 1, son mot de passe est refusé !
Ben Voilà!!!....................... 42VErtGrinG13................. :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bernard has writtenEt quand tu a une trentaine de mots de passe tous différents et du même style, tu les retiens tous d...
Doit y en avoir des assez konos pour le faire!! pour sur..... je parle pour les utlisateurs lambdas mais surtout pour les sites de banques,de paiements comme paypal,pas besoin de tout changer non + J'ai fais ça parce que les emmerdements de paiements en ligne,tombent comme si il en pleuvait... Apres reste le truc le + sur,le numero de carte bancaire à usage unique,là c'est le top du top!!! mais chiant et il me semble,payant!!! évidement!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Oh putain, c'est vachement compliqué l'informatique, je comprends pourquoi Olivier a l'air complètement halluciné le soir :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenOh putain, c'est vachement compliqué l'informatique, je comprends pourquoi Olivier a l'air complètem...
Doit avoir les boules au fond du kalbutte :lol: :P :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up