Bartassaïre has writtenMAC coûte un oeil mais tu t'y retrouves sur la durée. Mais pour un simple "usage burotik" (mails/sur...Pas besoin d'un mac pour éviter les virus. Linux suffit amplement. Avec un investissement bien moindre puisque tu achètes un PC nu.
Votre avis ?
LINUX provoque pas de réaction allergique chez le "néophyte".
Réputation tenace, quelques galères de pilotes hardware sous LINUX suffisent à rendre MAC " hyper friendly user" ...
Du coup les problèmes virus & Co sous Windows ont fini par constituer un mode de fonctionnement "normal", comme une fatalité.
Votre avis ?
Bernard has writtenTant mieux ! :DBartassaïre has writtenYa pas moyen de déplacer/delete nos pots sur ce sujet purement informatik ? L...Y a qu'a demander :cool: bon bein raté, j'ai pas scindé au bon endroit, le post initial sur ce sujet de Ravachol est resté en rade :/
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLINUX provoque pas de réaction allergique chez le "néophyte". Réputation tenace, quelques galères de...Pourtant, tu prends une ubuntu, et c'est bien plus simple et évident que windows. Ça a été une révélation le jour où j'ai essayé.
Votre avis ?
De toute façon, tu t'obstines à vouloir mettre des anti-virus à la con, alors que l'antivirus de Microsoft, gratuit est largement suffisant.
Votre avis ?
Ravachol has writtenT'es le fils de [url]http://www.dailymotion.com/video/x8e9o0_pub-pepito_people[/url]olivier has writtenDe toute façon, tu t'obstine à vouloir mettre des anti-virus à la con, alors que ...Oui papa :D
Votre avis ?
Aïe
Votre avis ?
yaille yaille!
Votre avis ?
olivier has writtenDe toute façon, tu t'obstines à vouloir mettre des anti-virus à la con, alors que l'antivirus de Mic...Met le lien ! Moi j'ai Kaspersky et je douille !
Votre avis ?
[url=https://www.google.fr/search?q=microsoft+essential+security+gratuit&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a]Microsoft Essential Security[/url]
Votre avis ?
j'ai Avast version gratuite et ça marche super bien, quand pensez vous?
Votre avis ?
J'ai KASPERSKY .. moyen/moyen sur une config ancestrale.
Mais efficace au possible quand j'arrive à faire les MAJ :rolleyes:
Votre avis ?
le p'tit fantôme en ski ça doit donner non ? :lol:
Votre avis ?
J'ai eu Avast et je me sentais pas protégé du tout, comment dire ; comme un préservatif troué ! :/
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenle [b]p'tit fantôme en ski[/b] ça doit donner non ? :lol:Twoâ, tu dois disposer de matos ké pas piqué des hannetons :/ :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenJ'ai eu Avast et je me sentais pas protégé du tout, comment dire ; comme un préservatif troué ! :/pitinnnnggg me dit pas que mon pc va me faire un petit dans le dos. :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenJ'ai eu Avast et je me sentais pas protégé du tout, comment dire ; comme un préservatif troué ! :/Dans quelles situations, as-tu senti que ta protection flanchait ? Au final, si l'AV ou AV+ Firewall sont importants, ils sont aussi contingents de ce qui "circule" sur ton PC. & à vrai dire, fais ièch de se taper les tests comparatifs des protections pour distinguer celle qui convient à ton usage.
Votre avis ?
Ravachol has written:lol: :lol: :lol: :lol: tiens je vais passer à la phase apéroBartassaïre has writtenSon PC ne lui indique jamais quand il faut changer le fût de sa pompe à bière : ce n' est pas un signe, ça ?la sup has writtenJ'ai eu Avast et je me sentais pas protégé du tout, comment...Dans quelles situations, as-tu senti que ta protection flanchait ? Au final, si l'AV ou AV+ Firewall sont importants, ils sont aussi contingents de ce qui "circule" sur ton PC. & à vrai dire, fais ièch de se taper les tests comparatifs des protections pour distinguer celle qui convient à ton usage.
Votre avis ?
Pit1, t'as raison : quand on atteint ce degré de n'importe nawak : c'est le signal !
A la vôtre
Votre avis ?
Ravachol has writtenVoilà !!! Pile poil !!! Comment tu sais çà toi ? :DBartassaïre has writtenSon PC ne lui indique jamais quand il faut changer le fût de sa pompe à bière : ce n' est pas un signe, ça ?la sup has writtenJ'ai eu Avast et je me sentais pas protégé du tout, comment...Dans quelles situations, as-tu senti que ta protection flanchait ? Au final, si l'AV ou AV+ Firewall sont importants, ils sont aussi contingents de ce qui "circule" sur ton PC. & à vrai dire, fais ièch de se taper les tests comparatifs des protections pour distinguer celle qui convient à ton usage.
Votre avis ?