Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virus [& fourre tout] Informatik ?

kelval978 msgpm
Bartassaïre has writtenMAC coûte un oeil mais tu t'y retrouves sur la durée. Mais pour un simple "usage burotik" (mails/sur...
Pas besoin d'un mac pour éviter les virus. Linux suffit amplement. Avec un investissement bien moindre puisque tu achètes un PC nu.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
LINUX provoque pas de réaction allergique chez le "néophyte". Réputation tenace, quelques galères de pilotes hardware sous LINUX suffisent à rendre MAC " hyper friendly user" ... Du coup les problèmes virus & Co sous Windows ont fini par constituer un mode de fonctionnement "normal", comme une fatalité.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bernard has written
Bartassaïre has writtenYa pas moyen de déplacer/delete nos pots sur ce sujet purement informatik ? L...
Y a qu'a demander :cool: bon bein raté, j'ai pas scindé au bon endroit, le post initial sur ce sujet de Ravachol est resté en rade :/
Tant mieux ! :D

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Bartassaïre has writtenLINUX provoque pas de réaction allergique chez le "néophyte". Réputation tenace, quelques galères de...
Pourtant, tu prends une ubuntu, et c'est bien plus simple et évident que windows. Ça a été une révélation le jour où j'ai essayé.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
De toute façon, tu t'obstines à vouloir mettre des anti-virus à la con, alors que l'antivirus de Microsoft, gratuit est largement suffisant.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Ravachol has written
olivier has writtenDe toute façon, tu t'obstine à vouloir mettre des anti-virus à la con, alors que ...
Oui papa :D
T'es le fils de [url]http://www.dailymotion.com/video/x8e9o0_pub-pepito_people[/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Aïe

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
yaille yaille!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenDe toute façon, tu t'obstines à vouloir mettre des anti-virus à la con, alors que l'antivirus de Mic...
Met le lien ! Moi j'ai Kaspersky et je douille !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
[url=https://www.google.fr/search?q=microsoft+essential+security+gratuit&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a]Microsoft Essential Security[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
j'ai Avast version gratuite et ça marche super bien, quand pensez vous?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
J'ai KASPERSKY .. moyen/moyen sur une config ancestrale. Mais efficace au possible quand j'arrive à faire les MAJ :rolleyes:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
le p'tit fantôme en ski ça doit donner non ? :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'ai eu Avast et je me sentais pas protégé du tout, comment dire ; comme un préservatif troué ! :/

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pont-Vert has writtenle [b]p'tit fantôme en ski[/b] ça doit donner non ? :lol:
Twoâ, tu dois disposer de matos ké pas piqué des hannetons :/ :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has writtenJ'ai eu Avast et je me sentais pas protégé du tout, comment dire ; comme un préservatif troué ! :/
pitinnnnggg me dit pas que mon pc va me faire un petit dans le dos. :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
la sup has writtenJ'ai eu Avast et je me sentais pas protégé du tout, comment dire ; comme un préservatif troué ! :/
Dans quelles situations, as-tu senti que ta protection flanchait ? Au final, si l'AV ou AV+ Firewall sont importants, ils sont aussi contingents de ce qui "circule" sur ton PC. & à vrai dire, fais ièch de se taper les tests comparatifs des protections pour distinguer celle qui convient à ton usage.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has written
la sup has writtenJ'ai eu Avast et je me sentais pas protégé du tout, comment...
Dans quelles situations, as-tu senti que ta protection flanchait ? Au final, si l'AV ou AV+ Firewall sont importants, ils sont aussi contingents de ce qui "circule" sur ton PC. & à vrai dire, fais ièch de se taper les tests comparatifs des protections pour distinguer celle qui convient à ton usage.
Son PC ne lui indique jamais quand il faut changer le fût de sa pompe à bière : ce n' est pas un signe, ça ?
:lol: :lol: :lol: :lol: tiens je vais passer à la phase apéro

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pit1, t'as raison : quand on atteint ce degré de n'importe nawak : c'est le signal ! A la vôtre

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has written
la sup has writtenJ'ai eu Avast et je me sentais pas protégé du tout, comment...
Son PC ne lui indique jamais quand il faut changer le fût de sa pompe à bière : ce n' est pas un signe, ça ?
Voilà !!! Pile poil !!! Comment tu sais çà toi ? :D

Votre avis ?

Login / Sign up