Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virus [& fourre tout] Informatik ?

Xicon6419378 msgpm
TINOU54 has writtenSi quelqu'un a une solution... J'utilise Outlook 2003 comme outil de messagerie (reconfiguré pour Wi...
Deja tu te casse de cette boite mail qui est une énorme daube et tu vas là [url]http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/[/url] Ca c'est pour garder ta boite mail existente,pour moi la meilleur de toutes du moins une des meilleurs jamais l'ombre d'un moindre souçi en 13 ans [url=http://www.voila.fr]www.voila.fr[/url] et [url=http://www.yahoo.fr]www.yahoo.fr[/url] Et tu te configure une nouvelle adresse comme ça ocean6964// prairie2675 // ziva5897 // mekcool6440 // bref pas de vrai nom ni vrai prénom...ou alors des débuts de chaque prénoms"""stephane-ginette""" transformés en stefginou6598@voila.fr A++ ;)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
La solution de notre ami Ravachol est une option à suivre. Sinon, nettoyer ton Pc (analyse anti-virus) Puis dans "[i]Programmes[/i]" vérifier s'il n'y a pas moyen de ré-installer OutLook.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenLa solution de notre ami Ravachol est une option à suivre. Sinon, [b]nettoyer ton Pc (analyse anti-v...
Ca il peut le faire pendant 3 mois !!! ça va rien changer :D :D :D :D Microsoft à racheté Skype,virer messenger et a tout regroupé sous outlook,donc des millions de gens à travers le monde convergent sur les memes serveurs alors par moment ça merde grave!!!!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Le problème ne semble pas être sur le fonctionnement des serveurs SMTP ou autres mais quant à l'ouverture de l'application....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenLe problème ne semble pas être sur le fonctionnement des serveurs SMTP ou autres mais quant à l'ouve...
Parler comme ça pas facile quand tu n'as pas la bete devant toi et pour le reste je te confirme que ici au pays basque il y a des boites mails (msn)qui merdent complet alors qu'elles ont fonctionnées correctement au basculement hotmail//outlook... il n'y a pas de regles générales,tout dépends si t'es sous xp/vista/seven /w8 y a plein de parametres. [url]http://www.google.fr/webhp?source=search_app#sclient=psy-ab&q=probleme+basculement+hotmail+outlook&oq=probleme+basculement+hotmail+outlook&gs_l=hp.3...1325.13423.0.13822.36.30.0.6.6.1.341.3391.21j6j2j1.30.0...0.0.0..1c.1.17.psy-ab.aQXSZiyiLpo&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.48293060,d.Yms&fp=c573ed0c91f760fb&biw=1152&bih=749[/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Je te comprends Xixon, je te comprends. Mais : ce que énonce TINOUS relève de cela : lancement de l'application .... & la config ezst claire 'Seven +OutLook 2003.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, première chose il faut récupérer le fichier BDD de Outlook afin de pouvoir conserver ton historique. Quand ça c'est fait, il faut désinstaller outlook, réinstaller puis remettre le fichier BDD à la place du nouveau. ça devrait fonctionner. Je vais trouver les infos pour localiser le fichier bdd et t'indiquerai la procédure exacte.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Lancer le moteur de recherche de l'Explorateur et faire une recherche sur "[b]*.pst[/b]" ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
? ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Houlà, t' a pas du en boire beaucoup de l'eau ce matin :cool:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ravachol has written
Bernard has writtenHoulà, t' a pas du en boire beaucoup de l'eau ce matin :cool:
J' vais pas être [b]banni[/b], quand même :rolleyes: :rolleyes:
Tu veux dire "béni" ? :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has writtenTinou, c' est sans doute con comme suggestion, mais as-tu essayé une restauration fin mai par exempl...
Dans quel établissement?

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
J’atterris maintenant, et je passe en courant. Tout d'abord merci à tous, je vous lirai avec attention dès que possible. ;) Olivier tu me parles d'un fichier BDD je crois, si tu as des infos plus précises, je suis preneur, j'aimerais bien conserver outlook qui m'a toujours satisfait, et dans lequel j'ai des tonnes d'éléments bien au-delà du seul carnet d'adresses. Et comme je le dis à l'un d'entre-vous en privé, je n'ai pas trop pour méthode de tout bazarder à la première avarie. Mais si la solution d'Olivier ne peut aboutir, je changerai. A très bientôt, n'hésitez pas, Olivier si tu as le temps vas-y, je vous consulterai au plus tôt. RF est une fratrie

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Juste une précision,lorsque je lance l'application, la fenêtre suivante s'ouvre avec un joli méchant panneau : "Impossible de démarrer MSO. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble des dossiers. Le serveur n'est pas disponible. Contactez votre administrateur etc." Précision faite que l'outlook 2003 que j'ai installé concomitamment sur l'ordi de mon épouse fonctionne parfaitement (également sous Windows 7). Bon WE, perso je pars tester mes cannes en montagne

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
MSO c'est Microsoft Office, est ce que les autres applications Office, Word, Excel s'ouvrent normalement? Je ne me souviens pas bien mais peut être que lorsque l'on essaie de réinstaller office ou certains de ses composants a partir du cd original il est proposé une réparation des éléments installés détectés.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Bernard has writtenMSO c'est Microsoft Office, est ce que les autres applications Office, Word, Excel s'ouvrent normale...
Mes excuses Bernard, je voulais écrire MOO (microsoft office outlook). Tous les logiciels installés fonctionnent, Excel notamment, dont je me sers beaucoup. Outlook est le seul problème, je pense réellement que ma messagerie a été vérolée. Olivier, j'ai fait une recherche sur les fichiers *.BDD, sans succès.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Ravachol has written
TINOU54 has written
Bernard has writtenMSO c'est Microsoft Office, est ce que les autres applications...
Mes excuses Bernard, je voulais écrire MOO (microsoft office outlook). Tous les logiciels installés fonctionnent, Excel notamment, dont je me sers beaucoup. Outlook est le seul problème, je pense réellement que ma messagerie a été vérolée. Olivier, j'ai fait une recherche sur les fichiers *.BDD, sans succès.
Bonjour Tinou : as-tu essayé le plus simple, la restauration ?
salut Armand oui ça c'est vu je reçois quantité de messages marioles le plus souvent dans un charabia en anglais (me proposant des offres mirobolantes d'emplois, de services ou de gains) de la part d'expéditeurs illisibles et cachés puisqu'ils utilisent mon adresse mail comme support ; Armand Truc envoie donc à Armand Truc un merdier, et Armand Truc n'a donc aucun moyen de connaître la source.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
TINOU54 has written
Ravachol has written
TINOU54 has written Mes excuses Bernard, je voulais écrire MOO (microsoft office...
salut Armand oui ça c'est vu je reçois quantité de messages marioles le plus souvent dans un charabia en anglais (me proposant des offres mirobolantes d'emplois, de services ou de gains) de la part d'expéditeurs illisibles et cachés puisqu'ils utilisent mon adresse mail comme support ; Armand Truc envoie donc à Armand Truc un merdier, et Armand Truc n'a donc aucun moyen de connaître la source.
Alors comme le dit bartabac, c'est un *.pst que tu dois chercher, plus précisément un outlook.pst. Pour l'histoire des mails en anglais, ce sont des spams et il y a plusieurs solutions pour en diminuer l'impact. Mais chaque problème en son temps. Cherche le fichier, fais une copie dans mes documents et réinstalle Outlook. Quand c'est fait, tu copies Outlook.pst dans son dossier d'origine. Je te conseille de copier tous les fichiers .pst que tu vas trouver en sauvegarde.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
[b]Après avoir "récupéré" et sauvegardé le fichier .pst,[/b] il y a moyen d'[u]essayer de réparer[/u] la suite OFFICE : - ouvrir une autre application de la suite OFFICE (i.e WORD) - cliquer sur le menu [b]"?"[/b] de la barre des menus - sélectionner ensuite "[b]Détecter et réparer[/b]". Aucune garantie que la réparation s'effectue mais aucun risque d'essayer ....

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
TINOU54 has written
Ravachol has written
TINOU54 has written Mes excuses Bernard, je voulais écrire MOO (microsoft office...
salut Armand oui ça c'est vu je reçois quantité de messages marioles le plus souvent dans un charabia en anglais (me proposant des offres mirobolantes d'emplois, de services ou de gains) de la part d'expéditeurs illisibles et cachés puisqu'ils utilisent mon adresse mail comme support ; Armand Truc envoie donc à [b][u]Armand Truc un merdier[/u][/b], et Armand Truc n'a donc aucun moyen de connaître la source.
Pour déterminer la source et t'en sortir , essaie : www//armandtrouduc.con. :D

Votre avis ?

Login / Sign up