Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virus [& fourre tout] Informatik ?

Pont-Vert5955 msgpm
tchin à tous

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
la sup has written
Ravachol has written Son PC ne lui indique jamais quand il faut changer le fût de sa pompe à bière :...
Voilà !!! Pile poil !!! Comment tu sais çà toi ? :D
Ne t'aurait-il pas piké tes identifiants, pour en savoir autant ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has written
la sup has written
Ravachol has written Son PC ne lui indique jamais quand il faut changer le fût de ...
Voilà !!! Pile poil !!! Comment tu sais çà toi ? :D
Ne t'aurait-il pas piké tes identifiants, pour en savoir autant ?
t'est pas en train d'allumer le barbeuc? doit on amener quelque chose? j'ai du pain :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
10 min sans réponse je pense qu'il est allé faire des glaçons, youpiii :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ravachol has written
Pont-Vert has written10 min sans réponse je pense qu'il est allé faire des glaçons, youpiii :lol:
tant qu' il n' a pas été acheter ses brochettes au Carrefour Market du Saint Esprit on a de l' espoir.
si tu a son tél dit lui de pas prendre d'artichauds d'aprés des sources RF ils sont trop cher :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pit1, panne de charbon, obligé de fendre du chêne vert (sec) pour avoir de la braise .... Il est où le "Carrefour Market du Saint Esprit" ??? Sinon, la barbaque, c'est direct producteur -> braise. D'ailleurs je cherche de l'ovin de qualité aussi. KelK'1 a un bon filon ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenPit1, panne de charbon, obligé de fendre du chêne vert (sec) pour avoir de la braise .... Il est où ...
pour l'o ya bien la vals et pour le vin c'est pas ce qui manque dans notre bô païss

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Et sinon, quand ça porte de la laine avec 2 gigots, t'as une source ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
J'm'y file, le MOJITO ne supporte pas d'attendre que la menthe sèche...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenEt sinon, quand ça porte de la laine avec 2 gigots, t'as une source ?
j'en ai bien une mais ça risque de te faire loin sinon je me renseigne dès lundi pour les frais de ports et je te tiens au jus.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
ca roule, ma "clique" peut gérer des achats groupés -> répartition du coût de transport ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
sinon il m'est revenu en mémoire cette discussion sur 3éme mi-temps: "besoin d'un service' par jean-luc du 04/04/2013 des amis à lui qui se lancent dans l'élevage ovins ça avait l'air sympa.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Disposes-tu d'un lien plus précis ? Parce que là, je ne suis pas équipé pour descendre dans les méandres de la 3° mi-temps ...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=14732[/url] en espérant que ça va marcher.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
Pont-Vert has writtensinon il m'est revenu en mémoire cette discussion sur 3éme mi-temps: "besoin d'...
l' ovin tu le fais cuire à l' eau ?
Nan, mais tu laisses tremper les cotes de mouton durant une petite nuit, tôt le matin tu laisses égouter, et tu fais une cuisson au four tres chaud pour faire kroustiller la peau en laissant tendre la viande. ps: sans beurre ni huile d'olive noire.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Si tu as de temps, l'esprit curieux et débrouillard. Si tu penses que se trimballer avec pléthores d'applications qui ne servent qu'à te protéger/nettoyer/maintenir ton système est une hérésie. Alors, découvre LINUX. Il est même possible d'en faire la découverte grâce aux [i]Live-CD[/i]. Conseiller une protection c'est aussi connaître l'usage fait & la configuration .... A titre d'exemple, j'ai KASPER' par habitude. Mais : - ma config est aujourd'hui archi-obsolète => les ressources consommées par KASPER' sont elles en augmentation. - mes usages de l'informatik font que pas mal d'options sont désactivées par mes soins. Grosso merdo il ne reste que l'anti-virus actif en live et le Firewall. Pas d'autres modules (analyse Web, protection résidente, etc etc ...). Donc, que fais-tu avac ton Pc & quelle est ta config'. Avec ces éléments, XIXON devrait mieux cerner ton besoin.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pour LINUX : soit créer un fil dédié. Soit inviter KELVAL(je crois voir les msg précédents) de faire ses retours/conseils/ etc ici. Perso, j'en suis encore à XP, les seuls usages avec LINUX l'ont été en Live-CD. -> galère car mon Pc ne dispose de trop peu de RAM (512). Mais : les fichiers se caractérisent par leur extension. Donc : un fichier ne demande que l'application adequat pour être "ouvert" (consulter/modifier). Par conséquent : Il existe chez LINUX toutes les applications nécessaires pour "ouvrir" les fichiers d'un système Windows. [u]Y compris[/u]"ouvrir" des fichiers au format propriétaire. Un fichier texte WORD est consultable et modifiable via LibreOffice par exemple. Il en va de même pour tous les types de format de fichiers courant : image, vidéo, powerPoint, texte, etc etc. Pour conclure : t'es curieux et tu as des appuis (proches, conseils via le Web, ....) tente LINUX. Parce que sans déc', VISTA ...pit1 comment dire :/ ;)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Digression expresse : c'est sur point là que les "maintenances informatiques" révèlent leur conformisme moutonnier. On est OK : les "consommateurs" informatiques même débutant ont leurs habitudes avec 'cro$oft. Mais, rarement (jamais ?), ils ne s'affranchissent du monopole (tant décrié) en proposant, formant & informant une clientèle qui pourrait tout autant utiliser une distribution LINUX. Parce qu'à part les GAMERS , les PRO qui ne tournent qu'avec certaines applications (besoin métier et/ou licence d'entreprise ou ...MAC), personne n'a besoin de 'cro$oft ou de MAC.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Si quelqu'un a une solution... J'utilise Outlook 2003 comme outil de messagerie (reconfiguré pour Windows 7) qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Et plus plouf, plantage complet. Au redémarrage, tout fonctionne de nouveau, sauf Outlook devenu inaccessible. J'ai bien consulté quelques forums mais ça me gonfle. J'avais noté depuis quelques semaines des messages suspects, d'expéditeurs inconnus réutilisant mon adresse mail, et que je ne pouvais donc pas cocher comme indésirables. Que faire, ça sent l'embrouille ?

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Ravachol has written
TINOU54 has writtenSi quelqu'un a une solution... J'utilise Outlook 2003 comme outil de messagerie (...
Installe Thunderbird, rapatrie tes adresses, desinstalle Outlook et fais un grand nettoyage.
je ne peux pas rapatrier mes adresses, l'outil ne s'ouvre pas

Votre avis ?

Login / Sign up