Barack has writtenJean-Luc has writtenDepuis plusieurs années. De la même façon j'utilise protonmail.Est ce que certains d'entre vous utilisent Qwant ?
Idem pour Qwant, j'ai essayé la version bêta de "Masq", ça à l'air de fonctionner normalement. Pour ma boite mail, Thunderbird.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBarack has writtenJean-Luc has writtenDepuis plusieurs années. De la même façon j'utilise protonmail.Est ce que certains d'entre vous utilisent Qwant ?
Idem pour Qwant, j'ai essayé la version bêta de "Masq", ça à l'air de fonctionner normalement. Pour ma boite mail, Thunderbird.
Excellente boite mail..je la classe N°1.la pire de toutes Incredimails mais je pense que pour eux c'est fini..en tout cas dans les ordis que je vois passer tres tres souvent c'est du Gmails ou alors du live chez misoft anciennement hotmail.fr
Pour dire 2 mots de France-telecom pudiquement appelé par la presse comme ça pour le proces essayant de faire oublier que c'est Orange,quand tu prends le blé d'une énorme entreprise comme france-telecom tu prends aussi les personnels et les saloperies faites à ce meme personnel sont dues à l'achat d'Orange ne jamais oublier cela et j'espere que les juges ne l'oublieront pas au moment de balancer les condamnatios puisque pousser les gens dans leurs derniers retranchements etaient parfaitement voulus c'est maintenant prouvé,jusqu'à foutre des gens dans des bureaux dans personne dedans et sans lignes téléphoniques ,un comble quand meme..on va voir si la justice a quelque chose dans le froc,apres si Orange à vraiment un probleme qu'il dirige un appel vers la cour de Pau,ils sont sur de gagner...!!La bas ils sont tres tres cléments avec les gros portefeuilles...!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHSJean-Luc has writtenBarack has writtenDepuis plusieurs années. De la même façon j'utilise proton...
Excellente boite mail..je la classe N°1.la pire de toutes Incredimails mais je pense que pour eux c'est fini..en tout cas dans les ordis que je vois passer tres tres souvent c'est du Gmails ou alors du live chez misoft anciennement hotmail.fr
Pour dire 2 mots de France-telecom pudiquement appelé par la presse comme ça pour le proces essayant de faire oublier que c'est Orange,quand tu prends le blé d'une énorme entreprise comme france-telecom tu prends aussi les personnels et les saloperies faites à ce meme personnel sont dues à l'achat d'Orange ne jamais oublier cela et j'espere que les juges ne l'oublieront pas au moment de balancer les condamnatios puisque pousser les gens dans leurs derniers retranchements etaient parfaitement voulus c'est maintenant prouvé,jusqu'à foutre des gens dans des bureaux dans personne dedans et sans lignes téléphoniques ,un comble quand meme..on va voir si la justice a quelque chose dans le froc,apres si Orange à vraiment un probleme qu'il dirige un appel vers la cour de Pau,ils sont sur de gagner...!!La bas ils sont tres tres cléments avec les gros portefeuilles...!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour dire 2 mots de France-telecom pudiquement appelé par la presse comme ça pour le proces essayan...
J'pourrais écrire un booquin sur cette période pour l'avoir vécue en direct chez Wanadoo Issy-les-Mlx.
L'Agrume était plus qu'acide & les pépins nombreux ....
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenHSJean-Luc has written
Idem pour Qwant, j'ai essayé la version bêta de "Masq", ...
Le topic,c'est moi qui l'ai crée,et le titre c'est ""virus fourre tout informatique et avec Orange on est en plein dedans surtout qu'on parle aussi de boites mails,donc pas du tout HS !!!le proces se déroule en ce moment!!! je suis pile poil dedans dans ce topic!!!
Maintenant que ça te plaise pas qu'on parle des pourris de l'administration française car france telecom en etait une,les preuves tombent tous les jours sans compter que je sais de quoi je parle ayant inscrit des dizaines de clients sur les livebox debut 2000 !! je m'en bat les rouleaux et tu sais à quel point!!!!!
Orange c'est 50 milliards d'€ regarde en 1991 se que representait 350 milliards de frs ...le deficite de la secu à l'époque si je ne raconte pas de conneries c'etait environ 20/30 milliards de frs ,regarde le prix du tunnel sous la manche par exemple...et compare entre ca et la fumisterie sans egale de l'achat d'Orange et peut etre qu'un jour on repondra à la question ou est passé et qui à prix les 350 milliards c'est une somme gigantesque pour l'époque
Votre avis ?
FT n'a acheté "Orange" que pour assoir sa branche "mobile".
Puis sont arrivés les plans de développement (qui se résument à de la casse sociale) NEXT et ACT pour faire converger les diverses branches d'activité (téléphonie, Internet & mobile + TV-VOD-Bouquet).
ET là ce fut la fin des haricots.
J'en ai croisé qq uns des "déclassés" relégués seuls dans de miteux bureaux sans ligne Internet ni téléphone; dans le même temps les salariés seront regroupés en troupeau dans de vastes Open-Space (transfert vers Arcueil).
Arcueil où l'accès aux balcons était verrouillé pour éviter que les personnels ne fassent "comme l'oiseau" (ou M.BRANT au choix).
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenHSExcellente boite mail..je la classe N°1.la pire de toute...
Le topic,c'est moi qui l'ai crée,et le titre c'est ""virus fourre tout informatique et avec Orange on est en plein dedans surtout qu'on parle aussi de boites de maïs,donc pas du tout HS !!!le proces se déroule en ce moment!!! je suis pile poil dedans dans ce topic!!!
Maintenant que ça te plaise pas qu'on parle des pourris de l'administration française car france telecom en etait une,les preuves tombent tous les jours sans compter que je sais de quoi je parle ayant inscrit des dizaines de clients sur les livebox debut 2000 !! je m'en bat les rouleaux et tu sais à quel point!!!!!
Orange c'est 50 milliards d'€ regarde en 1991 se que representait 350 milliards de frs ...le deficite de la secu à l'époque si je ne raconte pas de conneries c'etait environ 20/30 milliards de frs ,regarde le prix du tunnel sous la manche par exemple...et compare entre ca et la fumisterie sans egale de l'achat d'Orange et peut etre qu'un jour on repondra à la question ou est passé et qui à prix les 350 milliards c'est une somme gigantesque pour l'époque
C'est l'geant vert?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est l'geant vert?
C'est l'effet POP (corn) du protocole qui veut ça ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEncore et toujours HS épicétoupapajoxet has writtenXicon64 has writtenHSExcellente boite mail..je la classe N°1.la pire de toute...
Le topic,c'est moi qui l'ai crée,et le titre c'est ""virus fourre tout informatique et avec Orange on est en plein dedans surtout qu'on parle aussi de boites mails,donc pas du tout HS !!!le proces se déroule en ce moment!!! je suis pile poil dedans dans ce topic!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenEncore et toujours HS épicétoupapajoxet has writtenHS
Va te faire ampapaouté chez les esquimaux...konooooooooooooooooooo!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenwouai....et je te garde les batons pour ton fionpapajoxet has writtenXicon64 has writtenEncore et toujours HS épicétouLe topic,c'est moi qui l'ai crée,et le titre c'est ""vir...
Va te faire ampapaouté chez les esquimaux...konooooooooooooooooooo!!!
Votre avis ?
A ce rythme, le HS va devenir la matière de ce fil de discussion ....
^^
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenA ce rythme, le HS va devenir la matière de ce fil de discussion ....
^^
Mais non!!c'est le papajo qui nous fait sa crise de vieux!!! 
Votre avis ?
Xicon n' est jamais hors sujet, c'est le sujet qui est hors Xicon, nuance.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon n' est jamais hors sujet, c'est le sujet qui est hors Xicon, nuance.
Té!!! tu me l'a enlevé de ma plume sergent major...
.....
Votre avis ?
Hors Sujet et Hors Service ... au choix 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenHors Sujet et Hors Service ... au choix
T'as pas du bois à façonner,tete d'anchois
va voir ton i3D ca sent le cramé!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenHors Sujet et Hors Service ... au choix
Celle qui manque à ceux des oeufs mimosa?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenJean-Luc has writtenHors Sujet et Hors Service ... au choix
Ah ce sont des oeufs mimosas ? Je croyais que c'étaient des bananes avariées qui avaient été balancées dans la poubelle avec un vieux tube de crème à raser.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenJean-Luc has writtenHors Sujet et Hors Service ... au choix
C'est pas des mimosa...((c'est ça))
Votre avis ?