Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virus [& fourre tout] Informatik ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

papajoxet has written

ébé voila une bonne partie 95% de mes photos souvenir et petits films de voya...

Ah ouais quand même sad , ça me conforte encore plus dans mes choix, et pas de risques de pannes , l'essentiel est quand même que tu ai pu récupérer quasiment tout

Bê oui c'est pas K-do mais certains souvenirs n'ont pas de prix!!!!

Fin de semaine j'ai mes fichiers sur ssd que je vais m'empresser de copier sur un PC maison et sur 2 autres DD et voir le cloud

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Jean-Luc has written

papajoxet has written

ébé voila une bonne partie 95% de mes photos souvenir et...

Ah ouais quand même sad , ça me conforte encore plus dans mes choix, et pas de risques de pannes , l'essentiel est quand même que tu ai pu récupérer quasiment tout

Fin de semaine j'ai mes fichiers sur ssd que je vais m'empresser de copier sur un PC maison et sur 2 autres DD et voir le cloud

Il est vrai que là c'est exceptionnel...apres le stockage externe cloud ou autres OK mais uniquement pour des photos et dans des cas comme celui là ....!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Jean-Luc has written

Ah ouais quand même sad , ça me conforte encore plus dans ...

Il est vrai que là c'est exceptionnel...apres le stockage externe cloud ou autres OK mais uniquement pour des photos et dans des cas comme celui là ....!!

Je pense kil faut des 2.....ssd et cloud

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Dorénavant,je suis SumUp compatible...!! y compris le sans contact...!!des fois que vous passiez par Bayonne et n'auriez pas de monnaie...  laugh cheeky laugh

https://www.123banque.fr/actualites/articles/2018-08-18/sumup-cest-quoi

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm

yesyesyessmiley

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Dorénavant,je suis SumUp compatible...!! y compris le sans contact...!!des fois que vous passiez pa...

oufff..enfin!!!! ya plus le DAB en face du magasin??? hihihiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Dorénavant,je suis SumUp compatible...!! y compris le sans contact...!!des fois...

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!mais bon ,là j'ai le ""sans contact"" les gens aiment bien,puis j'ai aucun frais aucun abonnement,j'ai acheté l'appareil pour 19€ grosse promo...et Sumup;me preleve 1.75% de com sur chaque paiement,alors 1.75€ pour 100€,je peux faire plaisir à mes clients..!! wink

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Dorénavant,je suis SumUp compatible...!! y compris le san...

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!mais bon ,là j'ai le ""sans contact"" les gens aiment bien,puis j'ai aucun frais aucun abonnement,j'ai acheté l'appareil pour 19€ grosse promo...et Sumup;me preleve 1.75% de com sur chaque paiement,alors 1.75€ pour 100€,je peux faire plaisir à mes clients..!! wink

Sans contact limité à combien?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

oufff..enfin!!!! ya plus le DAB en face du magasin??? hih...

30€ ypeupaplusssss

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

C'est 30€ comme les autres...

Par contre,ayé je viens de commencer l'ammortissement,un jeune sans un brin de monnaie,il a payé avec sa carte mais avec code car il n'avait pas le "sans contact" je lui ai demandé son N° de tel et hop il a un sms immediat lieu/date/montant/le magasin bref nickel et moi j'ai pas d'infos sur son mobile car le numero ne s'enregistre pas dans mon mobile...

Par contre j'ai vu des minis imprimantes à 20€ sur cdiscount petite et wifi et là des que le mek paye j'envoie l'info en 1 clic sur l'imprimante et HOP!! ticket,mais c'est juste pour les recalcitrant aux cas ou,si je vois qu'on medemande un ticket papier je ferais l'investissement...

Par contre pour lui c'etait la 1 ere fois et il a trouvé ca tres bien...son mobile a vibrer et il abvait toutes les infos et plus de papier...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!mais bon ,là j'ai l...

Par contre,ayé je viens de commencer l'ammortissement,un jeune sans un brin de monnaie,il a payé avec sa carte mais avec code car il n'avait pas le "sans contact" je lui ai demandé son N° de tel et hop il a un sms immediat lieu/date/montant/le magasin bref nickel et moi j'ai pas d'infos sur son mobile car le numero ne s'enregistre pas dans mon mobile...

Par contre j'ai vu des minis imprimantes à 20€ sur cdiscount petite et wifi et là des que le mek paye j'envoie l'info en 1 clic sur l'imprimante et HOP!! ticket,mais c'est juste pour les recalcitrant aux cas ou,si je vois qu'on medemande un ticket papier je ferais l'investissement...

Par contre pour lui c'etait la 1 ere fois et il a trouvé ca tres bien...son mobile a vibrer et il abvait toutes les infos et plus de papier...

Toi qui as des clients "VIEUX", tu ne vas pas y échapper wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Toi qui as des clients "VIEUX", tu ne vas pas y échapper wink

Hum!! les "anciens" on de la monnaie c'est les d'jeun's qu'on jamais une tune sur eux... laugh c'est pour eux que j'ai attendu qu'un systeme anti((jetenikprofond)) se mette en place pour proposer cette methode paiement moderne et ultra simple et rentable!! autrement c'est 15/25€ mensuel + les % sur les ventes + des frais annexes..bref c'etait pas pour moi...!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

30 balles sans contact, c'est pour te dire bonjour,non?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Dorénavant,je suis SumUp compatible...!! y compris le san...

Tu va donc augmenter tes tarifs de 1.75% ou tu acceptes une réduction de ta marge ? c'est pas contraire à tes principes ça ? wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Tu va donc augmenter tes tarifs de 1.75% ou tu acceptes une réduction de ta marge ? c'est pas contraire à tes principes ça ? wink

T'occupes.....cheeky j't'en pose des questions ?? hein??!! laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Là,je parle surtout pour la partie "bouquiniste" mais rien n'empeche à mes clients "ordinateurs" de payer eux aussi via ce systeme,c'est un moyen en ++ meme si j'ai jamais eu le moindre souci la dessus puisque j'accepte aussi les cheques....par contre un CD un DVD,un bouquin,une BD entre 2 et 4 € souvent les gens n'ont pas de "liquide" alors ils traversent et vont à la tirette,dorénavant ils pourront comme un client hier payer un livre 2€ meme sans un radis en poche et s'en se donner la peine de traverser la rue...je ne voulais pas qu'une banque se rince la gueule sur mon boulot avec Sumup c'est parfait le service me coute 1.75% de "com" par achat c'est jouable!!

Coco à "gratter" un truc samedi dernier et à pécho 20€ sans compter les 20 € trouvé en sortant de la cafete il y a 15 jours...l'appareil est deja ammorti!! que demande le peuple ????!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Là,je parle surtout pour la partie "bouquiniste" mais rien n'empeche à mes clients "ordinateurs" de payer eux aussi via ce systeme,c'est un moyen en ++ meme si j'ai jamais eu le moindre souci la dessus puisque j'accepte aussi les cheques....par contre un CD un DVD,un bouquin,une BD entre 2 et 4 € souvent les gens n'ont pas de "liquide" alors ils traversent et vont à la tirette,dorénavant ils pourront comme un client hier payer un livre 2€ meme sans un radis en poche et s'en se donner la peine de traverser la rue...je ne voulais pas qu'une banque se rince la gueule sur mon boulot avec Sumup c'est parfait le service me coute 1.75% de "com" par achat c'est jouable!!

Coco à "gratter" un truc samedi dernier et à pécho 20€ sans compter les 20 € trouvé en sortant de la cafete il y a 15 jours...l'appareil est deja ammorti!! que demande le peuple ????!!

Il n'est pas amorti, il est payé

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!mais bon ,là j'ai le...

Jean-Luc, tu parles de marge et de %, on l'a perdu sur ce coup.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Olivier has written

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Tu va donc augmenter tes tarifs de 1.75% ou tu acceptes u...

Jean-Luc, tu parles de marge et de %, on l'a perdu sur ce coup.

C'est ça... laugh cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Il n'est pas amorti, il est payé

Si tu veux....!! laugh le terme est plus exact,c'est vrai..

Apres j'ai une petite astuce pour les 1.75 % la fameuse petite ligne ""petites fournitures"" tres pratique...la colle,les serres cables,les petites vis,le dégrippant,la bombe nettoyant les "contacts" dans les interctices des barrettes ram ,carte graphique ect....!! je ne l'utilisais pas,je vais dorénavant en user mais insignifiant,1.75€ par exemple,ca c'est pour Jean-Luc.. laugh cheeky laugh 

Votre avis ?

Login / Sign up