Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UA Libourne

BERET GRINCHEUX702 msgpm
ex-retraité has writtenLibourne monte?
si un club refuse la montée en F1, à mon avis, la FFR va demander dans l'ordre à Strasbourg (qui a fini premier ) puis à Rouen ( 2 éme avec 68 points puis à libourne ( 2 éme avec 55 points).

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
BERET GRINCHEUX has written
si un club refuse la montée en F1, à mon avis, la FFR va demander dans l'ordre à Strasbourg (qui a fini premier ) puis à Rouen ( 2 éme avec 68 points puis à libourne ( 2 éme avec 55 points).
Les 2 premiers accepteront (surtout Strasbourg) !

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Samedi 7 juin , l ' UAL est heureux d' accueillir la finale du championnat de France F 1 Montauban / Massy. Coup d'envoi à 20 h 15.

Votre avis ?

arguin416 msgpm
UAL QUATRO has writtenSamedi 7 juin , l ' UAL est heureux d' accueillir la finale du championnat de France F 1 Montauban /...
bel évènement pour Libourne et le stade Moueix ! on reconnaitra quand même que ce choix de la fédé n'est pas très sympa pour Massy qui va avoir un déplacement presque de 3 fois celui de Montauban !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je savais bien que tu verrais bientôt de la f1 à Moueix, mais belle saison pour l'UAL et un recrutement qui devrait vous permettre de dominer votre poule
UAL QUATRO has writtenSamedi 7 juin , l ' UAL est heureux d' accueillir la finale du championnat de France F 1 Montauban /...

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
fabien has writtenje savais bien que tu verrais bientôt de la f1 à Moueix, mais belle saison pour l'UAL et un recrutem...
Merci Fabien ! On verra pour la suite de la saison prochaine....sinon je te dis à Samedi, tu vas devenir un habitué de Moueix ! :D:D

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
arguin has written
UAL QUATRO has writtenSamedi 7 juin , l ' UAL est heureux d' accueillir la finale du championnat de ...
bel évènement pour Libourne et le stade Moueix ! on reconnaitra quand même que ce choix de la fédé n'est pas très sympa pour Massy qui va avoir un déplacement presque de 3 fois celui de Montauban !
Je suis d'accord avec toi pour Massy , mais nous y sommes pour rien....

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
désolé je suis en plein travail sur la route du chianti ce soir c'est soirée étape radda in chianti et je ne rentre que dimanche soir, un beau spectacle à moueix une autre fois bientot quand vous y serez

Votre avis ?

arguin416 msgpm
UAL QUATRO has written
arguin has written
UAL QUATRO has writtenSamedi 7 juin , l ' UAL est heureux d' accueillir la finale ...
Je suis d'accord avec toi pour Massy , mais nous y sommes pour rien....
je sais bien que vous n'y êtes pour rien. Des fois, on demanderait à la fédé les raisons profondes de tel ou tel choix, je me demande ce qu'ils répondraient...

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
Je peut donner quelques explications car en comité PA il y a un peu les mêmes problèmes! Après plusieurs questions, voilà ce que j'ai compris: - Trouver un stade assez grand par rapport à la compétition - Trouver un club qui est accepté les phases finales - Que le club accepte le match par rapport à la disponibilité de ces bénévoles - Ouvrir le stade mais avoir que 10% de la recette d'entrée

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
tfou?? has writtenJe peut donner quelques explications car en comité PA il y a un peu les mêmes problèmes! Après plusi...
C'est quand même un choix surprenant; il y a des choix plus équitables en distance et des stades aussi grands et même plus que Libourne Libourne est très excentré et avantage Montauban Maintenant si tu connais un club qui refuse une finale de fédérale 1 tu me le dis .10% des recettes c'est déjà très bien + la bourriche et les buvettes tu mets du beurre dans les épinards, si tu n'arrives pas a mobiliser des bénévoles et a ouvrir le stade tu peux rester a la maison sincèrement je pense que Libourne a eu un sacre coup de piston .

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
Je suis d'accord avec toi "Christus", de toute façon les "coups de pouce" c'est efficace! Mais en connaissance de cause je peut te dire que je connais des clubs qui n'ont pas pu organiser un match pour l'équipe de France -20 et une finale de comité!

Votre avis ?

Pepock3344 msgpm
Peut-être que la Fédé a eu honte de la manière dont Agde a gagné ce fameux match retour et a donc offert un lot de consolation à l'UAL... On peut imaginer toutes les hypothèses !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
au revoir l'UAL à LA FED 2 ET bon séjour en FED 1

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
fabien has writtenau revoir l'UAL à LA FED 2 ET bon séjour en FED 1
Fabien, tu peux développer stp ?

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
fabien has writtenau revoir l'UAL à LA FED 2 ET bon séjour en FED 1
après le désistement de Strasbourg et de Rouen il semble que Libourne ait accepté la montée sur F1

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
duo de christus has written
2.28 fois - que la sup has written
fabien has writtenau revoir l'UAL à LA FED 2 ET bon séjour en FED ...
après le désistement de Strasbourg et de Rouen il semble que Libourne ait accepté la montée sur F1
TRES SURPRIS DE VOIR STRASBOURG REFUSER !!!

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
bah oui finalement ;)

Votre avis ?

Pepock3344 msgpm
Il n'y a encore rien d'officiel en ce qui concerne une éventuelle montée de l'UAL... Ni le club via son site ou Facebook, ni la FFR, n'ont communiqué à ce sujet.

Votre avis ?

dudu2462 msgpm
maintenant ca l'est... [url]http://www.sudouest.fr/2014/06/16/les-libournais-appeles-en-federale-1-1586039-5103.php[/url] etes vous au courant d'un joueur de Bergerac qui arrive chez vous ?

Votre avis ?

Login / Sign up