Nouvel épisode du XV INSIDE
Groupe Sportif Figeacois / UA Libourne
Merci de laisser vos commentaires et de partager sur vos murs
Enjoy ;)
[url]http://www.veoh.com/watch/v67080211YahP6fBh[/url]
Votre avis ?
XV INSIDE has writtenNouvel épisode du XV INSIDE Groupe Sportif Figeacois / UA Libourne Merci de laisser vos commentaires...Merci pour ce super reportage ! Le seul hic c'est que Figeac gagne à la fin ! Lol
Votre avis ?
Match Montauban / Libourne prévu ce week-end encore reporté par la FFR à une date ultérieure.
Votre avis ?
Troisième épisode
La FFR vient d’annoncer que le match contre Montauban "doit" se jouer ce week-end !
Votre avis ?
Vous avez des nouvelles de votre centre, vu le bruit que j'ai entendu quand il s'est blessé ça me paraissait assez grave ??? En tous cas bon rétablissement à lui.
Votre avis ?
price has writtenVous avez des nouvelles de votre centre, vu le bruit que j'ai entendu quand il s'est blessé ça me pa...Merci beaucoup de prendre des nouvelles ! Le joueur pense que c'est les croisés ....à vérifier avec les examens radiologiques. Quand à vous félicitation pour vos 2 victoires .
Votre avis ?
UAL QUATRO has writtenEn tous cas bon courage à lui et merde à vous pour la suite.price has writtenVous avez des nouvelles de votre centre, vu le bruit que j'ai entendu quand il s'es...Merci beaucoup de prendre des nouvelles ! Le joueur pense que c'est les croisés ....à vérifier avec les examens radiologiques. Quand à vous félicitation pour vos 2 victoires .
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
Selon mes informations Thomas Bidet et Romain Granier seraient courtisés par le Rapid 33 ! Info ou intox ?
Votre avis ?
Décidément le mercato s'emballe. Moi j'ai entendu parler d'un possible accord pour Alexandre Wirkorvits et Arnaud Troiseghear avec le Acra Sporting Club une équipe ghanéenne aux ambitions non dissimulées...
Votre avis ?
Pepock33 has writtenSelon mes informations Thomas Bidet et Romain Granier seraient courtisés par le Rapid 33 ! Info ou i...Au vu du superbe essai inscrit aujourd'hui par Thomas Dibet , je pense que les surenchères vont commencer....
Votre avis ?
Belle victoire et qualification de nos Libournais (24 à 14 ) face à Ceret !!!
Rendez-vous dimanche prochain à Moueix pour affronter Agde !
Venez nombreux encourager les bleus et blancs !!!!!!!
Votre avis ?
bravo , et continuez comme ca ,dans la poule vous etes 3 a passes bravo :cool:
Votre avis ?
Bravo à Libourne !
bonne chance à l'UAL face à Agde qui semble bien être un client !
Votre avis ?
Félicitation la poule 6 ! :D
Votre avis ?
Blindez vous en Agde ca va chauffer! Joueurs chauds, public très chaud!! Vaux mieux faire le plein à l'aller.
Votre avis ?
Comment faites vous pour faire venir autant d'anciens joueur du monde pro ?
Le président a gagné au loto ??????????
Votre avis ?
Salut Libourne et bravo pour votre montée
A part ça , la fédé a décidé dans sa grande équité que la finale de Fédérale 1 Massy-Montauban se déroulerait samedi 7 à 20 h à Moueix
Habitant Massy , le seul avantage que je vois à ce lieu , est que je ferai ainsi un pélerinage à Libourne , 35 ans après y avoir fait mes classes
Par contre , une question y a t'il une billeterie electronique ou un moyen quelconque de réserver sa place ( vous allez subir une invasion de sapiacais !!!) et je n'aimerais pas faire tout ce chemin rien
Votre avis ?
Libourne monte?
Votre avis ?
ex-retraité has writtenLibourne monte?En tous cas énorme recrutement à Libourne selon le sud ouest d'hier et cela semble pas fini. Dur pour les futurs adversaires puisque l'objectif fixé est la montée en F1.
Votre avis ?