Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bon anniversaire....

papajoxet10531 msgpm
....mon épouse!!! Pas de resto ce soir car appelé pour remplcer un collègue malade, eh woui xixon....on bosse dans les Musées!!!

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Les musées "Carrefour marcket Bayonne St esprit"

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has writtenVoici des roses blaaaaaaanches Pour la jolie Maman :) [url]http://i01.aquarelle.eu/bouquets/roses-bl...
c'est gentil pour elle, je lui ferais voir ton bouket demain en débauchant :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has writtenVoici des roses blaaaaaaanches Pour la jolie Maman :) [url]...
c'est gentil pour elle, je lui ferais voir ton bouket demain en débauchant :cool:
Chichon va lui envoyer un bouquet d' artichauts ibères, il en faut pour tous les goûts :D
moi je lui ai mis 2 coups de canne avant de partir bosser oblak chez ma fille

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bon anniversaire Mamanjo ! :) [img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQOJ_p2XKRhZHeyu--NkWCBs10TvoFbvAiu23rZY0dgAJiiTq3n7g&t=1[/img] Désolé, j'ai un coeur d'artichaut.

Votre avis ?

mamanjoxet45 msgpm
arnaud anguera has writtenBon anniversaire Mamanjo ! :) [url]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQOJ_p2XKRhZHeyu--NkWCBs1...
Toi le Bigourdan t' es trop poli pour être honnête, méfi !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
mamanjoxet has written
arnaud anguera has writtenBon anniversaire Mamanjo ! :) [url]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9...
Toi le Bigourdan t' es trop poli pour être honnête, méfi !
:D :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
papajoxet has written....mon épouse!!! Pas de resto ce soir car appelé pour remplcer un collègue malade, eh woui xixon......
Ben bon Anniv' M'Dame Papajo7. Y fait qwoâ à manger ce soir l'époux comblé ? Nan, j'déconne, il est en mission pour le Service Public ....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Bartassaïre has written
papajoxet has written....mon épouse!!! Pas de resto ce soir car appelé pour remplcer un collègue mal...
Ben bon Anniv' M'Dame Papajo7. Y fait qwoâ à manger ce soir l'époux comblé ? Nan, j'déconne, il est en mission pour le Service Public ....
Hier au soir comme une prémonition , j'avais fait à diner un tartare de saumon avec une sauce BMC (basilik, menthe, coriandre sur un mesclum; En dessert l'assiette avec un tapis de mangue (murie sur l'arbre)+ gariguette + menthe et caramel de balsamik :cool: et spécial pour elle un fruit de lapassion.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
Ravachol has written
papajoxet has written c'est gentil pour elle, je lui ferais voir ton bouket dema...
Chichon va lui envoyer un bouquet d' artichauts ibères, il en faut pour tous les goûts :D
moi je lui ai mis 2 coups de canne avant de partir bosser oblak chez ma fille
A qui ? A Chichon ou à madame ??? Parce que le sens de l'expression "coup de cannes" n'est pas la même. Bonne anniversaire madame Papajo.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
papajoxet has writtenHier au soir comme une prémonition , j'avais fait à diner un tartare de saumon avec une sauce BMC (b...
Que d'attentions, MaDame Papajo7 a tout pour être comblée ! ...enfin j'm'avance peut-être, je ne connais pas ses goûts.... Bon Anniv' à vous ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bon je viens juste de voir cette page alors avec beaucoup de retard je m'associe à tous et vous souhaite un très bon anniversaire mamanjoxet avec toutes mes amitiés

Votre avis ?

mamanjoxet45 msgpm
Pont-Vert has writtenbon je viens juste de voir cette page alors avec beaucoup de retard je m'associe à tous et vous souh...
Toi t' as l' air plus honnête que le Bigourdan :) Tu voudrais pas m' envoyer un kilo de crème de marrons pour que j' aurais un rayon de soleil de douceur avec toutes les méchancetés qu' il me fait le Papa :P T' envoies ça au musée de Bordeaux ( tu peux y rajouter un sauciflard et des frometons de chèvre, même pas bio, je suis pas difficile ), je suis connue là-bas, c' est moi qui va chercher le niaquouet tous les matins à 6 heures avec la bourette :rolleyes:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
je vois que madame connait les douceurs de ma contrée et me ferais un plaisir quand je me rendrais dans votre belle région de m'annoncer et vous offrir quelques spécialités Ardéchoises :)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Là Pont', tu fais dans le guindé ... A notre époque, on ne s'annonce plus, on est [i]connected[/i]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Pont-Vert has written[b]je vois que madame connait les douceurs de ma contrée et me ferais un plaisir quand je me rendrai...
1 commande et livrer a domicile tu tombes dans le piège :lol: Pont vert tu es plus rapide que le chaud lapin de Pouyanac ;) Tu c y faire avec les Femmes :lol: Joyeux Anniversaire Mamanjo ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenLà Pont', tu fais dans le guindé ... A notre époque, on ne s'annonce plus, on est [i]connected[/i]
khônoso mwouah avec les dames je sais me tiendre :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has writtenLà Pont', tu fais dans le guindé ... A notre époque, on ne s'annonce plus, on...
T' es jaloux épicetou :D Avec ta confiture de chêne-liège tu risques juste de passer pour un camisard réboussié.
Si tes sandales se traînent le coin, passe à la maison à cette époque : On "monte" dans la Buèges -> [url=http://www.tourisme-picsaintloup.fr/fr/decouvrir/villages/saint-jean-de-bueges]Festival de gastronomie languedocienne : le 1er dimanche de juillet[/url].

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Aigri Jésuite ke tié !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Le PLACO, c'est écolo ça ? Perso à part les pierres et le bois; j'ai pas de repères

Votre avis ?

Login / Sign up