Ravachol has writtenpitinnnggg ça doit humer bon chez toi en plein été? :lol:Bartassaïre has writtenAigri Jésuite ke tié !La brandade, je m' en sers d' isolant pour boucher les fissures du placoplâtre, c' est ce qu' il y a de mieux.
Votre avis ?
Moi je croyais que c'etait pour a que Johnny ! :/
Votre avis ?
Ravachol has writtenBen ce soir faute de market-machin-réferentiel-de-chez-les Baskes , j'ai fait dans l'écolo (involontaire donc) en fendant mon chêne vert (sec). Sinon, avis perso : ne pas laisser fondre les glaçons dans le MOJITO : ça altère le goût ...Bartassaïre has writtenLe PLACO, c'est écolo ça ? Perso à part les pierres et le bois; j'ai pas de r...Cent barbecs au charbon de bois polluent plus qu' un 747.
Votre avis ?
Ravachol has writtenPermet moi d'en douter ?? :rolleyes:Bartassaïre has writtenLe PLACO, c'est écolo ça ? Perso à part les pierres et le bois; j'ai pas de r...Cent barbecs au charbon de bois polluent plus qu' un 747.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenimpardonnable comment a tu pu faire une telle erreur? :cool:Ravachol has writtenBen ce soir faute de market-machin-réferentiel-de-chez-les Baskes , j'ai fait dans l'écolo (involontaire donc) en fendant mon chêne vert (sec). Sinon, avis perso : ne pas laisser fondre les glaçons dans le MOJITO : ça altère le goût ...Bartassaïre has writtenLe PLACO, c'est écolo ça ? Perso à part les pierres et le...Cent barbecs au charbon de bois polluent plus qu' un 747.
Votre avis ?
Ben justement, ce coup là : je ne me l'explique pas.
Mea Culpa, maxima culpa :/
Votre avis ?
tu est plus que largement pardonné :)
et tiens fais toi en un autre et trinquons, moi j'ai un vieil Armagnac à la main.
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est HCONEPROB qui va apprécier ta réflexion :lol:Bartassaïre has writtenC 'est sous les chênes vert qu' on trouve des glands pas mûrs ?Ravachol has written Cent barbecs au charbon de bois polluent plus qu' un 747...Ben ce soir faute de market-machin-réferentiel-de-chez-les Baskes , j'ai fait dans l'écolo (involontaire donc) en fendant mon chêne vert (sec). Sinon, avis perso : ne pas laisser fondre les glaçons dans le MOJITO : ça altère le goût ...
Votre avis ?
Bernard has writtenc'est qui lui?Ravachol has writtenC'est HCONEPROB qui va apprécier ta réflexion :lol:Bartassaïre has written Ben ce soir faute de market-machin-réferentiel-de-chez-l...C 'est sous les chênes vert qu' on trouve des glands pas mûrs ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenLe père d'un jeune prometteur du RC Nîmes :lol:Bernard has writtenc'est qui lui?Ravachol has written C 'est sous les chênes vert qu' on trouve des glands pas mûr...C'est HCONEPROB qui va apprécier ta réflexion :lol:
Votre avis ?
Bon anniversaire à Mamanjoxet, [b] la vraie [/b]!!![b] la seule [/b]!!![b] l'unique quoi [/b]!!! ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenBen si, elle aurait pu tomber sur toi ou pire sur xixon ou encore pire, sur moi... Alors, je trouve qu'elle s'en sort plutôt pas trop mal ! :Dla sup has writtenBon anniversaire à Mamanjoxet, [b] la vraie [/b]!!![b] la seule [/b]!!![b] l'uniqu...On peut dire qu' elle n' a pas eu de chance dans la vie, quand même :P
Votre avis ?
la sup has writtenOu alors avoir vraiment du pot et tomber sur moi! :P :DRavachol has writtenBen si, elle aurait pu tomber sur toi ou pire sur xixon ou encore pire, sur moi... Alors, je trouve qu'elle s'en sort plutôt pas trop mal ! :Dla sup has writtenBon anniversaire à Mamanjoxet, [b] la vraie [/b]!!![b] la seul...On peut dire qu' elle n' a pas eu de chance dans la vie, quand même :P
Votre avis ?
Ravachol has writtenmais l'artichaut....oui!!!!! :lol: :lol:forzaol has writtenJ' ai évidemment mis la proportion au hasard, mais il n' empêche que si le chauffage au bois a souvent été interdit dans les gtandes villes ce n' est pas pour rien et que [b]le charbon de bois ne se fait pas par l' opération du saint esprit.[/b]Ravachol has written Cent barbecs au charbon de bois polluent plus qu' un 747.Permet moi d'en douter ?? :rolleyes:
Votre avis ?
Bon anniversaire a madame Papajo !! :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'ai un jotul,consommation reduite et double combustion pour le chauffage mais jamais de charbon de bois pour le barbac,trop toxique. :/forzaol has writtenJ' ai évidemment mis la proportion au hasard, mais il n' empêche que si le chauffage au bois a souvent été interdit dans les gtandes villes ce n' est pas pour rien et que le charbon de bois ne se fait pas par l' opération du saint esprit. La combustion du bois est tout sauf écolo. Si tu es un poil ( poële ) rhonalpin, tu devrais prendre le temps de lire : [url]http://www.rue89lyon.fr/2013/03/04/le-chauffage-au-bois-premiere-cause-de-pollution-hivernale-en-rhone-alpes/[/url]Ravachol has written Cent barbecs au charbon de bois polluent plus qu' un 747.Permet moi d'en douter ?? :rolleyes:
Votre avis ?
la sup has writtenBon anniversaire à Mamanjoxet, [b] la vraie [/b]!!![b] la seule [/b]!!![b] l'unique quoi [/b]!!! ;)[b] [color=blue]+ 1000 avec un peu de retard ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenUn poto à moi :DBernard has writtenc'est qui lui?Ravachol has written C 'est sous les chênes vert qu' on trouve des glands pas mûr...C'est HCONEPROB qui va apprécier ta réflexion :lol:
Votre avis ?
astalavista has writtenQuoiqu'il en soit, j'ai eu et aurais encore le privilège de lui claquer un ..............................................bec (bandes de jalouses) :Pla sup has writtenOu alors avoir vraiment du pot et tomber sur moi! :P :DRavachol has written On peut dire qu' elle n' a pas eu de chance dans la vie, quan...Ben si, elle aurait pu tomber sur toi ou pire sur xixon ou encore pire, sur moi... Alors, je trouve qu'elle s'en sort plutôt pas trop mal ! :D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenJe l'échange avé les miens et en plus je paye ! :/Pont-Vert has writtenUn poto à moi :DBernard has written C'est HCONEPROB qui va apprécier ta réflexion :lol:c'est qui lui?
Votre avis ?