Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

cherchez l'intrus......................

BROOKLIN PASSION209 msgpm
PETIT JEU : LEQUEL DE CES HOMMES POLITIQUES N' A JAMAIS BENEFICIE d'un NON LIEU ? 1- AUBRY 2-DSK 3- FABIUS 4-WOERTH 5-BALKANY 6- JUPPE 7- JESUS CHRIST

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Demain soir je prendrai mes tongs de 7 lieues pour aller voir le soleil se coucher sur la Crochère. Un lieu sublime. Je vous en ferai des photos. Bon le new Yorkais, le lieu c'est jaune ou noir chez toi ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Un banal numérique, quand on a, comme moi, si peu le sens de l'image, il n'y a pas lieu d'être équipé davantage.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Claude has writtenDemain soir je prendrai mes tongs de 7 lieues pour aller voir le soleil se coucher sur la Crochère. ...
VA TE COUCHER DEMAIN IL Y A COURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
aiguille has written
Claude has writtenUn banal numérique, quand on a, comme moi, si peu le sens de l'image, il n'y a pas...
Crochère, ça existe vraiment ? Ce n'est pas un non lieu ? C'est quand même un nom de lieu ?
Cela fait 23 ans que ce lieu m'émotionne. C'est beau.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
aiguille has writtenEt tes photos tu les stockes où pour les diffuser sur RF ? Tiens, on dirait qu'un intrus est arrivé ...
J'ai fini par comprendre au bout d'un moment comment on fait.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
aiguille has written
Claude has written
aiguille has written Crochère, ça existe vraiment ? Ce n'est pas un non lieu ? C'e...
Cela fait 23 ans que ce lieu m'émotionne. C'est beau.
Quand j'aurai vu les photos je te donnerai mon ressenti, si j'ai le temps parce que cette semaine je vais avoir les 2 lardons de ma fille à la maison !
Il est à craindre que mes piètres qualités de photographe ne rendent pas grâce à la Crochère. T'inquiète, les lardons c'est que du bonheur.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Jean-Luc Mélenchon, coprésident du Parti de gauche, a affirmé dimanche que la "crise du régime des retraites n'existe pas". "La crise du régime des retraites n'existe pas", a-t-il lancé à l'émission BFM Politique (RMC-Le Point-BFMTV). "Vous savez ce que c'est le déficit annoncé? C'est 5%, le déficit du budget de l'Etat c'est 25%, c'est 15 petits milliards sur 280 milliards", a-t-il affirmé............moi aussi écrire n'importe quoi je sais faire !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est sûr qu'il faut donner mais c'est chouette.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
BROOKLIN PASSION has writtenPETIT JEU : LEQUEL DE CES HOMMES POLITIQUES N' A JAMAIS BENEFICIE d'un NON LIEU ? 1- AUBRY 2-DSK 3- ...
j'ai trouvé : AUBRY ........... c'est bon ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le Jura est le département français le plus éloigné de la mer. Heureusement il y a les lacs.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
très belle ville un peu lisse mais c'est indéniablement très beau à 75 petits kms d'ici, j'y vais souvent.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
sinon les lardons dans la salade c'est pas mal aussi. :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pont-Vert has writtensinon les lardons dans la salade c'est pas mal aussi. :cool:
ou alors finement découpé, à défaut de [i]pancetta[/i], le lardon s'invite avantageusement dans les 'carbonara". Plat passe-partout & bouche-trou.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je me régale sur 2 posts et ce sans intervenir... Je me régaaaaaaaaale ! :o

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenJe me régale sur 2 posts et ce sans intervenir... Je me régaaaaaaaaale ! :o
Il est 8 heures le bassin s'éveille...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On te préserve pour les joutes finales, le money time au moment où on a besoin de sang frais. Laisse les jeunes en première ligne et attends ton heure...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
la sup has writtenJe me régale sur 2 posts et ce sans intervenir... Je me régaaaaaaaaale ! :o
Y manque que la flûte traversière... :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Claude has written
la sup has writtenJe me régale sur 2 posts et ce sans intervenir... Je me régaaaaa...
Y manque que la flûte traversière... :D
Mozart l'enchanteur ou Calogéro, flûtiste émérite au CES du quartier.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Encore quelques partielles chutées et ça va le faire.

Votre avis ?

Login / Sign up