Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

cherchez l'intrus......................

la sup14481 msgpm
Claude has written
la sup has written
Claude has written Il est 8 heures le bassin s'éveille...
Y manque que la flûte traversière... :D
Mozart l'enchanteur ou Calogéro, flûtiste émérite au CES du quartier.
Mozart ou Calogero ... Tu as parfois des alternatives surprenantes. C'est un peu comme choisir entre une Jaguar flambant neuve et une Xanthia toute pourrite, mais bon, chacun ses choix ! :/

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'était un clin d'œil (matinal) aux discussions de samedi...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has writtenC'était un clin d'œil (matinal) aux discussions de samedi...
A 8_h00, j'ai du mal avec les clins d'oeils plein de finesse ! :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
C'est ce que je pensais, à 8 heures , le bassin s'éveille lentement. Tu tournes aux herbes de Provence aussi le soir ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
la sup has written
C'est ce que je pensais, à 8 heures , le bassin s'éveille lentement. Tu tournes aux herbes de Provence aussi le soir ?
A la poire !!! ;)

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Claude has writtentrès belle ville un peu lisse mais c'est indéniablement très beau à 75 petits kms d'ici, j'y vais so...
J'ai un ami d'enfance qui travaille au Palace de Menthon, au bord du lac, le coin a vraiment l'air magnifique... mais c'est à 870 km d'ici !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Nietzsche has written
Claude has writtentrès belle ville un peu lisse mais c'est indéniablement très beau à 75 petits kms ...
J'ai un ami d'enfance qui travaille au Palace de Menthon, au bord du lac, le coin a vraiment l'air magnifique... mais c'est à 870 km d'ici !
[b] [color=blue] C'est beau , mais c'est loin :lol: Très belle ville quand même au bord du Lac et le vieux Annecy est bien sympa [/color] [/b]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
1972 camps de vacances à St JORIOZ on part de bonne heure pour grimper sur la TOURNETTE vue magnifique sur le lac et les Alpes superbe journée mais voilà qu'en fin d'après-midi un orage énorme se pointe et nous voilà bloqués nous avons passés la nuit en pleine montagne sous un rocher et les pompiers et GHM nous ont retrouvés le lendemain matin belle frayeur pour nous tous mais quel souvenir.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
C'est avec la finesse tout court que t'as des gros soucis... :cool:

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
toutoune has written
BROOKLIN PASSION has writtenPETIT JEU : LEQUEL DE CES HOMMES POLITIQUES N' A JAMAIS BENEFICIE d'un N...
j'ai trouvé : AUBRY ........... c'est bon ?
en passant du hollande aubry c'est une histoire de fromage pourri ... fous ça dans le foujou et mets le dans le four haut du petit village de roland JOFFRE :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
paul et mike has written
toutoune has written
BROOKLIN PASSION has writtenPETIT JEU : LEQUEL DE CES HOMMES POLITIQUES N' A JAM...
j'ai trouvé : AUBRY ........... c'est bon ?
en passant du hollande aubry c'est une histoire de fromage pourri ... fous ça dans le foujou et mets le dans le four haut du petit village de roland JOFFRE :D
Ki est un vieil ami, d'enfance et de rugby et pour que tu ne sois pas dépaysé si un jour tu te perdais par ici, on a érigé une statue de JM Lepen pour que les pigeons puissent bouser dessus !

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
la sup has written
paul et mike has written
toutoune has written j'ai trouvé : AUBRY ........... c'est bon ?
Ki est un vieil ami, d'enfance et de rugby et pour que tu ne sois pas dépaysé si un jour tu te perdais par ici, on a érigé une statue de JM Lepen pour que les pigeons puissent bouser dessus !
wouarffffffffffffff c'est drôle ... pour un coco

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Nietzsche has written
Claude has writtentrès belle ville un peu lisse mais c'est indéniablement très beau à 75 petits kms ...
Depuis quand y a du H à Menton ? ? :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Le Palace de Menthon à Annecy [img]https://lh4.googleusercontent.com/-bUpn34Gxr5c/T5SMkGcshqI/AAAAAAArbSg/UhrvIKogLo0/w640-h426-no/Le+Palace+de+Menthon[/img] Le Riviera palace à menton [img]http://www.a-menton.com/menton/ville/gal4/riviera-facade-13.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up