PETIT JEU : LEQUEL DE CES HOMMES POLITIQUES N' A JAMAIS BENEFICIE d'un NON LIEU ? 1- AUBRY 2-DSK 3- FABIUS 4-WOERTH 5-BALKANY 6- JUPPE 7- JESUS CHRIST
Votre avis ?
Demain soir je prendrai mes tongs de 7 lieues pour aller voir le soleil se coucher sur la Crochère.
Un lieu sublime. Je vous en ferai des photos.
Bon le new Yorkais, le lieu c'est jaune ou noir chez toi ?
Votre avis ?
Un banal numérique, quand on a, comme moi, si peu le sens de l'image, il n'y a pas lieu d'être équipé davantage.
Votre avis ?
Claude has writtenDemain soir je prendrai mes tongs de 7 lieues pour aller voir le soleil se coucher sur la Crochère. ...VA TE COUCHER DEMAIN IL Y A COURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
aiguille has writtenCela fait 23 ans que ce lieu m'émotionne. C'est beau.Claude has writtenUn banal numérique, quand on a, comme moi, si peu le sens de l'image, il n'y a pas...Crochère, ça existe vraiment ? Ce n'est pas un non lieu ? C'est quand même un nom de lieu ?
Votre avis ?
aiguille has writtenEt tes photos tu les stockes où pour les diffuser sur RF ? Tiens, on dirait qu'un intrus est arrivé ...J'ai fini par comprendre au bout d'un moment comment on fait.
Votre avis ?
aiguille has writtenIl est à craindre que mes piètres qualités de photographe ne rendent pas grâce à la Crochère. T'inquiète, les lardons c'est que du bonheur.Claude has writtenQuand j'aurai vu les photos je te donnerai mon ressenti, si j'ai le temps parce que cette semaine je vais avoir les 2 lardons de ma fille à la maison !aiguille has written Crochère, ça existe vraiment ? Ce n'est pas un non lieu ? C'e...Cela fait 23 ans que ce lieu m'émotionne. C'est beau.
Votre avis ?
Jean-Luc Mélenchon, coprésident du Parti de gauche, a affirmé dimanche que la "crise du régime des retraites n'existe pas".
"La crise du régime des retraites n'existe pas", a-t-il lancé à l'émission BFM Politique (RMC-Le Point-BFMTV). "Vous savez ce que c'est le déficit annoncé? C'est 5%, le déficit du budget de l'Etat c'est 25%, c'est 15 petits milliards sur 280 milliards", a-t-il affirmé............moi aussi écrire n'importe quoi je sais faire !
Votre avis ?
C'est sûr qu'il faut donner mais c'est chouette.
Votre avis ?
BROOKLIN PASSION has writtenPETIT JEU : LEQUEL DE CES HOMMES POLITIQUES N' A JAMAIS BENEFICIE d'un NON LIEU ? 1- AUBRY 2-DSK 3- ...j'ai trouvé : AUBRY ........... c'est bon ?
Votre avis ?
Le Jura est le département français le plus éloigné de la mer. Heureusement il y a les lacs.
Votre avis ?
très belle ville un peu lisse mais c'est indéniablement très beau à 75 petits kms d'ici, j'y vais souvent.
Votre avis ?
sinon les lardons dans la salade c'est pas mal aussi. :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtensinon les lardons dans la salade c'est pas mal aussi. :cool:ou alors finement découpé, à défaut de [i]pancetta[/i], le lardon s'invite avantageusement dans les 'carbonara". Plat passe-partout & bouche-trou.
Votre avis ?
Je me régale sur 2 posts et ce sans intervenir...
Je me régaaaaaaaaale ! :o
Votre avis ?
la sup has writtenJe me régale sur 2 posts et ce sans intervenir... Je me régaaaaaaaaale ! :oIl est 8 heures le bassin s'éveille...
Votre avis ?
On te préserve pour les joutes finales, le money time au moment où on a besoin de sang frais. Laisse les jeunes en première ligne et attends ton heure...
Votre avis ?
Claude has writtenY manque que la flûte traversière... :Dla sup has writtenJe me régale sur 2 posts et ce sans intervenir... Je me régaaaaaaaaale ! :oIl est 8 heures le bassin s'éveille...
Votre avis ?
la sup has writtenMozart l'enchanteur ou Calogéro, flûtiste émérite au CES du quartier.Claude has writtenY manque que la flûte traversière... :Dla sup has writtenJe me régale sur 2 posts et ce sans intervenir... Je me régaaaaa...Il est 8 heures le bassin s'éveille...
Votre avis ?
Encore quelques partielles chutées et ça va le faire.
Votre avis ?