Donc pour récapituler on a :
Rieuil
Finances
Saint-Ouen
Fresnes
Bagneux
Noisy
Cergy
Val Bievre
Garches
Gretz Tournan
Melun
Trieil
Yerres
Massif Central
SCUF
Aulnay
Rambouillet
Nemours
Senlis
Paris 15
Goussainville
Viry Chatillon
Brétigny
Sarcelles (et ...
... Ponto logiquement)
Votre avis ?
Est ce qu'il y a deja des mouvements dans certains clubs ?
Votre avis ?
arinhac has writtenDonc pour récapituler on a : Rieuil Finances Saint-Ouen Fresnes Bagneux Noisy Cergy Val Bievre Garch...25 clubs pour 24 places une équipe de trop :!
Votre avis ?
Dom77 has writtenEt la réponse est "oui"...lebarjo93 has writtenLa question est Pontault arrivera t-il à garder ses joueurs eux qui étaient hab...J'espère que la réponse sera oui !!!
Votre avis ?
HAMEL de ponto a bretigny c est une blague??????
Votre avis ?
Il paraitrait fort qu'il y aille !!
surtout que les poules de Federale sont tombées avec peut etre une ou deux retouches mais Pontault n'y figure pas
Votre avis ?
"Si c est vrai"Sans être méchant avec Bretigny je pense qu il aurait pu signer ailleurs
Votre avis ?
Au faite, juste comme ça. Le massif a gagné la coupe IDF hier. mal à la tête aujourd'hui héhé
Votre avis ?
Eh oui, le Massif se met a gagner des trucs... et pas mal en fait, si on regarde les résultats del'école de rugby et des moins de 15....
Votre avis ?
Pour une fois que des auvergnats gagnent...
Votre avis ?
Quels sont les clubs qui visent la montée en FED3?
Votre avis ?
Alex-EtampesRC has writtenQuels sont les clubs qui visent la montée en FED3?Je ne pense pas me tromper beaucoup en disant Pontault !!! :cool:
Votre avis ?
Dom77 has writtenJe pense effectivement que tu ne te trompes pas trop.. :)Alex-EtampesRC has writtenQuels sont les clubs qui visent la montée en FED3?Je ne pense pas me tromper beaucoup en disant Pontault !!! :cool:
Votre avis ?
de notre poule cette année : RMCS77 biensur, Yerres, Triel voir Massif
Votre avis ?
number09 has writtende notre poule cette année : RMCS77 biensur, Yerres, Triel voir MassifMerci de ne pas parler pour les autres clubs titi !! À Yerres, nous n'avons pas pour objectif de monter ... Pas les structures ni les moyens pour aller en F3... Maintenant, jouer les 2 premières places pour jouer qq tours en pf, ça oui... Et si la montée venait .. On la prendrait, mais ce n'est certainement pas un objectif .... Donc merci de ne parler que pour ton club !!
Votre avis ?
Désolé Hervé de vous avoir mis dans les prétendants a la montée... J ai émis mon point de vue sur les équipes potentielles a monter.
maintenant si on ne peut plus donner son avis, il faut le dire.. En même temps je n'ai plus rien a faire sur ce topic. Alors bonne saison a mes amis du rmcs..
Votre avis ?
BON ON LES AS QUAND LES POULES ???
Votre avis ?
Allo ! t'es en Honneur en IDF, et t'as ta poule en août ! non, mais allo ! le CIFR, vous m'entendez, allo ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pour les prétendants à la montée je vois bien Melun faire quelque chose cette année. Il y a évidemment Pontault. Sarcelles, Rueil, Finances et Gonesse seront en embuscade.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenAllo ! t'es en Honneur en IDF, et t'as ta poule en août ! non, mais allo ! le CIFR, vous m'entendez,...on est tous suspendu au verdict de l'appel de Pontault concernant leur descente en honneur, voir des clubs aussi qui auraient demandé une rétrogradation en 1ere série.
Votre avis ?