Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

IDF HONNEUR 2013-2014

arinhac89 msgpm
Donc pour récapituler on a : Rieuil Finances Saint-Ouen Fresnes Bagneux Noisy Cergy Val Bievre Garches Gretz Tournan Melun Trieil Yerres Massif Central SCUF Aulnay Rambouillet Nemours Senlis Paris 15 Goussainville Viry Chatillon Brétigny Sarcelles (et ... ... Ponto logiquement)

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Est ce qu'il y a deja des mouvements dans certains clubs ?

Votre avis ?

Xvrwc275 msgpm
arinhac has writtenDonc pour récapituler on a : Rieuil Finances Saint-Ouen Fresnes Bagneux Noisy Cergy Val Bievre Garch...
25 clubs pour 24 places une équipe de trop :!

Votre avis ?

Nious107 msgpm
Dom77 has written
lebarjo93 has writtenLa question est Pontault arrivera t-il à garder ses joueurs eux qui étaient hab...
J'espère que la réponse sera oui !!!
Et la réponse est "oui"...

Votre avis ?

megatron7 msgpm
HAMEL de ponto a bretigny c est une blague??????

Votre avis ?

number09728 msgpm
Il paraitrait fort qu'il y aille !! surtout que les poules de Federale sont tombées avec peut etre une ou deux retouches mais Pontault n'y figure pas

Votre avis ?

megatron7 msgpm
"Si c est vrai"Sans être méchant avec Bretigny je pense qu il aurait pu signer ailleurs

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Au faite, juste comme ça. Le massif a gagné la coupe IDF hier. mal à la tête aujourd'hui héhé

Votre avis ?

L'homme de l'ombre2127 msgpm
Eh oui, le Massif se met a gagner des trucs... et pas mal en fait, si on regarde les résultats del'école de rugby et des moins de 15....

Votre avis ?

guntar44 msgpm
Pour une fois que des auvergnats gagnent...

Votre avis ?

Alex-EtampesRC26 msgpm
Quels sont les clubs qui visent la montée en FED3?

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Alex-EtampesRC has writtenQuels sont les clubs qui visent la montée en FED3?
Je ne pense pas me tromper beaucoup en disant Pontault !!! :cool:

Votre avis ?

Alex-EtampesRC26 msgpm
Dom77 has written
Alex-EtampesRC has writtenQuels sont les clubs qui visent la montée en FED3?
Je ne pense pas me tromper beaucoup en disant Pontault !!! :cool:
Je pense effectivement que tu ne te trompes pas trop.. :)

Votre avis ?

number09728 msgpm
de notre poule cette année : RMCS77 biensur, Yerres, Triel voir Massif

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
number09 has writtende notre poule cette année : RMCS77 biensur, Yerres, Triel voir Massif
Merci de ne pas parler pour les autres clubs titi !! À Yerres, nous n'avons pas pour objectif de monter ... Pas les structures ni les moyens pour aller en F3... Maintenant, jouer les 2 premières places pour jouer qq tours en pf, ça oui... Et si la montée venait .. On la prendrait, mais ce n'est certainement pas un objectif .... Donc merci de ne parler que pour ton club !!

Votre avis ?

number09728 msgpm
Désolé Hervé de vous avoir mis dans les prétendants a la montée... J ai émis mon point de vue sur les équipes potentielles a monter. maintenant si on ne peut plus donner son avis, il faut le dire.. En même temps je n'ai plus rien a faire sur ce topic. Alors bonne saison a mes amis du rmcs..

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
BON ON LES AS QUAND LES POULES ???

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Allo ! t'es en Honneur en IDF, et t'as ta poule en août ! non, mais allo ! le CIFR, vous m'entendez, allo ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Pour les prétendants à la montée je vois bien Melun faire quelque chose cette année. Il y a évidemment Pontault. Sarcelles, Rueil, Finances et Gonesse seront en embuscade.

Votre avis ?

number09728 msgpm
Jon le scottish has writtenAllo ! t'es en Honneur en IDF, et t'as ta poule en août ! non, mais allo ! le CIFR, vous m'entendez,...
on est tous suspendu au verdict de l'appel de Pontault concernant leur descente en honneur, voir des clubs aussi qui auraient demandé une rétrogradation en 1ere série.

Votre avis ?

Login / Sign up