on croit rêver !! info sur le site du CIFR
y a vraiment des mauvais à la FFR !
Autant mettre tout le monde en vacances pour 2 mois ...
INFORMATION IMPORTANTE_AFFILIATIONS
05-07-2013
L’ouverture des validations d’AS est reportée à une date ultérieure dans l’attente de la réception des fonds de carte de qualification par l’ensemble des Comités Territoriaux
Votre avis ?
Le problème est qu'ils n'ont pas encore décidé si 3 poule de 10 ou 3 poule de 8
2 calendriers ont été communiqués aux clubs... Avec les 2 possibilités, à savoir saison sur 14 ou 18 matchs !!!
Sont trop forts !!!
Pour pontault, semblerait que ça soit bien engagé (pour la F3), mais rien d'officiel !!
Votre avis ?
Si une Honneur avec 30 clubs ça va faire beaucoup de repêchés et cela risque d'avoir une incidence sur les divisions inférieures. Pour moi les poules de 10 seront prêtes pour la saison 2014/2015.
Votre avis ?
Nouvelles poule de F3 disponible le 12/17/13 sur:
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/82089e284f0ff209f9577faf8a102c81.pdf[/url]
PONTAULT est bien rétrogradé en honneur.
Votre avis ?
Bon ça se précise !! on peut espérer aoir les poules en début de semaine prochaine avec le calendrier
Votre avis ?
Les poules mais aussi les réglements montées/descentes car commencer un champiuonnat sans savoir à quel sauce on va être cuisiné c pas top.
Votre avis ?
La méthode du serpent donnerai cette premières version:
P1 P2 P3
PONTAULT SARCELLES EGG
FINANCES RUEIL MELUN
TRIEL GARCHES REDSTAR
VIRY YERRES GRETZ
FRESNES MASSIF AULNAY
BAGNEUX SCUF SENLIS
RCP15 BRETIGNY RAMBOUILLET
NEMOURS VDB CERGY
Votre avis ?
Si cela s'avère vrai ! la poule 1 est très costaud : pontault finance paris 15 viry et triel. Quoique la poule 2 est vraiment pas mal non plus où Garche, VDB (??) vont lutter. Poule 3 mes amis de Melun sont plus tranquilles (on va dire) avec eux EGG, redstar et gretz devraient se disputer les premières places.
Quelle incidence a la retro de Pontault sur la PH et la 1ère série ?
Votre avis ?
vdb = VAL DE BIÈVRE Désolé !
Votre avis ?
Le comité de bourgogne a programmé la dernière journée de championnat honneur le 27 avril 2014.
il est possible donc de jouer jusqu’à cette date si il y a la volonté fédérale !
leurs finales devraient donc avoir lieu le 1 mai ou 5 mai !
en fonction du barrage de qualification du CDF.
Votre avis ?
Des infos sur les mouvements dans les différents clubs ? Ou bien c'est le calme plat ?
Votre avis ?
Oui on pourrait jouer jusqu'au 27/04/2014 puisque les barrages de CDF ont lieu le 04/05/2014 et les 32èmes le 11/05/2014.
Votre avis ?
Je cherche un club convivial sur Paris et qui pourra m'aider à trouver un boulot!
Votre avis ?
Tu cherches sur Paris même ou dans la région parisienne ? A quel niveau souhaites tu évoluer ?
Votre avis ?
Je recherche un club sur Paris même ou sa banlieue.
Le niveau m'est complètement égal,tant qu'il y a une bonne ambiance et si l'on peut m'aider à trouver un boulot!
Vous pouvez m'écrire par mp.
Votre avis ?
Il semble qu'on tombe dans la poule de la mort !!!
Pontault Combault
Rueil Malmaison
Garches Vaucresson
Yerres
Massif Central
SCUF
Bretigny sur Orge
St Quentin en Yvelines
Cergy Pontoise
Du grand n'importe quoi ...
allo ! ça va piquer !!!
Votre avis ?
Et les autres poules ???
Votre avis ?
elles sont enfin connues ces satanées poules ??
date de départ ?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenIl semble qu'on tombe dans la poule de la mort !!! Pontault Combault Rueil Malmaison Garches Vaucres...9 équipes dans ta poule ... Tu as encore mâché de la guińess toute la nuit toi !!!
Votre avis ?
hélian28 has writtenHéhéhé !! non pour une fois ;) Ponto rajoute une équipe, il serait logique qu'il y ait une poule de 9. Espèce d'avant va :lol: Y'en a même 3 de 9 lolJon le scottish has writtenIl semble qu'on tombe dans la poule de la mort !!! Pontault Combault Ruei...9 équipes dans ta poule ... Tu as encore mâché de la guińess toute la nuit toi !!!
Votre avis ?