Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Décision pontault

Mealamu b5 msgpm
Quel sera la décision de la ffr concernant l équipe de pontault ?

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Rien!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pourquoi c'est quoi le problème ?

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
A priori il y a eu en fin de saison un problème avec les obligations en équipe de jeunes.

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Cela parait assez compliqué, mais le règlement prévoit de pénaliser le club qui ne peut pas aligner les équipes de jeunes. Pontault a une équipe qui a du déclarer forfait encours de saison. Il n'y a à ce jour pas eu de pénalisation, alors que l'équipe une aurait du être^pénalisé de x points au classement, ce qui ne [b]lui aurait peut être pas permis [/b]de jouer les plays off . c'est ce qui avait été évoqué à ce moment là.

Votre avis ?

john stone296 msgpm
après le refus de pithiviers, Nogent le rotrou a accepté son maintien en Fed3 à la place de Ponto rétrogradé administrativement. source officiel comité du centre + Presse locale.

Votre avis ?

Mealamu b5 msgpm
Oui mais pour cela il faut savoir si pontault est sanctionné ou pas. Car antony et d autres sont dans la même bouillasse

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
C'est officiel ou pas ???

Votre avis ?

Nious107 msgpm
Si c'est vrai c'est bien triste... Reléguer une équipe qui fait les phases finales tous les ans en A et en B. Ça fait 4 ans que je suis à Pontault, et il me semble qu'en première on a fait 2ème la première année, 1er la deuxième, 2éme la troisième et 3ème cette année... En B, on a fait 3 fois premier de poule et 1 fois 2ème... Après le règlement est le règlement (si vraiment c'est le règlement dans ce cas précis), mais c'est complètement con, surtout qu'une solution a été trouvée... En plus on va être remplacé par une équipe qui n'arrive même pas à aligner 2 équipes toute l'année, vraiment triste la décision de la fédé, encore des génies ceux la... J'ai quand même un secret espoir qu'ils reviennent sur leur décision, mais bon j'y crois pas trop

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
Nious has writtenSi c'est vrai c'est bien triste... Reléguer une équipe qui fait les phases finales tous les ans en A...
Et quel est ton "secret" ???

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Alors ça , c'est une sacré pénalisation! Mais s'il y a d'autres clubs dans la même situation, ils doivent subir le même chatiment.

Votre avis ?

quinito20 msgpm
Nious has writtenSi c'est vrai c'est bien triste... Reléguer une équipe qui fait les phases finales tous les ans en A...
Peut être que l on ne peut pas aligner deux équipes senior tous les week end mais on a assez d équipes jeunes pour se maintenir. C est bien joli de payer les joueurs seniors mais il faut penser aussi que dans un club il y a une école de rugby , des cadets et des juniors à faire jouer aussi. Ça me fait bien rire, même si je sais que si on se maintient se sera très difficile pour nous comme toutes les années que l on a jouées à ce niveau.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Certes, mais bon dans les obligations il y a les équipes de jeunes mais également [b]2[/b] équipes séniors.

Votre avis ?

zezer32 msgpm
c vrai que les règlements sont parfois bizarres après avoir vécu ça l'an dernier avec le val d'europe ça fout les boules, mais bon si on l'applique pour une équipe il faut faire de même avec toutes...

Votre avis ?

Nious107 msgpm
quinito has written
Nious has writtenSi c'est vrai c'est bien triste... Reléguer une équipe qui fait les phases finales ...
Peut être que l on ne peut pas aligner deux équipes senior tous les week end mais on a assez d équipes jeunes pour se maintenir. C est bien joli de payer les joueurs seniors mais il faut penser aussi que dans un club il y a une école de rugby , des cadets et des juniors à faire jouer aussi. Ça me fait bien rire, même si je sais que si on se maintient se sera très difficile pour nous comme toutes les années que l on a jouées à ce niveau.
J'ai rien contre ton club, et je suis content pour vous que vous vous mainteniez du coup, mais stp, ne parle pas de chose que tu ne connais pas avec le "Fric" comme tu le dis si bien. D’ailleurs je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'à la fin du mois maintenant sans mon fixe...

Votre avis ?

Nious107 msgpm
zezer has writtenc vrai que les règlements sont parfois bizarres après avoir vécu ça l'an dernier avec le val d'europ...
Comme je l'ai dit, si c'est le règlement je l'accepte, il n'y a effectivement pas de raison qu'il ne soit pas appliqué à toutes les équipes... Après je n'ai pas toutes les info du dossier mais il me semble que l'on avait des circonstances atténuantes, mais c'est comme ça

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Mealamu b has writtenOui mais pour cela il faut savoir si pontault est sanctionné ou pas. Car [b]antony et d autres [/b]s...
Donne les noms des autres équipes c'est important

Votre avis ?

Mealamu b5 msgpm
Chèvreuse et antony en FED 3 et d'autres au plus haut niveau

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
Nious has written
zezer has writtenc vrai que les règlements sont parfois bizarres après avoir vécu ça l'an dernier av...
Comme je l'ai dit, si c'est le règlement je l'accepte, il n'y a effectivement pas de raison qu'il ne soit pas appliqué à toutes les équipes... Après je n'ai pas toutes les info du dossier mais il me semble que l'on avait des circonstances atténuantes, mais c'est comme ça
personne n'est logé à la meme enseigne dans certain comité des clubs on eu droit à une 2eme dérogation de suite concernant les jeunes alors que dans d'autres elle on été refusé (comme le dit le réglement de la ffr) alors il y a une règle (pas bonne à mon goût pcq c'est de plus en plus dur à trouver des jeunes dans certain bassin ou il y a du monde) mais au moins qu'elle soit la meme pour tout le monde!!!!

Votre avis ?

le-le-leon117 msgpm
On manque de bons joueurs français à haut niveau donc on ne peut pas reprocher la Fédé de sanctionner les équipes de Fédéral qui ne forment pas de jeunes.

Votre avis ?

Login / Sign up