Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Décision pontault

7pascal770 msgpm
fanou has written
Nious has written
fanou has written un traitement différent car le problème n'est pas le même du moin...
C'est vrai! Mais j'ai entendu que vous aviez joué dans un championnat à 12 joueurs et non 15?
Exactement. on avait une équipe danet et non philiponeau. Je ne sais pas quel etait le souci a Antony par contre.
sauf que les équipes de fédérale sont tenus de faire leurs cadets et juniors dans un championnat à 15 et non à 12 . val d'europe l'an dernier en a fait l'expérience .

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
A qui pouvait profiter la perte de points? Il me semble qu'un club est encore très nettement ciblé dans cette déclaration ne serait ce pas le 5e du classement?

Votre avis ?

rg94124 msgpm
quand est-ce que l'appel est étudié au cnosf ?

Votre avis ?

petru271 msgpm
Vous êtes énorme avec cette histoire de clubs voisins. Vraiment ça frise le ridicule. Le président rêve en vert et blanc la nuit?

Votre avis ?

petru271 msgpm
Ça doit être pour votre essai de pénalité acqui dans les arrêts de jeu a Vitry que les dirigeants veulent vous faire couler.

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
... Pour rebondir sur l'article... Pour démarcher ses joueurs... je plaide coupable!! On essaie effectivement de les faire venir à la VGA avec des barres céréales! Et devinez... Ils ne viennent pas! Maintenant je trouve étonnant qu'il s'en plaigne! Ou alors il est un peu schizophrène le garçon... Un jour ça l'emmerde que l'on démarche ses joueurs l'autre jour cela ne le dérange pas de démarcher lourdement d'année en année ceux des autres... Moi j'aurais tendance à dire: C'est le jeu ma pauvre Lucette!

Votre avis ?

zezer32 msgpm
SONIA KYRIEL has written... Pour rebondir sur l'article... Pour démarcher ses joueurs... je plaide coupable!! On essaie effe...
Sur ce coup je suis bien d'accord avec toi, l'an dernier au val on était exactement dans la même situation et M.Desrues n'a eu aucun scrupule a appeler 5 ou 6 de nos joueurs pour les faire venir à Pontault Alors si j'étais dirigeant d'un club voisin je ne me gênerais pas pour en faire autant

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Une question. Si Pontault est repêché peuvent-ils écoper de points de pénalités ?

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
Si Ponto repeché; qui redescent en honneur ??? Peut etre Nogent le retrou ...

Votre avis ?

Nious107 msgpm
arinhac has writtenSi Ponto repeché; qui redescent en honneur ??? Peut etre Nogent le retrou ...
Si on est repêché, il y aura une poule de 11 je pense...

Votre avis ?

le-le-leon117 msgpm
zezer has written
SONIA KYRIEL has written... Pour rebondir sur l'article... Pour démarcher ses joueurs... je plaide c...
Sur ce coup je suis bien d'accord avec toi, l'an dernier au val on était exactement dans la même situation et M.Desrues n'a eu aucun scrupule a appeler 5 ou 6 de nos joueurs pour les faire venir à Pontault Alors si j'étais dirigeant d'un club voisin je ne me gênerais pas pour en faire autant
Il y a eu combien d'arrivées de joueurs de Chelles cette année? Il y a eu combien d'arrivées de joueurs de Coulommiers ces 2 dernières années? Regardez maintenant la saison que ces clubs viennent d'effectuer ... ALors j'espere qu'il y aura un juste retour des choses.

Votre avis ?

la trouelle21 msgpm
le-le-leon has written
zezer has written
SONIA KYRIEL has written... Pour rebondir sur l'article... Pour démarcher ses joueu...
Il y a eu combien d'arrivées de joueurs de Chelles cette année? Il y a eu combien d'arrivées de joueurs de Coulommiers ces 2 dernières années? Regardez maintenant la saison que ces clubs viennent d'effectuer ... ALors j'espere qu'il y aura un juste retour des choses.
Un joueur de Chelles cette année (qui suit des potes à lui venuent précédemment et qui lui ont loué la bonne ambiance au club) et non contacté au préalable... Pour Coulomiers, deux joueurs, un chaque année et pour avoir des contacts Columérin, au moins un des deux n'entrait plus dans les plans du club ... Enfin, je pense que cela est différent pour Val d'europe, le club ayant disparu en sénior (avalé par Meaux) des joueurs ont pu être contacté 5/6 comme tu le dis. Après il est normal de contacter des joueurs, il y aura toujours des mouvements entre clubs de même niveau ou non. Ce que je trouve dommage c'est de démarcher une 30aine de joueurs sans distinction et sans même les connaître, et la on est donc plus du tout dans les mêmes proportions des reproches qui sont faits plus haut...

Votre avis ?

7pascal770 msgpm
la trouelle has written
le-le-leon has written
zezer has written Sur ce coup je suis bien d'accord avec toi, l'an dernier au ...
de toute facon, il y a toujours possibilité du président "dépouillé" de bloquer les départs si trop de demandes pour le méme club . Il y a eu combien d'arrivées de joueurs de Chelles cette année? Il y a eu combien d'arrivées de joueurs de Coulommiers ces 2 dernières années? Regardez maintenant la saison que ces clubs viennent d'effectuer ... ALors j'espere qu'il y aura un juste retour des choses.
Un joueur de Chelles cette année (qui suit des potes à lui venuent précédemment et qui lui ont loué la bonne ambiance au club) et non contacté au préalable... Pour Coulomiers, deux joueurs, un chaque année et pour avoir des contacts Columérin, au moins un des deux n'entrait plus dans les plans du club ... Enfin, je pense que cela est différent pour Val d'europe, le club ayant disparu en sénior (avalé par Meaux) des joueurs ont pu être contacté 5/6 comme tu le dis. Après il est normal de contacter des joueurs, il y aura toujours des mouvements entre clubs de même niveau ou non. Ce que je trouve dommage c'est de démarcher une 30aine de joueurs sans distinction et sans même les connaître, et la on est donc plus du tout dans les mêmes proportions des reproches qui sont faits plus haut...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Poule 2 Honneur U M S PONTAULT COMBAULT RUEIL A C RUGBY CLUB GARCHES VAUCRESSON R O YERROIS U S O MASSIF CENTRAL S C U F ENTENTE R C C S BRETIGNY RACING CLUB DE L AGGLOMERATION CERGY PONTOISE SAINT QUENTIN EN YVELINES RUGBY On se tape l'ogre :/

Votre avis ?

7pascal770 msgpm
Jon le scottish has writtenPoule 2 Honneur U M S PONTAULT COMBAULT RUEIL A C RUGBY CLUB GARCHES VAUCRESSON R O YERROIS U S O MA...
jon back in pontault ! ca aura un air de fed 3 et c'est une bonne nouvelle pour la buvette . on se console comme on peut ...

Votre avis ?

petru271 msgpm
Pour aller dans le forum honneur il faut cliquer sur séries territoriales. Bonne saison. Bises de Vitry

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
petru has writtenPour aller dans le forum honneur il faut cliquer sur séries territoriales. Bonne saison. Bises de Vi...
Comme ça, ça vous laissera peut être une chance de vois les play off la saison prochaine...Bonne saison !

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
On a du nouveau sur l'appel de Pontault ???

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
arinhac has writtenOn a du nouveau sur l'appel de Pontault ???
L'appel n'a rien donné, la fédé ne pouvait pas se déjuger... On verra avec le cnosf maintenant...

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
calimuxoback has written
arinhac has writtenOn a du nouveau sur l'appel de Pontault ???
L'appel n'a rien donné, la fédé ne pouvait pas se déjuger... On verra avec le cnosf maintenant...
apparemment le cnosf a reclame des documents et n pas donne de reponse ce lundi donc peut etre une derniere chance pour ponto de revenir en f3. certains clubs d honneur aimeraient aussi leur retour en f3 car cela eliminerait a coup sur un ogre en idf( n est ce pas jon ?).

Votre avis ?

Login / Sign up