Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'autre histoire de Pépito!!!!

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Tout a débuté en 1961, je suis le descendant direct de celui qu’on appelait l’abuelo de l’abuelo de los abuelos pépitos, celui-là même qui combattant pour une épaisseur plus conséquente de chocolat sur le dessus de notre galette de farine, tel un William Wallace au fin fond de l’Ecosse, un Martin Luther King marchant sur Washington…bon ok, tel un Richie Mc Caw sur le côté d’un ruck (j’insiste, pas dans l’axe mais sur le côté du ruck) s’écria « AY PEPITO » . Une légende était née, l’histoire était en marche. Alors maintenant, vous vous attendez au récit d’un merveilleux voyage, une histoire épique, héroïque…. Et bien non !!!!! A peine sorti du four, installé dans un rayon, je trainais avec mes frères, j’attendais jours après jours le départ vers une destination fabuleuse. C’était le temps de l’insouciance, on se chamaillait avec les PETITS ECOLIERS, on faisait la cour à la barquette de LU. Le temps passait inéluctablement, et ce qui devait arriver, arriva. Un soir d’’hiver pluvieux et froid, on me retira sans une explication du rayon, jeté au rebus dans un container, j’avais dépassé la limite de consommation. J’aurais aimé connaître Olivier, découvrir New York, traverser les océans, mieux peut être aurais-je pu consoler un enfant.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
2ème pépite à propos de pepitos. Ne vous arrêtez pas continuez.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenTout a débuté en 1961, je suis le descendant direct de celui qu’on appelait l’abuelo de l’abuelo de ...
Quelle coïncidence, en 1961 on pouvait découvrir [url=http://www.youtube.com/watch?v=AQysX5mE3I4]ça ![/url] ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il y a pas de hasard dit Ravachol.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenIl y a pas de hasard dit Ravachol.
Oui!! bon m'enfin c'est pas parole d’évangile,il lui arrive souvent de raconter des conneries et celle là n'est pas des moindres.... bien sur que le hasard existe il est l'essence meme de notre existence sur terre...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Oh pit1, oh pit1 ! Si on dérape sur "[i]l'essence de l'existence, est-ce là l'expression du hasard[/i]" ? Ben, déjà on n'est pas rendu, mais ya peu de chances kon parle de bouffe :|

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenOh pit1, oh pit1 ! Si on dérape sur "[i]l'essence de l'existence, est-ce là l'expression du hasard[/...
Ravachol n'est pas cartésien et moi je joue au tarot...... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
'[i]Pas quartésien[/i]', ça veut dire qu'il ne mise pas sur les courses de chevaux ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bartassaïre has writtenOh pit1, oh pit1 ! Si on dérape sur "[i]l'essence de l'existence, est-ce là l'expression du hasard[/...
là tu t'avances un peu non ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pour la bouffe ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bartassaïre has written'[i]Pas quartésien[/i]', ça veut dire qu'il ne mise pas sur les courses de chevaux ?
Non ses origines ne sont pas uniquement liées à l'Artois. La sup n'est pas quaveyronnais par exemple.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has written'[i]Pas quartésien[/i]', ça veut dire qu'il ne mise pas sur les courses de chevaux ?
C'est plus fin que ça..... ;)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Xicon64 has written
Bartassaïre has written'[i]Pas quartésien[/i]', ça veut dire qu'il ne mise pas sur les courses de ch...
C'est plus fin que ça..... ;)
Le cheval ou le hasard ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
arnaud anguera has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenTout a débuté en 1961, je suis le descendant direct de celui qu’on a...
Quelle coïncidence, en 1961 on pouvait découvrir [url=http://www.youtube.com/watch?v=AQysX5mE3I4]ça ![/url] ;)
Et aussi la 4L et Sophie la girafe ! :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien oh pit1 mieux qu'une madeleine ! Comme le Pepito.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bartassaïre has writtenSophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien oh pit1 mieux qu'une madeleine ! Comme le Pepito.
Ayé ! c'est l'heure de la bouffe.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Non, là c'est le sujet :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
Claude has writtenIl y a pas de hasard dit Ravachol.
Oui!! bon m'enfin c'est pas parole d’évangile,il lui arrive souvent de raconter des conneries et celle là n'est pas des moindres.... bien sur que le hasard existe il est l'essence meme de notre existence sur terre...
Celui qui ne comprend rien attribue tout au hasard, Celui qui comprend tout n' attribue rien au hasard, Celui qui comprend qu' il ne comprend pas tout ne peut croire au hasard, Celui qui ne comprend pas qu' il ne comprend rien est fan des jeux de grattage. Prends des notes, je ne répèterai pas.
T'as eu Philo ce matin, tu repasses ton BAC ? Ou t'as juste révisé par nostalgie ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
[i]Je me souviens[/i]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bartassaïre has written[i]Je me souviens[/i]
Tu es Québécois ?

Votre avis ?

Login / Sign up