Nos basketteuses, malgré un trou d'air en fin de premier 1/4 réalisent une nouvelle perf défensive en tenant les anglaises à 22 points : 33/22 à la mi-temps.
Le deuxième tour les enverra contre Bélarusses, croates et tchèques.
Dans l'autre partie du tableau, les russes sont au bord de l'élimination.
Votre avis ?
Blocage morphologique : le basket ça me dépasse.
Votre avis ?
Faut pas, c'est comme au rugby y'a de la place pour tous les gabarits.
Votre avis ?
Ravachol has writtenIl fait ça le bougre ?Claude has writtenFaut pas, c'est comme au rugby y'a de la place pour tous les gabarits.Et puis ça lui permet de regarder sous les shorts des filles sans se faire remarquer.
Votre avis ?
Ravachol has writtenTu me rassures parce que mater sous le short à son âge...Claude has writtenIl fait même pire !Ravachol has written Et puis ça lui permet de regarder sous les shorts des filles ...Il fait ça le bougre ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenNé en Alsace. Est-on vraiment bédarridais dans ce cas ? Enfin il n'a pas le tort d'être de Pertuis.Claude has writtenJe rappelle quand même qu' il est de Bédarrides.Ravachol has written Il fait même pire !Tu me rassures parce que mater sous le short à son âge...
Votre avis ?
Ouai, même une fois il a regardé sous les shorts des garçons, il s'est cogné contre la poutre.
Votre avis ?
Il est presbyte ?
Votre avis ?
Je ne sais pas, pourtant il s'y connait en informatique.
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne sais pas, pourtant il s'y connait en informatique.Ah (les) stigmates de l'informaticien.
Votre avis ?
Ravachol has writtenIl ne dit plus rien le byteux : aurait-il fait une erreur de dosage dans sa décoction vespérale ?je te le dis en OFF : t'as l'mot dur pour notre poto alsacobédarridolondonnien.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe passe devant les Verdeaux, régulièrement en remontant de l'OFF d'Avignon. Mais je n'y ai jamais pénétré.Claude has writtenTu dis ça parce que tu ne connais pas les Verdeaux !Ravachol has writtenIl ne dit plus rien le byteux : aurait-il fait une erreur de d...je te le dis en OFF : t'as l'mot dur pour notre poto alsacobédarridolondonnien.
Votre avis ?
Céline Dumerc et ses camarades creusent lentement l''écart 56/39 au 3ème 1/4. les anglaises résistent par une belle adresse à 3 points et grâce à la maladresse aux lancers (50%) des bleues. Faiblesse (la seule pour l'instant) récurrente depuis le début de l'Euro.
Votre avis ?
Ravachol has writtenSaint Caude et Béda ne se sont rencontrés qu'une fois à Vienne...Claude has writtenTu dis ça parce que tu ne connais pas les Verdeaux !Ravachol has writtenIl ne dit plus rien le byteux : aurait-il fait une erreur de d...je te le dis en OFF : t'as l'mot dur pour notre poto alsacobédarridolondonnien.
Votre avis ?
[url]http://www.encieletblanc.com/saison_1981_1982.ws[/url]
La saison 81/82 du FCSC
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe n'y manquerai pas mais cette année ce n'est pas certain.Claude has writtenFais signe quand tu descends au OFF.Ravachol has written Tu dis ça parce que tu ne connais pas les Verdeaux !Je passe devant les Verdeaux, régulièrement en remontant de l'OFF d'Avignon. Mais je n'y ai jamais pénétré.
Votre avis ?
olivier has writtenOuai, même une fois il a regardé sous les shorts des garçons, il s'est cogné contre la poutre.ben voilà les méfaits de la tisane confondre basket avec gymnastique
Votre avis ?
Oui, elle reste encore dans les mémoires sanclaudiennes... Nigel Horton n'était pas un enfant de cœur.
Votre avis ?
C'est terminé à Trélazé : 79/47.
39 points de moyenne encaissés...
Direction Lille, je crois pour des oppositions sans doute plus consistantes.
Votre avis ?
Claude has writtenOui, elle reste encore dans les mémoires sanclaudiennes... Nigel Horton n'était pas un enfant de cœu...Et Nathali c'etait un marrant !! :rolleyes:
Votre avis ?