depuis que son poulain est arrivé au pouvoir, il ne cesse de pleuvoir :o Fais keke chose Robert, tel lui....merrrrde!!!!
Votre avis ?
Cépour compenser le sècheresse d'esprit de son prédécesseur ! Et çà marche pisque le schtroupmf grognon va se retrouver dans des cachots [b]h u m i d e s[/b] dans pas longtemps !
Par contre, sur le reste de la France, y va faire beau et chaud, notamment en Aveyron et en Baskie, j'ai téléphoné perso en disant que c'était pour être agréable à la famille... il a tiqué un peu quand je t'ai mentionné, mais bon kiladit, inch allah !!! :D
Votre avis ?
la sup has writtenCépour compenser le sècheresse d'esprit de son prédécesseur ! Et çà marche pisque le schtroupmf grog...Eskerrikaskorrekin laguna :cool: :cool: :D
Votre avis ?
Ouaou, ça c'est une discussion passionnante.
Z'allez faire un scrabble cette après midi ?
Votre avis ?
olivier has writtenOuaou, ça c'est une discussion passionnante. Z'allez faire un scrabble cette après midi ?oui....il pleut, que veux tu faire de +..;à part balancer sur xixon
Votre avis ?
Dire qu'il aurait pu être gardien de musée...
Votre avis ?
Wouai....mais même le jour de l'investiture il pleuvait à verse....c'était un signe fort
Votre avis ?
Ca c'est pask'il vit dans le péché sans être marié.
Justice divine
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenCa c'est pask'il vit dans le péché sans être marié. Justice divineEt sans être divorcé
Votre avis ?
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Votre avis ?
Oh, pit1 on va connaître la même destinée que Sodome & Gomorrhe si ça se trouve
:/
Votre avis ?
PFFFFFFFFFFFF
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est duraille de divorcer quand t'es pas marié, mais sans perdre de ma neutralité bien connue, je dirais simplement que çà prouve sa supériorité intellectuelle sur le précédent locataire de l'Elysée !!! ;)Bartassaïre has writtenCa c'est pask'il vit dans le péché sans être marié. Justice divineEt sans être divorcé
Votre avis ?
la sup has writtenwouai..mais zil est archinul en météo le p'tit gros,non?LOUIS2 has writtenC'est duraille de divorcer quand t'es pas marié, mais sans perdre de ma neutralité bien connue, je dirais simplement que çà prouve sa supériorité intellectuelle sur le précédent locataire de l'Elysée !!! ;)Bartassaïre has writtenCa c'est pask'il vit dans le péché sans être marié. Justice...Et sans être divorcé
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl est pas nul, y préfère la pluie vu quy fait pas de yachting lui ! :Dla sup has writtenwouai..mais zil est archinul en météo le p'tit gros,non?LOUIS2 has written Et sans être divorcéC'est duraille de divorcer quand t'es pas marié, mais sans perdre de ma neutralité bien connue, je dirais simplement que çà prouve sa supériorité intellectuelle sur le précédent locataire de l'Elysée !!! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenferait mieux de s'y mettre cet empafépapajoxet has writtenIl est pas nul, y préfère la pluie vu quy fait pas de yachting lui ! :Dla sup has written C'est duraille de divorcer quand t'es pas marié, mais sans p...wouai..mais zil est archinul en météo le p'tit gros,non?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOh, pit1 on va connaître la même destinée que Sodome & Gomorrhe si ça se trouve :/Ca ,c'est bon pour ceux qui veulent arrêter de fumer........................................... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Sinon les tomates coeur de boeuf en salade, vous en pensez quoi ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenSinon les tomates coeur de boeuf en salade, vous en pensez quoi ?pas pres de murir avec ce temps de merde!
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'ai fais des coeurs de boeuf il y a 3 ans(javais mis des photos sur le forum il me semble de mon jardin) elles étaient excellentes,mais maintenant c'est un phénomène de mode du coup elles sont cultivées sous serres et bien sur dégueulasses,pleine d'eau bref un produit banal comme les autres,ensuite faut en trouver de petits producteurs et pour ça faut attendre Juillet Aout pour en trouver des vrais muries au soleil naturellement et ça au mois de Juin en France c'est absolument impossible!!Fouquet's has writtenSinon les tomates coeur de boeuf en salade, vous en pensez quoi ?C' est souvent un peu farineux.
Votre avis ?