Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

N'en déplaise à mon cousin.......

papajoxet10531 msgpm
depuis que son poulain est arrivé au pouvoir, il ne cesse de pleuvoir :o Fais keke chose Robert, tel lui....merrrrde!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Cépour compenser le sècheresse d'esprit de son prédécesseur ! Et çà marche pisque le schtroupmf grognon va se retrouver dans des cachots [b]h u m i d e s[/b] dans pas longtemps ! Par contre, sur le reste de la France, y va faire beau et chaud, notamment en Aveyron et en Baskie, j'ai téléphoné perso en disant que c'était pour être agréable à la famille... il a tiqué un peu quand je t'ai mentionné, mais bon kiladit, inch allah !!! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenCépour compenser le sècheresse d'esprit de son prédécesseur ! Et çà marche pisque le schtroupmf grog...
Eskerrikaskorrekin laguna :cool: :cool: :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ouaou, ça c'est une discussion passionnante. Z'allez faire un scrabble cette après midi ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenOuaou, ça c'est une discussion passionnante. Z'allez faire un scrabble cette après midi ?
oui....il pleut, que veux tu faire de +..;à part balancer sur xixon

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dire qu'il aurait pu être gardien de musée...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Wouai....mais même le jour de l'investiture il pleuvait à verse....c'était un signe fort

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ca c'est pask'il vit dans le péché sans être marié. Justice divine

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenCa c'est pask'il vit dans le péché sans être marié. Justice divine
Et sans être divorcé

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Oh, pit1 on va connaître la même destinée que Sodome & Gomorrhe si ça se trouve :/

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
PFFFFFFFFFFFF

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
Bartassaïre has writtenCa c'est pask'il vit dans le péché sans être marié. Justice divine
Et sans être divorcé
C'est duraille de divorcer quand t'es pas marié, mais sans perdre de ma neutralité bien connue, je dirais simplement que çà prouve sa supériorité intellectuelle sur le précédent locataire de l'Elysée !!! ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
LOUIS2 has written
Bartassaïre has writtenCa c'est pask'il vit dans le péché sans être marié. Justice...
Et sans être divorcé
C'est duraille de divorcer quand t'es pas marié, mais sans perdre de ma neutralité bien connue, je dirais simplement que çà prouve sa supériorité intellectuelle sur le précédent locataire de l'Elysée !!! ;)
wouai..mais zil est archinul en météo le p'tit gros,non?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
LOUIS2 has written Et sans être divorcé
Il est pas nul, y préfère la pluie vu quy fait pas de yachting lui ! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
la sup has written C'est duraille de divorcer quand t'es pas marié, mais sans p...
Il est pas nul, y préfère la pluie vu quy fait pas de yachting lui ! :D
ferait mieux de s'y mettre cet empafé

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenOh, pit1 on va connaître la même destinée que Sodome & Gomorrhe si ça se trouve :/
Ca ,c'est bon pour ceux qui veulent arrêter de fumer........................................... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Sinon les tomates coeur de boeuf en salade, vous en pensez quoi ?

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
Fouquet's has writtenSinon les tomates coeur de boeuf en salade, vous en pensez quoi ?
pas pres de murir avec ce temps de merde!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Fouquet's has writtenSinon les tomates coeur de boeuf en salade, vous en pensez quoi ?
C' est souvent un peu farineux.
J'ai fais des coeurs de boeuf il y a 3 ans(javais mis des photos sur le forum il me semble de mon jardin) elles étaient excellentes,mais maintenant c'est un phénomène de mode du coup elles sont cultivées sous serres et bien sur dégueulasses,pleine d'eau bref un produit banal comme les autres,ensuite faut en trouver de petits producteurs et pour ça faut attendre Juillet Aout pour en trouver des vrais muries au soleil naturellement et ça au mois de Juin en France c'est absolument impossible!!

Votre avis ?

Login / Sign up