Une nouvelle ère commence
Votre avis ?
J'envisageais de me "démasquer" a une autre date ( alors que d'autre font le chemin inverse hein SKippy) mais nouvelle ère oblige.
Ça...c'est fait...
Votre avis ?
les masques tombent!!!!!
Votre avis ?
john3 has writtenles masques tombent!!!!!Tu te doutes bien que ce n'est pas pour les potes que je fais ça. On en reparle le 3 septembre...enfin j'me comprends.
Votre avis ?
Nous attendons toujours la liste compléte de vos recrues, vous avez trouvé un bon lanceur de pizza et un buteur finalement ?
Votre avis ?
bl06 has writtenNous attendons toujours la liste compléte de vos recrues, vous avez trouvé un bon lanceur de pizza e...tu radotes.
Votre avis ?
john3 has writtenles masques tombent!!!!!Vivons heureux, vivons caché Ps: alors cet enterrement je jeune Garçonnais ???
Votre avis ?
bl06 has writtenNous attendons toujours la liste compléte de vos recrues, vous avez trouvé un bon lanceur de pizza e...les recrues: les déjà là, les nouveaux, les nouveaux anciens, ça devrait bien se passer, la poule sera sans doute d'un très bon niveau, un belle saison en perspective COB COB COB 06 AOUT REPRISE
Votre avis ?
Voilà t'as tout dit !!!
Votre avis ?
SebVally has writtenNon je repars à zéro, j'essaie de me souvenir de mes questions passées et je les remets sur le tapis vert puisque elles ont disparu et en plus cela fait parler du COB sur le forumbl06 has writtenNous attendons toujours la liste compléte de vos recrues, vous avez trouvé un bon la...tu radotes.
Votre avis ?
viens jeudi au club tu verras toutes les recrues et en plus je te les presenterais si tu veux!!!
Votre avis ?
john3 has writtenviens jeudi au club tu verras toutes les recrues et en plus je te les presenterais si tu veux!!!a que ce passe t'il jeudi a berre?
Votre avis ?
massaliote has writtenCeus qui peuvent venir pourront prendre leur AS pour faire tamponer par leur medecin. nouveaux, anciens, tout le monde cette année doit aussi ammener 2 photos Je serai présent jeudi au siège de 18 à 20 heures j'ai dit tamponner pas se fairejohn3 has writtenviens jeudi au club tu verras toutes les recrues et en plus je te les presenterais ...a que ce passe t'il jeudi a berre?
Votre avis ?
jean-ber has writtenet des feuilles de mutations vous en avez encore???massaliote has writtenCeus qui peuvent venir pourront prendre leur AS pour faire tamponer par leur medecin. nouveaux, anciens, tout le monde cette année doit aussi ammener 2 photos Je serai présent jeudi au siège de 18 à 20 heures j'ai dit tamponner pas se fairejohn3 has writtenviens jeudi au club tu verras toutes les recrues et en plus j...a que ce passe t'il jeudi a berre?
Votre avis ?
massaliote has writtenpas pour toi!jean-ber has writtenet des feuilles de mutations vous en avez encore???massaliote has written a que ce passe t'il jeudi a berre?Ceus qui peuvent venir pourront prendre leur AS pour faire tamponer par leur medecin. nouveaux, anciens, tout le monde cette année doit aussi ammener 2 photos Je serai présent jeudi au siège de 18 à 20 heures j'ai dit tamponner pas se faire
Votre avis ?
massaliote has writtenoui pour ceux qui étaient prévusjean-ber has writtenet des feuilles de mutations vous en avez encore???massaliote has writtena que ce passe t'il jeudi a berre?Ceus qui peuvent venir pourront prendre leur AS pour faire tamponer par leur medecin. nouveaux, anciens, tout le monde cette année doit aussi ammener 2 photos Je serai présent jeudi au siège de 18 à 20 heures j'ai dit tamponner pas se faire
Votre avis ?
jean-ber has writtenet ceux qui on demandé et qui on rien eu?massaliote has writtenoui pour ceux qui étaient prévusjean-ber has written Ceus qui peuvent venir pourront prendre leur AS pour fair...et des feuilles de mutations vous en avez encore???
Votre avis ?
john3 has writtenje sais je suis indésirable de partout!!!:cool:massaliote has writtenpas pour toi!jean-ber has writtenCeus qui peuvent venir pourront prendre leur AS pour faire...et des feuilles de mutations vous en avez encore???
Votre avis ?
mais oui yaura des feuilles de mutations....sois la le 6 et en forme!!!!
Votre avis ?
john3 has writtenmais oui yaura des feuilles de mutations....sois la le 6 et en forme!!!!la oui mais en forme tu me connais!!! on va faire un petit effort!:cool:
Votre avis ?