Lily.14 has writtenRavie de vous satisfaire si vous n'aviez rien a regarder chez vous comme l'a si bien dit Tiens debou...ne te fais pas de souci pour nous!;)
Votre avis ?
Lily.14 has writtenRavie de vous satisfaire si vous n'aviez rien a regarder chez vous comme l'a si bien dit Tiens debou...on est pas jaloux tinquietes pas...j'espere que ton copain non plus?
Votre avis ?
Tkt John3 j'comprends que tu ne sois pas jaloux... Elle est pas mal Miss Google
Votre avis ?
les nouveaux !;)
Votre avis ?
bon beh voila quoi juste pour remonter un peu le post avant qu'il ne se perde!!!
Votre avis ?
Un nouveau coach...bonne route les amis ! :cool:
Votre avis ?
on va te prendre en route tinquietes...:D
Votre avis ?
un certain Guy je crois ...
Votre avis ?
roux...:P
Votre avis ?
Quoi de nouveau au C.O. Berre XV ??????????
Ambition, recrues, départs ...etc...???
Votre avis ?
Mès que un club has writtenQuoi de nouveau au C.O. Berre XV ?????????? Ambition, recrues, départs ...etc...???Nothing ...
Votre avis ?
t'inquiète mobylette ...
Votre avis ?
pas d'ambition, pas de depart pas d'arrivee
il faut savoir avant de dire des conneries
ils y en a qui travaillent sans faire de bruit l effectif sera renforcé et les ambitions sont enormes
nous serons dans le trio de tete au minimun
aiguille has writtenPas d'ambitions, pas de départs, pas d'arrivées, les vacances quoi !!!
Votre avis ?
trop triste de ne pas vs avoir ds la poule cette annee , en tant que supportrice tricastine je me fesais une joie de rencontrer john 3 mais se n est que partie remise ........ ciao
Votre avis ?
cowboy has writtentrop triste de ne pas vs avoir ds la poule cette annee , en tant que supportrice tricastine je me fe...rassure toi tu le rencontrera!!!
Votre avis ?
voila encore la preuve que les femmes de joueurs n'ont rien a faire sur ces forums !! elles ne connaissent rien au rugby a part les règles basique du genre "même si t'y connais rien tu en prend un et tu le charge toute l'aprem" bref t'inquiète pas tu va le voir john3 cette année comme ça t aura des choses a raconter tte l'année tu va bien nous faire rire !!!
Votre avis ?
Oh que oui elle va me voir ne vous inquiétez pas ...
Votre avis ?
john3 has writtenOh que oui elle va me voir ne vous inquiétez pas ...tu seras beau en jaune et bleu!!!:P
Votre avis ?
john3 has writtenOh que oui elle va me voir ne vous inquiétez pas ...tu joue quel poste??
Votre avis ?
goal volant!!!:lol:
Votre avis ?